Actualités Internet > Purple Labs lève des fonds pour son système Linux Mobile















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Purple Labs lève des fonds pour son système Linux Mobile

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Purple Labs lève des fonds pour son système Linux Mobile... ()

La société française Purple Labs a levé après un premier tour de table 14,5 millions de dollars qui serviront au développement de sa plate-forme Linux Mobile.

Un mobile 3G sous Linux à moins de 100 dollars, par NXP et Purple Labs... ()

La filiale de Philips NXP Semiconductors et Purple Labs ont annoncé le lancement d'un mobile 3G fonctionnant sous Linux.

Purple Labs entre dans le giron de la LiMo Foundation... ()

Purple Labs, société française spécialisée dans Linux Mobile, fait désormais partie des membres de la LiMo Foundation.

G500i Dreamphone : un téléphone sous Linux... ()

La société française Purple Labs, créée en 2001, vient de lancer un téléphone mobile compatible i-mode...

Simon Wilkinson (Purple Labs) : "Je crains que Google ait une attitude prédatrice avec Androïd"... ()

En acquérant Openwave, Purple Labs étoffe son offre produit, et espère tirer son épingle du marché des OS libres pour mobile, en collaborant au projet LiMo, face à Androïd et Symbian.

Linus Torvalds prévoit un boom des téléphones Linux en 2008... ()

Les mobiles tournant avec le système d'exploitation libre seront plus nombreux sur le marché dès 2008, selon l'inventeur du noyau Linux. Une progression due à la sortie prochaine de la plate-forme mobile Android de Google, basée sur un OS Linux.

Linux Mobile : Motorola abandonne MotoMAGX pour Android... ()

Avec l'annonce des résultats financiers mitigés du troisième trimestre, Motorola adapte sa stratégie pour tenter désespérément de redresser sa branche mobile. Concernant Linux Mobile, sa plate-forme MotoMAGX va en faire les frais, au profit d'un développement sur Google Android.

MotoMagx, nouvelle plate-forme Linux Mobile par Motorola... ()

Motorola poursuit les expériences Linux Mobile en annonçant MotoMagx, sa nouvelle plate-forme dédiée, plus ouverte et supportant les applications de développeurs tiers.

Moblin 2.0, un système d'exploitation Linux destiné aux netbooks... ()

Initié par Intel, la plate-forme libre Moblin 2.0 est un système Linux destiné à prendre place sur les netbooks équipés de processeurs Atom. Si vous ne connaissiez pas encore Moblin, cela ne va pas durer ! Cette plate-forme libre voit son potentiel augmenter de manière hallucinante sur le marché des netbooks, MID (mobile Internet devices ou terminaux Internet mobiles) et autres systèmes embarqués. Créé par Intel pour son processeur Atom, Moblin est un système Linux basé sur Fedora et cédé à la communauté gratuitement. Dans les nouveautés de la version 2, les utilisateurs ...

AIR / Flex Builder sur Linux... ()

Une version alpha de Adobe AIR pour Linux est sortie cette semaine. Elle est disponible sur Adobe Labs. Si vous êtes sur Linux et que vous désirez essayer AIR, il sufit d’aller sur la page de téléchargement et de tester ! Adobe a aussi sorti une nouvelle version du Flex Builder pour Linux sur Adobe Labs. Mots clés : Adobe Air, Flex Builder

Mobile > LimeLife lève 3,9millions de dollars... ()

LimeLife, qui édite des logiciels et contenus mobile pour les femmes, annonce avoir levé 3,9 millions de dollars lors d'un t...

L'Edelweiss de Sharp exploite Linux Mobile.... ()

Dans l'univers des smartphone et des téléphones mobile l'univers des systèmes d'exploitation est souvent très restreint. Si certains pensent à Windows Mobile où encore à Symbian, l'univers du logiciel libre arrive avec Access Linux Platform (alias ALP). . . Et c'est Sharp qui fait le pari de miser sur cette nouvelle plate-forme avec son dernier téléphone mobile baptise [...]

Lancement du portail Intel Mobile and Internet Linux Project... ()

Intel lance un portail autour de projets Linux en mobilité, pour accompagner le développement de sa nouvelle plate-forme MID, annoncée au mois d'avril.

Linux Mobile : ARM rejoint la Linux Foundation... ()

Prépaprant le succès de Linux Mobile grâce aux MID et autres produits mobiles, le concepteur de processeurs ARM se rapproche de la Linux Foundation.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement