Actualités Internet > Les pourriels et codes malicieux coûtent cher















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les pourriels et codes malicieux coûtent cher

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les pourriels et codes malicieux coûtent cher... ()

Pourriels, virus et logiciels espions engendrent des dépenses de quasiment 8 milliards de dollars aux États-Unis.

Spam, virus et spyware coûtent quasiment 8 milliards de dollars à l'Amérique... ()

Thomas PagbeSilicon FR, mardi 24 juillet 2007. 11:58:00 En plus d'une capacité de nuisance sans cesse accrue, les pourriels et les codes malicieux coûtent très cher 7,8 milliards de dollars....>  lire l'article entier

Lutte contre les pourriels, nouvel épisode... ()

Les pourriels, Microsoft et le format Sender ID Les pourriels : comment lutter contre ? quelles technologies utiliser pour les limiter, voire les supprimer ? Au niveau du logiciel...

Moins de pourriels, mais plus d'ordinateurs porteurs de virus... ()

Le nombre de pourriels envoyés chaque jour a connu récemment une chute brutale, mais les pirates informatiques semblent avoir réussi à infecter un nombre croissant d'ordinateurs avec des virus émetteurs de spams, selon la société de sécurité informatique McAfee.

Les pourriels d'Halloween font peur!... ()

Des pourriels aux couleurs de l'Halloween circulent sur Internet et tentent de piéger les internautes, préviennent les éditeurs de sécurité.

Payés pour répondre aux pourriels... ()

La firme de sécurité McAfee va payer cinq internautes pour répondre pendant 30 jours aux pourriels qu'ils reçoivent.

Importante campagne de pourriels boursiers... ()

Une importante campagne de pourriels est menée depuis vingt-quatre heures pour gonfler artificiellement certains cours de Bourse, selon Sophos.

Internet: près de 95% des courriels seraient des pourriels, selon une étude... ()

Près de 95% des messages électroniques envoyés en 2007 auraient été des pourriels, selon une étude d'une compagnie américaine spécialisée en sécurité informatique publiée mercredi.

Internet · Facebook et MySpace: alerte aux virus... ()

MONTREAL -- Des spécialistes en nouvelles technologies préviennent les usagers des sites Internet de Facebook et de MySpace que leurs ordinateurs pourraient être attaqués par des virus et des pourriels. (ARGENT)

Plus de spams (pourriels) ... parce que ça marche... ()

Un expert d'une société spécialisée dans la surveillance des entreprises qui envoient des messages en nombre avoue que la tonne de pourriels que vous recevez chaque jour dans votre boîte aux lettres s'explique aisément ; les gens ouvrent ces messages ! Cela vous paraît peut-être étrange, mais il y a effectivement des gens qui vont dépenser de l'argent sur des annonces qui nous semblent toutefois f ...

Les spammeurs très actifs pendant la période des fêtes... ()

En décembre dernier, 75% des courriels ont été classés comme étant des spams ou pourriels. En novembre, ce taux était encore de 72%. Durant les fêtes, les pourriels ont connu un pic, atteignant 83% de la totalité des e-mails diffusés dans le monde, selon un rapport mensuel de Symantec publié lundi.De nombreux spams font usage de mots-clés relatifs aux vacances dans le titre mais aussi dans le contenu de ces pourriels, comme les URL (adresses de sites internet), le corps du message et même les images en attachement, et ce afin de pousser le destinataire à ouvrir et lire le message. Les spammeurs semblent toujours être au faite de l'actualité et l'utilisent pour attirer l'attention du lecteur, notamment en faisant référence aux élections américaines ou aux récentes hausses de prix du gaz et de l'essence. La nouvelle tendance est de diriger les destinataires de pourriels vers des blogs. Ce phénomène se développe surtout en Chine. Le contenu des spams a souvent trait à des produits ou des services relatifs à internet, mais l'argent et les finances sont des sujets de plus en plus populaires également, de même que les tentatives d'escroquerie ou de fraude (comme le phishing ou hameçonnage).

Virus, pourriels, arnaques... · Faux sentiment de protection chez les internautes... ()

Un sondage mené par McAfee démontre que bien que les gens accordent désormais une grande importance à la sécurité en ligne, ils sont en fait moins protégés qu'ils le croient. (Canoë)

Obama : Yes we spam !... ()

L'élection du président américain aura suscité bien des envies, et parfois là ou on ne les attend pas : Barack Obama est en effet devenu le 44e président des Etats-Unis, mais le premier président support de spams (pourriels).

Pourriels - Les spameurs polluent autant les e-mails que la planète... ()

  Selon une étude commandée par l’éditeur d’antivirus McAfee, à l’échelle mondiale, l’empreinte carbone annuelle du spam équivaut à trois millions de voitures sur la route. Les courriers indésirables consomment 33 milliards de kilowatts-heures © McAfee / ICF International Les pourriels ne font pas que polluer les boîtes aux lettres électroniques. L’environnement aussi en pâtit. C’est du moins [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google