Actualités Internet > Nokia propose de remplacer 46 millions de batteries















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia propose de remplacer 46 millions de batteries

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une alerte Nokia sur certaines batteries BL-5C défectueuses... ()

Nokia prévient ses clients à propos de 46 millions de batteries de type BL-5C fabriquées par Matsushita pouvant potentiellement se déformer à la suite d'une surchauffe.

Nokia rappelle 46 millions de batteries BL-5C pour surchauffe.... ()

Le numéro un mondial des téléphones mobiles, Nokia vient d'annoncer dans un communiqué le rappel de près de 46 millions de batteries BL-5C fabriquées au Japon entre Décembre 2005 et Novembre 2006 par Matsushita BatteryIndustrial Company sur les trois cents millions actuellement en circulation. Nokia a ainsi annoncé que ces batteries BL-5C pouvaient potentiellement connaître une surchauffe due à un court-circuit pendant la charge. Nokia nous révèle également qu'une centaine de cas de surchauffe ont été découvert et que jusqu'a maintenant aucune blessure grave ni dégâts n'ont été signalés.

Nokia : Coûts du rappel des 46 millions de batteries.... ()

Il y a un peu plus d'une semaine je vous parlait dans cet article (cf : Nokia rappelle 46 millions de batteries BL-5C pour surchauffe.) du rappel de 46 millions de batteries Nokia BL-5C, pour cause de surchauffe et bien Nokia et Matsushita Battery Industrial Company vient d'annoncer les coûts cous de ce rappel. Ceux-ci devraient normalement être compris entre 60 et 120 millions d'euros. On peut en tout cas se féliciter de la rapidité à la quelle les deux sociétés ont coopérées pour satisfaire au mieux les attentes des consommateurs.

Nokia met en garde contre des batteries BL-5C potentiellement défectueuses... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé mardi le remplacement gratuit des batteries BL-5C fabriquées entre décembre 2005 et novembre 2006 par le japonais Matsushita, après qu'une centaine d'incidents sans gravité eurent été rapportés.

Nokia rappelle 46 millions de batteries équipant ses téléphones... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile est à son tour frappé par les problèmes de batteries défectueuses, cette fois-ci fournies par le groupe nippon Matsushita. Au total, 52 modèles de téléphones Nokia sont concernés.

Nokia confronté à des problèmes de batteries assemblées en Chine... ()

Le numéro un mondial des mobiles a averti que 46 millions de batteries pouvaient potentiellement présenter un risque de surchauffe. Toutes ont été fabriquées par le japonais Matsushita et assemblées en Chine.

Surchauffe sur 46 millions de batteries Nokia... ()

Après les rappels massifs de batteries d'ordinateurs portables du côté de Sanyo et Sony, Nokia réfléchirait sur le rappel de près de 46 millions de batteries pour téléphones portables. Les batteries de référence BL-5C sont concernées et pourraient poser de graves problèmes de surchauffe....

Pour quelque 46 millions de batteries · Avertissement de Nokia concernant un risque de surchauffe... ()

Le Finlandais Nokia, un des principaux fabricants mondiaux du secteur, a fait état mardi d'un risque de surchauffe pour 46 millions de batteries utilisées dans ses téléphones portables, précisant que l'entreprise les remplacerait gratuitement. (ARGENT)

Nokia : des problèmes sur 46 millions de batteries... ()

Après les rappels de batteries défectueuses de PC portables, les rappels de batteries de téléphones mobiles ? C'est en tout cas ce à quoi semble réfléchir le Finlandais Nokia, confronté à des problèmes de surchauffe sur certaines de ses batteries de mobiles....

Nokia remplace des millions de batteries (défec)tueuses... ()

Les batteries BL-5C 3.7V de certains téléphones nokia causent des soucis au leader mondial du marché. Une centaine de cas de surchauffe ont été répertoriés.

rappel - 46 millions de batteries Nokia risquent la surchauffe... ()

Le finlandais alerte ses clients d'un problème affectant des batteries BL-5C équipant certains de ses téléphones portables. Le constructeur prend en charge leur remplacement.

Nokia va remplacer 46 millions de batteries... ()

Après Dell pour ses ordinateurs portables, c’est au tour de Nokia de remplacer pas moins de 46 millions (oui 46 millions) de batteries BL-5C.

Coût élevé du rappel des batteries Nokia défectueuses... ()

C'est la société Matsushita Electric Industrial ( MEI ) qui supportera les frais occasionés par ce rappel...

Nokia face à un gros problème de batteries…... ()

Ce n’est pas moins de 46 millions de batteries Nokia qui sont suspectées d’être potentiellement défaillantes. Une anomalie est apparue sur une centaine d’unités BL-5C, construit par le sous-traitant Matsushita Electric. Toutes sont des appareils construits entre décembre 2005 et novembre 2006.Le problème est la possibilité d’un court-circuit lors de la recharge de la batterie. Ce court-circuit peut provoquer des surchauffes. Nokia a décidé de prendre à sa charge de souci technique en remplaçant toutes les batteries défectueuses qui lui seront présentées. On ne connaît pas encore le chiffrage d’une telle opération, ni l’entendue des unités défectueuses. La batterie « BL-5C » est actuellement la plus répandue chez Nokia, avec près de 300 millions d'unités écoulées à travers le monde. Seules les batteries produites par Matsushita Electric semblent en cause. Un site web (http://www.nokia.com/batteryreplacement/en/) a été mis en place pour vérifier que sa batterie ne fait pas partie des 46 millions qui ont potentiellement un problème.

Panasonic touché à son tour par les problèmes de batteries de portables... ()

Matsushita, connu pour sa marque Panasonic, a annoncé mardi le rappel de 6000 batteries qui équipent une partie de ses ordinateurs portables. Selon le groupe, la surchauffe anormale des batteries lithium-ion peut provoquer ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google