Actualités Internet > Les mobiles ULHC vont révolutionner la 3G















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les mobiles ULHC vont révolutionner la 3G

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les mobiles ULHC vont révolutionner la 3G... ()

Ultra Low Cost Handsets (ULCH), il faudra vous y faire, ces 4 lettres vont révolutionner le domaine de la téléphonie mobile qui en avait bien besoin. Surtout quand on pense à vendre plus de mobiles 3G sur les marchés mûrs.

ABI Research : Motorola champion des mobiles ultra low cost... ()

Selon les classements analytiques d'ABI Research, Motorola est leader parmi les vendeurs de mobiles ultra low cost tandis que Nokia est le plus important vendeur de smartphones.

Mobiles ultra low cost : un marché à douze acteurs en 2008... ()

Une douzaine de sociétés se partageront le marché des mobiles ultra low cost en 2008, sur les traces de Nokia et Motorola.

8 MégaPixels pour les prochaines mobiles Samsung... ()

La téléphonie mobile est un domaine très riche en nouveautés. Les évolutions les plus régulières sur nos mobiles concernent principalement l’ergonomie et la photographie. Depuis 2007, de nombreux mobiles sont apparus sur le marché avec des capteurs n...

Téléphonie Mobile: les virus vont se développer, mais pas de panique... ()

Après les PC, les téléphones mobiles avec accès internet vont devenir les prochaines cibles des virus, une menace prise au sérieux par le monde des télécoms, qui cependant ne veut surtout pas dramatiser. Dans une enquête publiée lors du congrès de la téléphonie mobile à Barcelone, le fabricant américain de programmes de sécurité McAfee relève que les utilisateurs se disent en grande majorité... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Téléphonie mobile: 12.000 clients lésés vont réclamer 700.000 euros... ()

Près de 12.000 clients d'Orange, SFR et Bouygues Telecom vont demander réparation, par le biais de l'UFC-Que Choisir, après la condamnation en 2005 des trois opérateurs mobiles pour entente illicite, et exiger d'être remboursés d'environ 700.000 euros.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement