Actualités Internet > Intel se lance sur les "Ultra-Mobiles PC"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Intel se lance sur les "Ultra-Mobiles PC"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Intel se lance sur les "Ultra-Mobiles PC"... ()

Le fondeur américain a dévoilé une plate-forme dédiée aux mini PC ultraportables. Si le concept n'a pas encore trouvé son marché, Intel estime qu'il supplantera à terme le segment des PDA haut de gamme.

Intel investit massivement dans le marché des UMPC... ()

Le fondeur américain a dévoilé une plate-forme dédiée aux mini PC ultraportables (UMPC). Si le concept n'a pas encore trouvé son marché, Intel estime qu'il supplantera à terme le segment des PDA haut de gamme.

CeBIT 2008 - Intel sort sa plate-forme Centrino Atom pour PC à bas coûts... ()

Comme prévu, Intel a dévoilé une nouvelle plate-forme spécialement dédiée aux mini-portables d'entrée de gamme.

Les nano-PC mini-ITX soutenus par Intel... ()

Intel en veut décidément à VIA. En plus de le concurrencer sur le marché des appareils ultra-mobiles, des rumeurs, émanant de constructeurs de cartes mères taïwanais, prêtent au fondeur l intention de promouvoir l utilisation du format de cartes mères mini ITX sur les PC d entrée de gamme. Or c est VIA qui est à l origine de ce format, minuscule (17 x 17 cm). On peut même dire que VIA a porté le mini ITX à bout de bras pendant de longues années,

Portables Dell : un CPU ARM en plus du CPU Intel ?... ()

Bien que Intel fasse quasiment cavalier seul sur le marché des ultra-portables économiques avec sa plate-forme Atom, le fabricant ARM a annoncé sa volonté de se renforcer notamment sur ce segment. Les [...] Lire la suite : Portables Dell : un CPU ARM en plus du CPU Intel ? Cet article est sur : Clubic.com

Intel lance sa plate-forme MID : Intel Atom... ()

Intel profite de l'espace médiatique que lui offre l'IDF pour donner le coup d'envoi officiel à sa nouvelle plate-forme Intel Atom. Alors que le nom commercial a été annoncé au début du mois de mars, voir […] Site source : Clubic.com Url de cet article : http://www.clubic.com/actualite-133970-intel-plate-forme-mid-intel-atom.html .

Intel avance au printemps sa plate-forme pour PC à bas prix... ()

Intel va mettre sur le marché une plate-forme (chipset + processeur) spécialement dédiée aux PC à bas coût, en principe au mois de mai.

RIM dévoile son terminal basé sur architecture Intel... ()

Research in Motion (RIM), concepteur de la plate-forme de messagerie mobile professionnelle BlackBerry, a présenté sa nouvelle génération de terminaux équipés de processeur Intel. Elle concrétise l'accord de partenariat annoncé en septembre dernier entre le fondeur américain et la société canadienne.

Intel promeut Linux sur les mobiles avec l'éditeur Ubuntu... ()

Intel et Ubuntu (leader des distributions Linux sur PC) préparent leur entrée sur le marché des terminaux mobiles. Le futur Ubuntu Mobile and Embedded équipera ainsi des PC portables ultra-mobiles dédiés à la navigation sur le web, un concept défendu par le géant du processeur Intel.

Nouvelle famille Intel Core vPro pour PC d'entreprise... ()

Le fondeur américain Intel a présenté la gamme 2010 de ses processeurs Intel Core vPro destinés au marché professionnel, intégrant la technologie Intel Turbo Boost et visant toutes les tailles d'entreprise.

Intel : nouveaux processeurs Atom N450 / D410 / D510... ()

Le fondeur américain Intel dévoile sa nouvelle génération de processeurs Intel Atom pour netbook et ordinateurs d'entrée de gamme, avec une consommation d'énergie 20% inférieure à la génération précédente.

fondeur - Intel prépare des puces basse consommation pour ultraportables... ()

Le fondeur devrait dévoiler la semaine prochaine un processeur destiné au marché des ordinateurs ultraportables à moins de 300 ?.

Disques durs Flash: Intel va équiper les terminaux mobiles dès 2008... ()

Intel, le leader sur le marché du processeur, se lance sur le marché du disque dur à mémoire Flash NAND pour terminaux mobiles. Le fondeur sortira des versions 2 et 4 Go en 2008.

Moorestown : la prochaine plate-forme mobile d'Intel supportera la 3,5G... ()

Le fondeur américain devrait intégrer le support des réseaux 3,5 G dans sa prochaine plate-forme ultramobile, connue pour le moment sous le nom de code « Moorestown », et appelée à remplacer la plate-forme Atom à la fin 2009 ou début 2010.

Moorestown : la prochaine plate-forme mobile d'Intel supportera la 3,5G... ()

Le fondeur américain devrait intégrer le support des réseaux 3,5 G dans sa prochaine plate-forme ultramobile, connue pour le moment sous le nom de code « Moorestown », et appelée à remplacer la plate-forme Atom à la fin 2009 ou début 2010.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement