Actualités Internet > US : Visa Micro Tag, porte-clé de paiement sans fil















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

US : Visa Micro Tag, porte-clé de paiement sans fil

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

US : Visa Micro Tag, porte-clé de paiement sans fil... ()

Le groupe Visa lance un nouveau dispositif de paiement sans contact, le Visa Micro Tag, faisant appel à la technologie NFC.

US : Visa et Nokia se préparent au paiement sans contact... ()

La société Visa et le fabricant de terminaux Nokia ont signé un accord de partenariat pour intégrer les services de paiement sans contact Visa sur un mobile NFC Nokia 6212 Classic.

CARTE de CREDIT VISA INFINITE... ()

LA CARTE VISA INFINITE Une capacité de paiement à votre mesure : Visa Infinite vous permet de disposer en permanence d'une capacité de paiement et de retrait adaptée [...]

Visa déclare des profits de 514 M$ ()

Visa a annoncé un bénéfice de 514 M$ au quatrième trimestre, alors que le paiement par débit est en augmentation et que le volume des transaction est en diminution. (ARGENT)

Visa Europe et Luottokunta lancent les premiers systèmes de paiement mobile sans contact en Finlande... ()

Visa Europe et Luottokunta ont annoncé la mise en place de systèmes de paiement sans contact sur le marché finlandais grâce au premier projet Visa Mobile NFC (Near Field Communication) développé actuellement à Helsinki et destiné à l'ensemble des pays nordiques. Ce projet marque la toute première étape du déploiement de moyens de paiement mobile en Finlande. Le pays rejoint ainsi le Royaume-Uni, la France, la Turquie, l'Italie, la Suisse ou encore l'Espagne, où la technologie Visa Mobile se met (...) -Mobile

Total lance une carte de paiement Visa universelle... ()

Total lance en France une carte Visa universelle en partenariat avec Sofinco, filiale du groupe Crédit Agricole. Celle-ci donne droit à des remises immédiates sur les carburants dans toutes les stations service françaises à la marque Total. Cette carte Visa internationale est un outil de retrait et de paiement à débit différé. Ses porteurs n’auront pas à changer de banque. En plus du contrat d’assurances Visa habituel, ils bénéficieront de remises de 3% à 9% sur leurs achats dans les stations Total dans la limite de 1 200 ?/an, ainsi que d’une assistance dépannage véhicule gratuite pendant 15 jours pour tout achat supérieur à 40 ?. Sur demande du titulaire, une option crédit pourra être activée. Gratuite les six premiers mois, la carte coûte 12,50 ? la première année et 25 ? par an ensuite. Avec sa carte Visa, Total offre à ses clients français un moyen simple et innovant de réduire leurs dépenses de carburant tout en continuant de bénéficier de la qualité des stations service du réseau Total, premier réseau de distribution français, déclare Michel Bénézit, Directeur Général du Raffinage Marketing du Groupe.

Visa PIN : carte de e-paiement sécurisé... ()

Visa Europe vient de dévoiler une carte de paiement à distance sécurisé. Le principe est finalement simple (on pourrait se demander pourquoi on y avait pas pensé plus tôt) : la carte dispense un code unique pour chaque transaction. Un écran et un clavier alphanumérique (type téléphonique) permettent d’obtenir un code à usage unique. Avantage certain [...]

La carte visa communique avec Android... ()

Le géant de la carte de paiement a annoncé aujourd'hui l'ouverture du programme de test pour les abonnés T-Mobile qui possède un G1 (aux états unis uniquement). À l'aide d'une application installée sur un G1 vous pouvez accéder à différentes informations en rapport avec vos cartes Visa. Ce développement avait été rendu publique il y a quelques mois par Visa. Alors que le paiement sans contact via mobile commence à arriver en France cette démarche ouvre de nouveaux horizons sur les interactions entre les finances et le mobile. En effet ce service permet : Suivre en temps réel tous les paiements de vos cartes Visa (C'est comme dans les films ! Quand vous entendez cette phrase Il vient d'utiliser sa carte au poste à essence ... on le tiens) Bénéficiez de différents coupons de réductions (sur les partenaires Visa) Localiser les partenaires Visa Le suivi des opérations me semble une réelle avancée bien que les informations et leur utilisation sont réservées à l'application Visa. Les deux dernières fonctionnalité sont clairement faites pour vous pousser à utiliser votre carte de crédit (au bon endroit). De plus la présentation des partenaires Visa est une vitrine publicitaire d'un nouveau genre ou des géants...

CARTE VISA ELECTRON... ()

LA CARTE VISA ELECTRON La carte VISA ELECTRON est le produit d'entrée de gamme. Ce produit cible une clientèle de particuliers. Pour les porteurs la carte VISA ELECTRON est la carte anti-dépassement. La cible de la carte visa Electron sont les clients réticents ou craintifs par rapport à la gestion de leurs dépenses ou aux risques liés à [...]

Maroc : Plus de 2,5 millions de cartes Visa en circulation... ()

Plus de 2,5 millions cartes Visa sont en circulation au Maroc qui devance de loin les autres pays du Maghreb, a rapporté lundi le quotidien Aujourd'hui le Maroc. Dans la région de l'Afrique francophone, les deux tiers de l'activité Visa sont concentrés au Maroc, a souligné le journal, citant le directeur régional de Visa International pour l'Afrique du Nord, de l'Ouest et du Centre, Daniel Paltrinieri.

Photo. Elle se distingue au festival Visa Off... ()

Dans le cadre du festival international « Visa pour l'image » de Perpignan, Visa Off participe à la démocratisation de l'art photographique en le propulsant au cœur de la cité catalane...

Le pétrolier Total joue sa carte Visa... ()

Le groupe lance une campagne sur sa carte Visa permettant d'obtenir des réductions de carburant. Une première, en soi, bousculée par la crise et la baisse des cours.

CES 2007 - Visa met au point une solution complète de paiement par mobile... ()

Le groupe mondial de carte de crédit dévoile sa propre solution de paiement par mobile. Une plate-forme logicielle qui prend également en charge la gestion de compte à distance, le paiement entre particuliers et l'achat en ligne.

Visa prépare son entrée en Bourse... ()

Le groupement émetteur de cartes bancaires Visa va fusionner trois de ses entités au sein d'une même société, Visa Inc., qui sera introduite en Bourse d'ici douze mois tandis que l'entité européenne gardera son autonomie, a-t-il annoncé mercredi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement