Actualités Internet > Stockage de données : EMC domine toujours et Dell progresse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Stockage de données : EMC domine toujours et Dell progresse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

stockage - Documentum boucle le cycle de vie des données... ()

L'ILM prend corps. L'éditeur réalisera une plate-forme centralisant les politiques de stockage et de rétention des données.

Le marché mondial du stockage en nette progression... ()

EMC, HP, IBM... les leaders des solutions de stockage ont enregistré de très belles performances au troisième trimestre 2005. Mais c'est Dell qui progresse le plus et passe devant son concurrent Hitachi, avec un CA de 325 millions de dollars.

Systèmes-Réseaux > Stockage : Dell se lance sur le marché de la déduplication... ()

Emboîtant le pas à HP, NetApp ou encore EMC sur l'appétissant marché de la déduplication de données, Dell a annoncé le lance...

Stockage : Iomega s'oppose à l'offre de rachat d'EMC... ()

EMC, leader mondial des gros systèmes de stockage externes, voudrait bien mettre la main sur le californien Iomega, spécialisé dans la sauvegarde des données et les périphériques de stockage amovible.

Streamload : L'avenir du stockage de données privées appartient à Internet... ()

Un stockage plus pratique, plus sûr et moins cher. Tels sont les avantages revendiqués par Streamload, un des pionniers des coffres virtuels en ligne. Un avis partagé par Google, Amazon, Apple et une myriade de start-ups. Le point sur ce marché d'avenir avec Steve Iverson, PDG de Streamload.

L'Union européenne s'entend sur le stockage des données téléphoniques... ()

Les 25 ministres européens de la Justice sont parvenus vendredi à un accord sur le stockage des données téléphoniques à des fins d'enquête dans l'Union européenne. Le compromis a été adopté à une majorité qualifiée de 22 ...

2 Go de stockage en ligne gratuits... ()

Merci à Martin pour l'info: J'ai trouvé un service en ligne gratuit de sauvegarde (backup) automatisé des données de votre ordinateur (Mac ou PC) avec un espace de stockage de 2 Go (Ils ont un service payant à 25 dollars par mois pour un espace de stockage illimité)... donc j'ai pensé que ça pourrait en intéresser certains (et ça marche sous Mac et Windows).... Ca permet de sauvegarder -  sur un serveur - automatiquement les données de votre ordinateur et au cas où votre ordinateur tombe en panne, vous pouvez les récupérer également automatiquement  http://mozy.com/ A ce prix, ce serait dommage de s'en priver :)

Orange lance un service de stockage de données... ()

Les abonnés Orange peuvent désormais gratuitement stocker et partager jusqu'à 4Go de données en ligne.

Stockage : SATA 3, plus de données, toujours plus vite... ()

La vitesse de transfert est un critère majeur dans le domaine du stockage.

5 Go D'espace De Stockage En Ligne... ()

AOL a fait savoir qu'il proposera, à partir de début septembre, un nouveau service dédié au stockage de données en ligne. Ce service proposera, gratuitement, aux internautes disposant d'un compte AOL et/ou d'un login AIM, un espace de stockage de 5 Go pour stocker ses fichiers personnels, lesquels pourront ensuite être consultés par l'internaute depuis n'importe quel ordinateur connecté à Internet.Source et article complet clubic

IBM pousse à la création d'un nouveau standard pour le stockage de données... ()

IBM a convaincu sept éditeurs de créer un groupe de travail pour développer un nouveau standard ouvert pour la gestion du stockage de données. EMC et Veritas, leaders du secteur, restent fidèles au SNIA, un consortium qui poursuit le même objectif.

Le W3C veut standardiser le stockage des données hors ligne... ()

Avec plusieurs jeux d'API, le World Wide Web Consortium se penche sur la normalisation du stockage de données dans un navigateur, une technologie clé pour le fonctionnement des applications Web en mode hors ligne.

Stockage sur téléphones mobiles: 4 Go dès 2007... ()

La miniaturisation continue son avancée dans le domaine du stockage sur mémoire flash. Dernière annonce en date, celle de SanDisk, qui mettra sur le marché dès 2007 une nouvelle carte mémoire capable de contenir la bagatelle de 4 Go de données.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement