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Un taux de panne de 16% pour la Xbox 360

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 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La garantie de la Xbox 360 étendue à trois ans... ()

Il y a quelques jours, nos confrères de DailyTech publiaient une actualité selon laquelle le taux de panne de la Xbox 360, la console phare de Microsoft, était d'environ 33%. Précisons d'ailleurs que ce [...]

La garantie de la Xbox 360 étendue à trois ans... ()

Il y a quelques jours, nos confrères de DailyTech publiaient une actualité selon laquelle le taux de panne de la Xbox 360, la console phare de Microsoft, était d'environ 33%. Précisons d'ailleurs que ce [...]

Microsoft etend la garantie de la Xbox 360 a 3 ans... ()

Microsoft va debloquer 1 milliard de dollars pour sa console de jeu Xbox 360 : la garantie de la console va etre etendue a trois ans. Il semble que la raison principale de cette extension de garantie viennent de la fiabilite de la console, qui serait assez moyenne : certaines sources indiquent un taux de retour de plus de 30 %, ce qui est veritablement enorme (Microsoft annonce seulement 3 %, ce qui semble un rien sous-evalue).

Microsoft etend la garantie de la Xbox 360 a 3 ans... ()

Microsoft va debloquer 1 milliard de dollars pour sa console de jeu Xbox 360 : la garantie de la console va etre etendue a trois ans. Il semble que la raison principale de cette extension de garantie viennent de la fiabilite de la console, qui serait assez moyenne : certaines sources indiquent un taux de retour de plus de 30 %, ce qui est veritablement enorme (Microsoft annonce seulement 3 %, ce qui semble un rien sous-evalue).

Attention Fragile ! ()

Portables et netbooks ne brillent pas par leur longévité. Une étude de Square Trade auprès de 30 000 utilisateurs le confirme avec cependant des taux de pannes hallucinants. Dans les trois ans près du tiers de ces appareils connaissent un incident matériel grave.

Microsoft rembourse les possesseurs de Xbox 360 défectueuses... ()

Microsoft commence à rembourser les possesseurs de Xbox 360 hors-garantie qui ont été sujettes à des pannes. Joli geste commercial.

Xbox 360 : les pannes répétées coûteront à Microsoft 1,15 milliard de dollars... ()

Tom Sanders (Vnunet.com)vnunet.fr, vendredi 6 juillet 2007. 08:06:00 Après avoir constaté certains défauts de conception sur sa console, Microsoft a décidé d'allonger la durée de garantie de 1 à 3 ans. L'ensemble des 11,6 millions de Xbox 360 vendues au cours...>  lire l'article entier

Portables et netbooks : attention Fragile !... ()

Portables et netbooks ne brillent pas par leur longévité. Une étude de Square Trade auprès de 30 000 utilisateurs le confirme avec cependant des taux de pannes hallucinants. Dans les trois ans près du tiers de ces appareils connaissent un incident matériel grave.

La Xbox 360 dépasse la Xbox... ()

Microsoft vient d'annoncer qu'il avait vendu plus de 25 millions de Xbox 360, dépassant ainsi le nombre de Xbox vendues.

Les déboires de la Xbox amènent Microsoft à provisionner 1 milliard de dollars... ()

Suite aux multiples pannes rencontrées sur ses consoles de jeu Xbox 360, Microsoft a décidé d'inscrire, sur son quatrième trimestre fiscal clos en juin, une provision de 1,05 à 1,15 milliard de dollars afin d'offrir à ses clients des réparations gratuites et des extensions de garantie allant...

Le CPU Falcon en 65 nm arrive vraiment dans la Xbox... ()

Microsoft a finalement commencé à proposer des consoles Xbox 360 avec un CPU en 65 nm, au lieu des 90 nm des modèles classiques. Cette augmentation de la finesse de gravure permet de réduire la consommation du processeur, ce qui devrait permettre de réduire le taux de panne de la console. Un die shrink Ce nouveau processeur est ce qu'on appelle un die shrink, le passage d'une finesse de gravure à une autre sans modifier le CPU lui-même. C'est e

Le CPU Falcon en 65 nm arrive vraiment dans la Xbox... ()

Microsoft a finalement commencé à proposer des consoles Xbox 360 avec un CPU en 65 nm, au lieu des 90 nm des modèles classiques. Cette augmentation de la finesse de gravure permet de réduire la consommation du processeur, ce qui devrait permettre de réduire le taux de panne de la console. Un die shrink Ce nouveau processeur est ce qu'on appelle un die shrink, le passage d'une finesse de gravure à une autre sans modifier le CPU lui-même. C'est e

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