Actualités Matériel informatique > Paramount et Universal changent de camp















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Paramount et Universal changent de camp

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Paramount et Universal changent de camp... ()

Les grands studios de cinéma supportant exclusivement HD DVD ont officiellement retourné leur veste. Paramount (Dreamworks inclus) et Universal passent maintenant dans le camp Blu-ray.

Paramount et Universal changent de camp... ()

Les grands studios de cinéma supportant exclusivement HD DVD ont officiellement retourné leur veste. Paramount (Dreamworks inclus) et Universal passent maintenant dans le camp Blu-ray.

La Paramount rejoint le camp du HD-DVD... ()

Encore un coup dur à avaler pour le camp du Blu-Ray : les studios Paramount, de Viacom, ont annoncé qu'ils distribueraient leurs DVD uniquement au format haute définition HD-DVD.

La Paramount rejoint le camp du HD-DVD... ()

Encore un coup dur à avaler pour le camp du Blu-Ray : les studios Paramount, de Viacom, ont annoncé qu'ils distribueraient leurs DVD uniquement au format haute définition HD-DVD.

Le camp Blu-ray perd un allié: Paramount... ()

Alors que le camp Blu-ray semblait se diriger tranquilement vers une victoire sur le camp HD-DVD, un coup de théâtre vient nous rappeler que cette guerre n'est pas encore terminée. Paramount, qui offrait jusqu'à présent ses films sur les deux...

Universal prépare son virage vers le Blu-Ray... ()

Décision logique et inévitable après l'annonce de Toshiba de laisser tomber les gants dans le combat entre le HD DVD et le Blu-Ray. Universal Studios, qui était le seul studio majeur avec Paramount/Dreamworks à favoriser le format de Toshiba, a annoncé dès hier qu'il tournait sa production vers les Blu-Ray. "Bien qu'Universal valorise le [Lire la suite]

Sorties Blu-ray du 5 Mai 2009 aux Etats Unis... ()

Voici la liste non exhaustive des nouveaux Blu-ray Disc américains de la semaine. Big (Fox) Bleak House (BBC) The Curious Case of Benjamin Button (Paramount) Dexter : The Complete Second Season (Paramount) Dog Soldiers (First Look) Elton John : The Red Piano (Universal Music) JUST LISTED! Ferris Bueller’s Day Off (Paramount) From a Place of Darkness (Celebrity Distribution) Grease (Paramount) How to Lose a Guy [...]

3D Relief au cinéma : Technicolor 3D prend de l'ampleur... ()

Thomson annonce ce jour le support de plusieurs grands studios pour le lancement de contenus cinématographiques disponibles en Technicolor 3D. Fonctionnant avec les projecteurs 35mm existants, cette technologie 3D bénéficie de la collaboration de DreamWorks Animation, Lionsgate, Paramount, Overture, Universal Studios, Warner Bros. et The Weinstein Company.

Warner supportera exclusivement le camp Blu-ray... ()

Il y a quatre mois, après que Paramount ait opté pour le camp HD-DVD, je vous expliquais que Warner serait possiblement le prochain terrain de bataille de cette guerre de formats. C'est le camp Blu-ray qui remporte cette bataille, Warner...

Paramount abandonne le Blu-Ray mais conserve le HD-DVD... ()

Nouvelle petite victoire pour Toshiba et ses partenaires tels que Microsoft : les studios Paramount et DreamWorks Animation viennent de choisir de diffuser leurs films uniquement sur support HD-DVD.

Paramount et Dreamworks paient cash le support HD DVD... ()

Le NYT pense détenir les preuves que Paramount Studios a débloqué les 150 millions de dollars de budget en faveur du format HD DVD contre l’abandon du format Blu-ray.

L'impact du Blu-Ray se fait aussi ressentir dans le camp des dual players... ()

Nous avons beaucoup parlé ces derniers temps du camp HD DVD (Paramount, Universal, Microsoft), du Blu-Ray (les autres), mais qu'en... [Lire la suite]

Distribution des films de DreamWorks · Steven Spielberg conclut l'alliance avec Universal Pictures... ()

LOS ANGELES -- Le studio DreamWorks de Steven Spielberg a signé un accord avec Universal Pictures pour la distribution de ses films pendant sept ans, mettant ainsi fin à son partenariat avec la Paramount. (ARGENT)

Paramont retourne officiellement au Blu-Ray ()

Il y a deux ans et demi Paramount choisissait de ne pas choisir et de sortir ses films à la fois sur Blu-Ray et sur HD DVD. Finalement, il y a cinq mois, il s'est décidé à choisir le HD DVD. Pas de chance, il est mort. Paramount retourne donc officiellement vers le seul Blu-Ray, grand gagnant de la lutte fratricide que se sont menés Toshiba et Sony dans la [Lire la suite]

Paramount : c'est fait aussi... ()

Universal l'a fait il y a quelques jous, ce n'était qu'une question de temps pour que Paramount fasse le tri...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google