Actualités Internet > Bruxelles accuse Intel de pratiques illégales envers AMD















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bruxelles accuse Intel de pratiques illégales envers AMD

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bruxelles accuse Intel de pratiques illégales envers AMD... ()

Avec ses pratiques commerciales, Intel a violé les règles européennes sur la concurrence, estime la Commission. Elle demande des explications au fondeur américain, qui semble avoir tout fait pour nuire à la montée en puissance de son éternel rival AMD.

La Commission européenne rend publiques les pratiques commerciales d’Intel... ()

Bruxelles a dévoilé des courriels échangés entre Intel et les fabricants de PC qui illustrent les pratiques commerciales du fondeur pour contrer AMD. Intel continue de contester les conclusions de la Commission européenne.

Concurrence : Bruxelles reproche à Intel des abus de position dominante... ()

Après enquête, la Commission européenne estime que le numéro un mondial des microprocesseurs a recours à des pratiques commerciales abusives, visant à exclure du marché son principal rival, AMD.

L'UFC saisit un juge américain sur les pratiques commerciales d'Intel... ()

L'association de consommateurs veut tenter d'obtenir des documents auprès du juge chargé de statuer sur les pratiques anticoncurrentielles d'Intel. Des documents qu'elle transmettrait à la Commission européenne qui enquête aussi sur le fondeur.

La Corée du Sud enquête sur les pratiques commerciales d'Intel... ()

L'autorité antitrust sud-coréenne, la Korean Fair Trade Commission (FTC), a ouvert une enquête sur les pratiques commerciales d'Intel, soupçonné d'infraction aux réglementations locales sur la concurrence.

marché - Bruxelles accuse Intel d'abus de position dominante... ()

La commission européenne a envoyé une « communication de grief » au fondeur. Intel devra s'expliquer sur ses pratiques commerciales vis-à-vis d'AMD, jugées anticoncurrentielles.

Concurrence: Intel s'incline mais conteste les accusations des autorités japonaises... ()

Intel accepte de se soumettre aux recommandations des autorités de la concurrence japonaises qui lui reprochent des pratiques commerciales déloyales. Début mars, la Japan Fair Trade Commission (JFTC) révélait que le fondeur n'hésitait pas à accorder des ristournes à des constructeurs de PC s'ils renonçaient à se fournir auprès de concurrents, principalement AMD.

L'Europe accuse Intel de pratiques illégales... ()

Yves GrandmontagneSilicon FR, vendredi 27 juillet 2007. 09:59:00 La Commission européenne a rendu son avis, elle accuse Intel de pratiques illégales à l'encontre d'AMD. >> La première réaction des deux protagonistes à lire en encadré... Après plusieurs années d'étude du dossier, l'autorité de concurrence de...>  lire l'article entier

Antitrust : la Commission européenne accuse Intel... ()

Six ans après le dépôt de la première plainte d'AMD, la Commission européenne vient officiellement d'accuser Intel d'avoir usé de pratiques illégales et anticoncurrentielles pour assurer sa suprématie [...]

Antitrust : la Commission européenne accuse Intel... ()

Six ans après le dépôt de la première plainte d'AMD, la Commission européenne vient officiellement d'accuser Intel d'avoir usé de pratiques illégales et anticoncurrentielles pour assurer sa suprématie [...]

Intel vs UE : léger sursis pour le fondeur... ()

Actuellement accusé par Bruxelles de pratiques anticoncurrentielles (en particulier des rabais consentis à plusieurs fabricants de PC en échange de commandes majoritaires, voire exclusives), Intel vient d'obtenir un délai supplémentaire pour répondre à ces accusations. Le délai initial courrait en effet jusqu'au 19 octobre, mais le fondeur a désormais jusqu'au 4 janvier 2008 pour répondre aux griefs. Lorsque Intel aura communiqué à la Commission

concurrence - Bruxelles perquisitionne chez PPR pour une enquête sur Intel... ()

La Commission européenne a visité l'une des centrales d'achat du groupe (Surcouf, Fnac), dans le cadre de son enquête sur les pratiques commerciales du fondeur.

L'Europe serait prête à mettre Intel à l'amende... ()

Entre Intel et Bruxelles, le torchon brule. La Commission européenne serait prête à infliger une amende au fondeur américain pour pratiques commerciales restrictives et abus de position dominante, rapporte [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : L’Europe serait prête à mettre Intel à l’amende.

Bruxelles élargit le champ de son enquête sur Intel... ()

La Commission européenne a décidé d'ajouter un nouvel élément à son enquête sur les pratiques commerciales d'Intel.

Intel ne va plus handicaper VIA ou AMD... ()

La nouvelle enquête de la FTC (commission américaine régulant les échanges et le commerce) sur les pratiques d'Intel va obliger le fondeur à retirer la fonction de son compilateur qui handicape le programme s'il ne tourne pas sur un processeur Intel.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google