Actualités Internet > Stanford, terrain de la rivalité entre Microsoft et Google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Stanford, terrain de la rivalité entre Microsoft et Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Stanford, terrain de la rivalité entre Microsoft et Google... ()

Dans une intervention à Stanford, la Business School qui a vu naître Google, le patron de Microsoft s'est une nouvelle fois employé à minimiser le succès du moteur de recherche.

Google = Microsoft ? (1)... ()

Dans une intervention à Stanford en mars dernier, Steve Ballmer le CEO de Microsoft faisait quelques remarques intéressantes sur Google. Pour lui, la croissance de ce dernier est actuellement “folle”, mais surtout, il considère que Google n’a pas encore trouvé la manière de préparer sa prochaine “vache à lait” après le search et la publicité. Il [...]

Les Anti-Google et leurs solutions... ()

Steve Balmer a prédit la disparition de Google dans 5 ans, lors d'une conférence à Stanford (ou lui et les 2 fondateurs de Google furent étudiants), en précisant que le prochain système d’exploitation de Microsoft, Windows Longhorn, aura un moteur de recherche intégré. Ceci va sûrement dans la continuité de le discours de Bill Gates annonçant la fin de l’Ipod... Le président de l'UE,

Moteur de recherche: Microsoft perd toujours du terrain face à Google... ()

Dans la course aux parts de marché, Microsoft voit s'éloigner les poids lourds Google et Yahoo. Ses investissements consacrés à l'intégration de son système de liens sponsorisés n'ont pas encore payé.

Le moteur de recherche Google a dix ans... ()

Créé le 15 septembre 1997 par deux étudiants de l'Université de Stanford, en Californie, le moteur de recherche domine aujourd'hui internet et emploie 13.700 salariés.

Bing : Le nouveau moteur de recherche de Microsoft « Moteur de décision » (decision engine) ou « Anti-Google »... ()

Microsoft vient de lancer aujourd'hui même en France son nouveau moteur de recherche Bing. Ce dernier a pour objectif de remplacer le décevant Live Search et de contrer l'hégémonie du moteur de recherche Google. Ce nouveau moteur de recherche n?est cependant disponible qu'en version béta pour la France, contrairement aux Etats Unis où il est déjà [...]

Avec Bing, Microsoft défie Google sur son terrain: la recherche internet... ()

Microsoft a finalement choisi le mot Bing, court et facile à retenir, pour tenter de rivaliser avec Google sur le Net grâce à un moteur de recherche qui se veut différent, séduisant pour les internautes et capable de prendre, sur la toile, des parts de marchés à son concurrent américain.

Google fait plier Microsoft... ()

La semaine dernière, Google attaquait en juste Microsoft au sujet de l'intégration de son moteur de recherche dans Windows Vista. Pour Google, cette intégration est contraire à l'accord antitrust entr...

Microsoft retouche Live Search pour concurrencer Google et Yahoo!... ()

Microsoft a annoncé jeudi le lancement d'une nouvelle version de Live Search, son moteur de recherche sur internet, en vue de gagner du terrain sur ses rivaux Google et Yahoo!

Microsoft et Google font entrer Twitter sur leur moteur de recherche... ()

Le géant de l'informatique Microsoft et son grand rival Google ont chacun annoncé mercredi qu'ils allaient rendre les actualisations du site de microblogs Twitter accessibles en temps réel sur leur moteur de recherche.

Microsoft : "Google est le plus gros moteur de recherche sur le net"... ()

Le directeur juridique de Microsoft a réagi dimanche sur son site web suite au projet de rachat de Yahoo!, qui suscite déjà des polémiques sur la...

Microsoft et son moteur de recherche Bing partent à la conquête de la Chine... ()

Lancé par Microsoft en juin dernier, le moteur de recherche veut concurrencer Google sur le principal marché de la recherche en ligne.

Microsoft fait une nouvelle alliance pour doper son moteur de recherche Bing... ()

Le géant de l'informatique Microsoft a annoncé mercredi s'être associé avec WolframAlpha, un outil de recherche sur internet, pour doter Bing, son propre moteur de recherche, de possibilités plus avancées, dans une nouvelle tentative de gagner du terrain sur Google.

Après des résultats décevants · Google réagit mal à l'offre de Microsoft sur Yahoo!... ()

Le titre du moteur de recherche Internet Google (GOOG) est malmené sur les marchés suite à l'annonce de résultats décevants hier et l'offre de 44,6G$ de Microsoft sur Yahoo!. L'action de Google perdait 8,5% de sa valeur vers 12h se transigeant à 516,39$, en baisse de 48,10$. Google pâtit avec son bénéfice trimestriel À lire également : Microsoft offre 44,6G$ pour Yahoo (ARGENT)

Google lance le test public de son prochain moteur de recherche... ()

Élaboré en secret depuis des mois, le nouveau moteur de recherche que prépare Google s'annonce sous la forme d'un test ouvert au grand public. Il s'agit de ne pas perdre de terrain alors que la concurrence de Microsoft devrait se faire plus rude.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement