Actualités Internet > IBM devient membre de la communauté OpenOffice.org















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IBM devient membre de la communauté OpenOffice.org

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

IBM devient membre de la communauté OpenOffice.org... ()

Le groupe américain va intégrer la suite bureautique libre OpenOffice.org dans ses produits, qui seront compatibles avec le format OpenDocument (ODF). Une mauvaise nouvelle de plus pour le format concurrent Office Open XML de Microsoft.

La suite bureautique gratuite OpenOffice 2 en français... ()

La suite bureautique libre OpenOffice est désormais disponible en version 2. Elle peut bien sûr être téléchargée gratuitement. A conseiller à tous ceux qui recherchent une alternative à Microsoft Office. La version 2 de OpenOffice est une mise à jour très importante qui pourrait bien permettre de propulser la suite bureautique. OpenOffice est un produit open source qui est la conséquence de l'ouverture par Sun il y a quelques années du code de la suite bureautique StarOffice. OpenOffice (...)

La suite bureautique gratuite OpenOffice 2 en français... ()

La suite bureautique libre OpenOffice est désormais disponible en version 2. Elle peut bien sûr être téléchargée gratuitement. A conseiller à tous ceux qui recherchent une alternative à Microsoft Office. La version 2 de OpenOffice est une mise à jour très importante qui pourrait bien permettre de propulser la suite bureautique. OpenOffice est un produit open source qui est la conséquence de l'ouverture par Sun il y a quelques années du code de la suite bureautique StarOffice. OpenOffice intègre un traitement de (...)

IBM rejoint la communauté OpenOffice.org... ()

Fervent tenant du format bureautique OpenDocument utilisé par défaut dans la suite libre OpenOffice.org, IBM a décidé de se joindre à la communauté affiliée.

[Fiche] OpenOffice.org Une découverte à ne pas manquer... ()

Nom : OpenOffice.org Systeme d'exploitation : Windows , Mac , Linux ,et plusieurs portages non officiels sous d'autres systèmes Type/Genre: Suite Bureautique Editeur :Sun Microsystem fr.openoffice.org Annee de sortie : 2000 Description de l'application: OpenOffice.org est une Suite bureautique rivalisant parfaitement Microsoft Office avec un plus comme atout, la gratuité. Elle est comptatible avec les documents produits par la suite de Microsoft. En plus d'être gratuite, cette suite bureautique...

Microsoft prépare l'ouverture des formats de fichiers d'Office... ()

Microsoft se plie, tant bien que mal, aux habitudes de l'Open Source. Pour ralentir la percée de la suite bureautique libre OpenOffice, le groupe américain prépare la standardisation du format de fichiers d'Office « 12 ». ...

ODB ()

Fichier de base de données généré par Openoffice, une suite logicielle bureautique libre concurrente de Microsoft Office. Le logiciel de base de données se nomme Base. Ce format de fichier fait partie du format OpenDocument pour les applications de bureautique. Ce format OASIS est un standard de l'industrie pour le partage de documents. Il a été adopté par les logiciels OpenOffice, StarOffice, Microsoft Office et bien d'autres. Il existe plusieurs convertisseurs de fichier ODF qui permettent aux utilisateurs de Microsoft Office de générer des fichiers au format OpenDocument, dont <a href="http://sourceforge.net/projects/odf-converter">ODF Converter</a> sur SourceForge et <a href="http://www.sun.com/software/star/odf_plugin/">ODF Plugin</a> de Sun MicroSystems.

La direction générale des impôts abandonne MS Office pour OpenOffice... ()

Le Trésor public a décidé de migrer son parc de 80.000 PC vers la suite bureautique libre OpenOffice. L'abandon de Microsoft Office va lui permettre d'économiser 29 millions d'euros. Début du chantier fin 2006.

OpenOffice.org 2.0 : présentation et test... ()

OpenOffice.org est une suite bureautique libre, utilisable gratuitement. La dernière version 2.0 d' OOo constitue une véritable alternative à des offres payantes comme Microsoft Office. Ce dossier et tutorial vous présentera dans ...

OpenOffice.org : l'interface Ruban d'Office 2007 envisagée... ()

La suite bureautique libre OpenOffice.org se cherche une nouvelle interface utilisateur. Un prototype divise la communauté car trop proche du Ruban d'Office 2007. Certains apprécient, d'autres pas.

La suite OpenOffice 2.2 sur les rails... ()

La communauté OpenOffice.org a publié, vendredi 30 avril, la version 2.2 de sa suite bureautique, déclinaison libre de StarOffice de l'éditeur Sun.

OpenOffice arrive en version 3 !... ()

La suite bureautique libre et gratuite OpenOffice est désormais disponible en version 3 ! Cette version 3 nous apporte les nouveautés suivantes : - Support des fichiers Mircrosoft 2007 en ouverture ou même Office 2008 - Support du format 1.2 d'Open Document - Jusqu'à 1024 colonnes dans votre tableur - Tableaux dans l'outils de présentation - En natif et donc plus rapide sur Mac OS X... Je rappelle qu'OpenOffice est une alternative à la suite Microsoft Office et comprend donc, un logiciel de traitement de texte, un tableur, ainsi qu'une logiciel de présentation, le tout pour par un rond ! Cette suite connaît un succès de plus en plus populaire, d'ailleurs, leur site est mort, mais vous pouvez tout de même télécharger la suite à un débit raisonnable. -> Télécharger OpenOffice 3 Sources : -> Mac4Ever : OpenOffice.org 3.0 disponible aujourd'hui -> GénérationNT : OpenOffice.org : la version 3.0 officiellement disponible

OpenOffice en version 1.1.5.... ()

La célèbre suite bureautique vient de sortir sous une nouvelle version estampillée 1.1.5. Alors que la version 2 du concurrent opensource de Microsoft Office est toujours en préparation (voir l'article), on en oublierait presque que la première version d'OpenOffice continue d'être développée. ...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement