Actualités Internet > SaaS : Capgemini propose les outils bureautiques de Google















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SaaS : Capgemini propose les outils bureautiques de Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SaaS : Capgemini propose les outils bureautiques de Google... ()

La SSII française a signé un accord de partenariat avec Google afin de proposer à ses clients les services bureautiques en ligne élaborés par la firme de Mountain View.

Google Apps et entreprises: les 10 questions offensives de Microsoft... ()

La SSII française CapGemini a signé un accord de partenariat avec Google afin de proposer à ses clients les services bureautiques en ligne élaborés par la firme de Mountain View rapporte Génération NT.Devant ce buzz toujours plus grand autour des Google Apps et devant le partenaire de choix trouvé par Google pour pénétrer les plus grandes entreprises, Microsoft n'a pas tardé à réagir. En effet, le succès de Microsoft et de Windows est dû en très grande partie (Selon Steve Ballmer) à la connexité très étroite entre MS-Office et Windows: si les utilisateurs MS-Office passent à l'enemi, tout l'édifice Microsoft sur les PCs pourrait ensuite s'écrouler....Une réaction était donc néce...

Capgemini et Google signent un partenariat dans l'infogérance... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a indiqué lundi avoir signé un partenenariat dans l'infogérance avec le moteur de recherche sur internet Google.Ce contrat, dont le montant n'est pas précisé, va permettre au groupe français d'élargir son offre de services en proposant à ses clients les logiciels bureautiques de la suite +Google Apps Edition Premium+, souligne Capgemini dans un communiqué.Sur le site de Google, Google Apps Edition Premium est présentée comme une solution intégrée destinée aux entreprises qui souhaitent remplacer leurs services de messagerie ou compléter leur infrastructure par des fonctionnalités de collaboration plus perfectionnées.Cette suite comprend notamment la messagerie gmail, du traitement de texte, un tableur et un calendrier.Avec Google Apps, Capgemini espère notamment permettre aux utilisateurs des entreprises clientes de ne plus avoir à gérer la maintenance, l'exploitation et l'hébergement des applications, car celles-ci sont disponibles via internet, et de bénéficier de services bureautiques complets.Capgemini gère actuellement avec sa division infogérance les applications bureautiques d'un peu plus d'un million d'utilisateurs dans le monde, précise le communiqué.

Cap Gemini va distribuer la suite bureautique de Google... ()

En distribuant Google Apps Premier Edition, le spécialiste de l'infogérance va pouvoir proposer à ses clients, des services bureautiques en ligne dont l'avantage est d'éviter les mises à jour contraignantes qu'imposent les suites traditionnelles.

Capgemini va proposer les applications de Google... ()

Je pense que le titre parle de lui-même... Voici cependant qqs extraits du communiqué de presse : PARIS (Reuters) - Capgemini annonce lundi avoir signé un partenariat stratégique avec Google dans l'infogérance afin de proposer des services bu...

Google Apps séduit les universités avec ses outils en ligne... ()

Les outils gratuits de communication, de collaboration et de publication de la firme de Mountain View réunis sous l'égide de Google Apps Edition Education, commencent à faire leur trou au sein des campus universitaires.

Acteurs > Capgemini intègre l'offre Google Apps... ()

La SSII vient de signer un partenariat avec le moteur de recherche Google autour de la suite en ligne Google Apps Edition Pre...

Les suites bureautiques en ligne à l'assaut de la forteresse Microsoft... ()

Avec l'essor des interfaces riches et l'augmentation des débits, la bureautiques en ligne devient aujourd'hui une réalité. Google et Adobe sont sur la brèche et comptent bien imposer leurs solutions. Mais ils sont loin d'être les seuls.

Messagerie sécurisée : rachat officiel de Postini par Google... ()

Avec sa nouvelle emplette, la firme de Mountain View espère avoir de quoi rendre son offre de services en ligne Google Apps plus séduisante auprès des professionnels via la caution sécurité.

Capgemini et Google signent un partenariat dans l'infogérance... ()

Le groupe français de conseil et services informatiques Capgemini a indiqué lundi avoir signé un partenenariat dans l'infogérance avec le moteur de recherche sur internet Google.

Google casse les prix de la protection en entreprise... ()

Le géant de Mountain View, qui intègre désormais les solutions de sécurisation des messages électroniques à sa ligne de services Google Apps grâce aux outils de Postini, a annoncé de nouveaux prix, revus à la baisse.

Google Presentation, l'alternative en ligne à PowerPoint... ()

Google continue à étoffer sa gamme d'outils gratuits bureautiques en ligne. Il ajoute aujourd'hui le logiciel Presentation, alternative au PowerPoint de Microsoft.

SQLI signe avec Google Entreprise... ()

Dans le cadre de son programme d'innovation 6mmx, la société SQLI vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec le géant de la recherche afin de fournir aux clients la plateforme Google Apps, et les aider dans l'intégration générale des outils SaaS.

Google rapproche YouTube de Google Earth... ()

La firme de Mountain View vient d'annoncer un rapprochement entre deux de ses services, à savoir YouTube et Google Earth, qui va permettre de visionner des vidéos en fonction de localisations géographiques spécifiques.

Gmail, Google Docs et vie privée : une enquête demandée... ()

Le récent bug de partage involontaire de fichiers de Google Documents sert d'alibi à une association américaine pour légitimer une enquête des autorités sur le respect de la vie privée par la firme de Mountain View avec ses multiples services en ligne.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité