Actualités Internet > Nokia rappelle 46 millions de batteries équipant ses téléphones















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia rappelle 46 millions de batteries équipant ses téléphones

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia rappelle 46 millions de batteries équipant ses téléphones... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile est à son tour frappé par les problèmes de batteries défectueuses, cette fois-ci fournies par le groupe nippon Matsushita. Au total, 52 modèles de téléphones Nokia sont concernés.

Nokia met en garde contre des batteries BL-5C potentiellement défectueuses... ()

Le numéro un mondial des téléphones portables Nokia a annoncé mardi le remplacement gratuit des batteries BL-5C fabriquées entre décembre 2005 et novembre 2006 par le japonais Matsushita, après qu'une centaine d'incidents sans gravité eurent été rapportés.

Nokia : des problèmes sur 46 millions de batteries... ()

Après les rappels de batteries défectueuses de PC portables, les rappels de batteries de téléphones mobiles ? C'est en tout cas ce à quoi semble réfléchir le Finlandais Nokia, confronté à des problèmes de surchauffe sur certaines de ses batteries de mobiles....

Une alerte Nokia sur certaines batteries BL-5C défectueuses... ()

Nokia prévient ses clients à propos de 46 millions de batteries de type BL-5C fabriquées par Matsushita pouvant potentiellement se déformer à la suite d'une surchauffe.

Surchauffe sur 46 millions de batteries Nokia... ()

Après les rappels massifs de batteries d'ordinateurs portables du côté de Sanyo et Sony, Nokia réfléchirait sur le rappel de près de 46 millions de batteries pour téléphones portables. Les batteries de référence BL-5C sont concernées et pourraient poser de graves problèmes de surchauffe....

Nokia remplace des millions de batteries (défec)tueuses... ()

Les batteries BL-5C 3.7V de certains téléphones nokia causent des soucis au leader mondial du marché. Une centaine de cas de surchauffe ont été répertoriés.

Mobile : Nokia lance sa nouvelle batterie anti-contrefaçon... ()

Les batteries de téléphones mobiles contrefaites ou non-certifiées posent des problèmes depuis quelques années maintenant aux grands fabricants de téléphones portables. Pour lutter contre cela, Nokia a...

En Inde, les batteries de Nokia provoquent des manifestations... ()

Portables.Des milliers d'Indiens en colère ont manifesté dans le pays la semaine dernière à la suite du rappel de batteries de téléphones portables lancé par Nokia, obligeant le numéro un mondial à lancer un appel au calme. Le groupe finlandais a publié vendredi des encarts dans la presse indienne...

Systèmes-Réseaux > Nokia rappelle 46 millions de batteries pour mobile... ()

Les constructeurs d'ordinateurs portables ne sont manifestement pas les seuls à qui les batteries défectueuses donnent des su...

Des milliers d'Indiens en colère à cause de portables Nokia défectueux... ()

Des milliers d'Indiens en colère manifestent dans le pays parce que les batteries de leurs téléphones portables Nokia surchauffent et sont défectueuses, obligeant le numéro un mondial à lancer vendredi un appel au calme.

Nokia confronté à des problèmes de batteries assemblées en Chine... ()

Le numéro un mondial des mobiles a averti que 46 millions de batteries pouvaient potentiellement présenter un risque de surchauffe. Toutes ont été fabriquées par le japonais Matsushita et assemblées en Chine.

Nokia rappelle 46 millions de batteries BL-5C pour surchauffe.... ()

Le numéro un mondial des téléphones mobiles, Nokia vient d'annoncer dans un communiqué le rappel de près de 46 millions de batteries BL-5C fabriquées au Japon entre Décembre 2005 et Novembre 2006 par Matsushita BatteryIndustrial Company sur les trois cents millions actuellement en circulation. Nokia a ainsi annoncé que ces batteries BL-5C pouvaient potentiellement connaître une surchauffe due à un court-circuit pendant la charge. Nokia nous révèle également qu'une centaine de cas de surchauffe ont été découvert et que jusqu'a maintenant aucune blessure grave ni dégâts n'ont été signalés.

Colère en Inde à cause de cellulaires Nokia... ()

Des milliers d'Indiens en colère manifestent dans le pays parce que les batteries de leurs téléphones mobiles Nokia surchauffent et sont défectueuses.

Nokia : Coûts du rappel des 46 millions de batteries.... ()

Il y a un peu plus d'une semaine je vous parlait dans cet article (cf : Nokia rappelle 46 millions de batteries BL-5C pour surchauffe.) du rappel de 46 millions de batteries Nokia BL-5C, pour cause de surchauffe et bien Nokia et Matsushita Battery Industrial Company vient d'annoncer les coûts cous de ce rappel. Ceux-ci devraient normalement être compris entre 60 et 120 millions d'euros. On peut en tout cas se féliciter de la rapidité à la quelle les deux sociétés ont coopérées pour satisfaire au mieux les attentes des consommateurs.

Dell rappelle des batteries défectueuses... ()

Dans un communiqué officiel, l'assembleur Dell a annoncé que certaines des batteries équipant ses ordinateurs portables étaient défectueuses. Selon nos confrères de PC Inpact, il pourrait y

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement