Actualités Internet > Paramount ne laisse pas tomber le format HD DVD, juré















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Paramount ne laisse pas tomber le format HD DVD, juré

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Paramount laisse tomber le Blu-Ray... ()

Paramount Pictures et DreamWorks Animation annoncent qu'ils offriront leurs films en format HD-DVD, laissant tomber le format Blu-Ray de Sony.

Paramount laisse tomber le Blu-Ray... ()

Paramount Pictures et DreamWorks Animation annoncent qu'ils offriront leurs films en format HD-DVD, laissant tomber le format Blu-Ray de Sony.

Paramount, Sony Pictures et Fox ensemble sur le Blu-ray ?... ()

Selon le Financial Times, le studio Paramount envisagerait un rapprocherait avec Sony Pictures Home Entertainment et 20th Century Fox pour l'activité Blu-ray. L'objectif serait de mutualiser les frais, qu'ils soient de production, de distribution ou de logistique, afin d'être plus concurrentiel sur le marché du Blu-ray. Paramount souhaite toutefois garder une part...

Paramount annonce le départ de Steven Spielberg... ()

Les studios cinématographiques américains Paramount Pictures (groupe Viacom) ont officialisé dimanche le départ du cinéaste Steven Spielberg, qui s'en va fonder un nouveau studio en partenariat avec le groupe de télécommunications indien Reliance ADA Group.

La Paramount rejoint le camp du HD-DVD... ()

Encore un coup dur à avaler pour le camp du Blu-Ray : les studios Paramount, de Viacom, ont annoncé qu'ils distribueraient leurs DVD uniquement au format haute définition HD-DVD.

La Paramount rejoint le camp du HD-DVD... ()

Encore un coup dur à avaler pour le camp du Blu-Ray : les studios Paramount, de Viacom, ont annoncé qu'ils distribueraient leurs DVD uniquement au format haute définition HD-DVD.

Viacom choisit Microsoft comme partenaire publicitaire... ()

Microsoft annonce un partenariat avec le groupe de médias (MTV, Comedy Central, Paramount Pictures) grâce auquel il va diffuser des vidéos et des films produits par Viacom sur ses sites, notamment via le portail MSN et la console Xbox.

Paramount laisserait tomber le format HD-DVD... ()

Les studios américains Paramount s'apprêtent à se rallier au standard concurrent Blu-Ray de Sony, affirme mardi le Financial Times.

Paramount intègre le catalogue du vidéo club d'Orange... ()

Le quatrième studio américain Paramount Pictures devient partenaire du cinéma à la demande sur « 24/ 24 Vidéo »

Paramount et DreamWorks abandonnent le Blu-ray... ()

Et d’un, Paramount Pictures et DreamWorks viennent d’annoncer qu’ils offriront leurs films en format HD-DVD, laissant tomber le format Blu-Ray de Sony. Voilà un gros coup dur pour Sony et surtout pour la console PlayStation 3.

"Paramount coproduira trois à cinq films français par an"... ()

Après vingt-cinq ans d'existence, le GIE United International Pictures disparaît. Camille Trumer, le PDG de Paramount France, s'en explique.

Sorties Blu-ray du 5 Mai 2009 aux Etats Unis... ()

Voici la liste non exhaustive des nouveaux Blu-ray Disc américains de la semaine. Big (Fox) Bleak House (BBC) The Curious Case of Benjamin Button (Paramount) Dexter : The Complete Second Season (Paramount) Dog Soldiers (First Look) Elton John : The Red Piano (Universal Music) JUST LISTED! Ferris Bueller’s Day Off (Paramount) From a Place of Darkness (Celebrity Distribution) Grease (Paramount) How to Lose a Guy [...]

Paramount pourrait signer la fin du HD DVD... ()

D'après le Financial Times, le studio de production filiale de Viacom pourrait abandonner le support des HD DVD pour se concentrer exclusivement sur le format Blu-Ray de Sony. Après l'annonce hier de Warner Bros de son retrait du consortium HD DVD, si Paramount confirme cette information c'est la (...)

Archos s'associe à Paramount Pictures.... ()

Suite à ce partenariat, les clients Archos auront un accès au contenu de Paramount Digital Entertainment qui se compose d'une centaine de titre de film qui sera accessible directement depuis l’Archos Media Club.   . .   Disponible depuis le service « Archos Tv+ », certains titres Paramount sont d'ores et déjà accessible depuis les plates-formes françaises et anglaises. Les [...]

La Paramount risque d'abandonner le HD DVD... ()

La Paramount, qui avait un contrat d'exclusivité avec Toshiba pour sortir ses films uniquement en HD DVD, pourrait casser ce contrat et proposer du Blu-ray. Paramount et Warner, comme des frères ? Selon une source proche du dossier, la Paramount pourrait proposer du Blu-ray en vertu d'une clause du contrat avec Toshiba : il semble que si la Warner abandonnait le HD DVD, la Paramount pourrait faire de même. Et c'est justement le cas. Encore une

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement