Actualités Internet > Messagerie sécurisée : rachat officiel de Postini par Google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Messagerie sécurisée : rachat officiel de Postini par Google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Messagerie sécurisée : rachat officiel de Postini par Google... ()

Avec sa nouvelle emplette, la firme de Mountain View espère avoir de quoi rendre son offre de services en ligne Google Apps plus séduisante auprès des professionnels via la caution sécurité.

Google Apps et Google Docs : la stratégie pour le marché des entreprises... ()

Google élargit son offre pour les entreprises Sur le marché des entreprises avec ses Appliances et solutions Grands Comptes, Google vise on le sait depuis quelques temps les PME via notamment un annuaire Google Local ainsi qu'un ensemble d'applications en ligne : Google Apps. MOUNTAIN VIEW (Reuters) - Google a amélioré son service de gestion de messagerie électronique en ligne, intégré à son panel d'applications en ligne Google Apps, afin de séduire plus d'entreprises et de plus grosse taille. (...)

Google casse les prix de la protection en entreprise... ()

Le géant de Mountain View, qui intègre désormais les solutions de sécurisation des messages électroniques à sa ligne de services Google Apps grâce aux outils de Postini, a annoncé de nouveaux prix, revus à la baisse.

Google achète Postini... ()

Google annonce le rachat de la société Postini, spécialiste reconnu de la messagerie hébergée sécurisée. L'opération permettra au géant de la recherche d'étoffer son portefeuille de services hébergés et de l'ouvrir aux entreprises.

Sécurité > Google ajoute la sécurité de Postini à ses applications Web... ()

Les outils de sécurité de Postini, éditeur racheté en juillet dernier par Google, intègreront les applications Google Apps Pr...

Google Apps séduit les universités avec ses outils en ligne... ()

Les outils gratuits de communication, de collaboration et de publication de la firme de Mountain View réunis sous l'égide de Google Apps Edition Education, commencent à faire leur trou au sein des campus universitaires.

Mise à jour des services Postini... ()

Google propose une nouvelle offre d'hébergement d'archivage sécurisée pour les entreprises, basé sur les services de Postini.

Google offre le partage vidéo aux entreprises... ()

La firme de Mountain View met du YouTube dans Google Apps avec l'ajout d'un nouveau service de partage de vidéos.

Google rachète Postini, spécialiste de la sécurité Internet... ()

Google a annoncé l'acquisition de la société Postini, leader de la sécurité pour les communications sur Internet (mail, messagerie instantanée, etc.).

Google renforce la sécurité de ses services en ligne... ()

La gamme Google Apps bénéficie désormais de fonctionnalités de filtrage et d'archivage issues des technologies de Postini, société acquise en 2007. Ces nouveaux services s'ouvrent aussi à Lotus Notes, Microsoft Exchange, et Novell GroupWise. Google pourrait ainsi tâcher de séduire les plus grandes entreprises.

Google achète Postini... ()

Google a annoncé sur son blog officiel, lundi 9 juillet, avoir acquis la société californienne Postini, un des leaders des solutions de sécurité informatique en ligne. http://www.challenges.fr/20070709.CHA7378/google_achete_postini.html Forum Google : l'entreprise, les sites web, les services

Google achète Postini (sécurité des emails, IM, web)... ()

Postini, société spécialisée dans la sécurité de l'email et de la messagerie instantanée (300 employés, plus de 11 millions d'utilisateurs et 35 000 entreprises) va être achetée par Google pour 625 millions $ (en cash) selon un communiqué publié...

Google va acquérir Postini... ()

Google va acquérir la société californienne Postini, un des leaders des solutions de sécurité informatique en ligne, pour 625 millions de dollars en cash, pour convaincre les entreprises d’adopter ses logiciels en ligne, a annoncé Google sur son blog officiel.

Google ajoute des outils d’administration pour sécuriser les Google Apps sur mobile... ()

Mountain View poursuit son opération séduction auprès des entreprises en adressant la corde sensible de la sécurité. Les outils d'administration introduits pour les Google Apps vont permettre de gérer à distance les iPhone, les smartphones Nokia et Windows Mobile.

Google ajoute des outils d'administration pour sécuriser les Google Apps sur mobile... ()

Mountain View poursuit son opération séduction auprès des entreprises en adressant la corde sensible de la sécurité. Les outils d'administration introduits pour les Google Apps vont permettre de gérer à distance les iPhone, les smartphones Nokia et Windows Mobile.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement