Actualités Internet > Microsoft ouvre les portes de ses labos dédiés aux moteurs de recherche















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft ouvre les portes de ses labos dédiés aux moteurs de recherche

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft ouvre les portes de ses labos dédiés aux moteurs de recherche... ()

À la peine derrière Google, Microsoft a organisé une opération portes ouvertes dans ses laboratoires. Il y a dévoilé ses technologies de recherche sur disque dur et un prototype de navigateur, censés lui permettre de combler son retard.

Microsoft transfère son outil de recherche sur disque dur... ()

Trois mois à peine après Google, c'est au tour de Microsoft de présenter son outil de recherche sur PC. Il prévoit son intégration dans ses principales interfaces: IE, Outlook et Windows XP.

Kumo, le futur moteur de recherche de Microsoft, bientôt dévoilé... ()

Yahoo! et surtout Google dominent de très haut le marché des moteurs de recherche. Microsoft croit encore à sa chance et s'apprête à lancer Kumo... L'éditeur de logiciels américain Microsoft devrait présenter son nouveau moteur de recherche, Kumo, lors de la conférence sur le numérique D : All Things Digital, qui aura lieu du 26 au 28 mai en Californie, selon des informations publiées sur le site de cette manifestation. D'après le site Allthingsd.com, Steve Ballmer, PDG de Microsoft, devrai...

Microsoft teste un nouveau moteur de recherche... ()

Microsoft a lancé mercredi la version bêta de son nouveau moteur de recherche, baptisé Windows Live Search (WLS), censé lui permettre de rattraper son retard sur Google. ...

Le Top 10 des moteurs de recherche in the World... ()

Selon un communiqué de presse de ComScore (*), voici le Top 10 des moteurs de recherche les plus utilisés dans le monde : (*) institut de mesure d'audience. 01 - Google   02 - Yahoo!   03 - Baidu (moteur de recherche Chinois)   04 - MSN Search (Microsoft) ...

Moteurs de recherche : Microsoft installe sa R&D en Norvège... ()

Suite au rachat de la société Fast Search & Transfert, Microsoft a décidé d'installer ses centres de recherche et développement pour les moteurs de recherche professionnels en Norvège.

Moteurs-Référencement > La Chine bloque les moteurs de recherche, sauf Baidu... ()

Selon le blog Search Engine Land, les moteurs de recherche Google, Yahoo et Microsoft sont inaccessibles depuis mer...

Moteur de recherche : Microsoft rachète le norvégien Fast... ()

Microsoft veut miser sur les technologies de Fast pour concurrencer Google sur le secteur de la recherche en entreprise. Des technologies qui pourront être intégrées à des produits tels que Office SharePoint ou Search Server.

Moteurs de recherche: Microsoft et News Corp contre Google... ()

Microsoft est en négociations avancées avec News Corp de Ruppet Murdoch (New York Post, Sun, Times, Wall Street Journal) pour désindexer le contenu de ses sites de Google et l’ajouter exclusivement sur Bing… A défaut d’être le moteur de recherche le plus utilisé, Microsoft emploie la manière forte. Payer les sites de Médias pour qu’ils viennent [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine:Moteurs de recherche: Microsoft et News Corp contre Google

Partager son dossier médical avec Google et Microsoft... ()

Les deux moteurs de recherche américains veulent héberger les dossiers médicaux de leurs utilisateurs. L’objectif : coupler ces données à leurs moteurs de recherche et de recommandation afin de pouvoir proposer des conseils de santé personnalisés. Microsoft devrait officiellement annoncer son projet cet automne, Google l’an prochain. La page d’accueil de Google Health, qu’a pu [...]

Google et Microsoft payent pour mettre en avant Twitter et Facebook... ()

Des moteurs de recherche qui payent des sites pour utiliser leur contenu, c'est probablement une première. Les accords annoncés par Microsoft et Google avec Twitter tournent peut-être une page des moteurs de recherche. [Lire la suite]

Microsoft va payer vos recherches sur Internet... ()

Afin de combler son retard dans les services de recherche, Microsoft a décidé d'encourager les internautes à utiliser son moteur Live Search en les récompensant financièrement.

Microsoft va payer vos recherches sur Internet... ()

Afin de combler son retard dans les services de recherche, Microsoft a décidé d'encourager les internautes à utiliser son moteur Live Search en les récompensant financièrement.

Microsoft tente de combler son retard dans la publicité en ligne... ()

Yahoo et Google ont dépensé à eux deux plus de 3,8 milliards de dollars pour racheter les agences Double Click et Right Media. Microsoft, à la traîne derrière ses deux rivaux, tente de combler son retard.

Moteurs de recherche : Google se rapproche de Baidu en Chine... ()

Le numéro un de la recherche Web vient d'annoncer qu'il était en train de combler le retard qui le sépare de son rival Baidu sur le marché chinois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google