Actualités Internet > Plus de lecteurs de journaux grâce au web















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Plus de lecteurs de journaux grâce au web

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plus de lecteurs de journaux grâce au web... ()

Un rapport réfute les prédictions annonçant une désertion du lectorat de la presse écrite au profit du net.

Internet dope la lecture des journaux américains... ()

Les journaux ont gagné des lecteurs aux Etats-Unis en 2007, contrairement aux prédictions annonçant une désertion du lectorat de la presse écrite au profit de l'internet.

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet... ()

Internet tueur de la presse papier ? Pas forcément. Aux Etats-Unis, les journaux ont gagné des lecteurs grâce aux sites internet, selon un rapport.

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet... ()

Internet tueur de la presse papier ? Pas forcément. Aux Etats-Unis, les journaux ont gagné des lecteurs grâce aux sites internet, selon un rapport.

L'avenir de la presse écrite discutée à Barcelone... ()

L'Association mondiale des journaux (AMJ) est convaincue que la presse écrite a de l'avenir et va en débattre cette semaine à Barcelone (nord-est), alors que de nombreux experts prophétisent la fin prochaine de la presse papier. Réagissez sur notre forum

Vente revues presse magazine journaux dvd... ()

Le site www.Journaux.fr propose des abonnements presse, revues, magazines, ainsi que des milliers de figurines à découvrir, des DVD, etc. Il propose les meilleurs titres de la presse en France : presse d'actualité, presse auto, presse informatique, tous les titres de presse sont disponibles à l'achat sur le site www.Journaux.fr.

La presse a gagné des lecteurs l'an dernier... ()

L'année 2007 et son lot de consultations électorales ont boosté la presse écrite. Celle-ci a grignoté des lecteurs. Les quotidiens progressent de 1,9%, les magazines de 1,2%. Les quotidiens gratuits s'envolent de 6,6%.

La presse écrite n?est pas encore morte... ()

La plupart des journaux nationaux ont créé des applications mobiles pour l'iPhone Chacune essayant de présenter avec un format adapté à un écran de 9 cm de diagonale, la lecture des dernières informations. Cela peut paraître une démarche anecdotique. Sur le même sujet :La fin de la presse écrite ? Le secteur de la presse papier sur le radar technologique

La presse écrite ne va pas disparaître, affirme l'Association mondiale des journaux... ()

L'Association mondiale des journaux (AMJ) a vivement critiqué mercredi ceux qui prédisent la prochaine disparition de la presse papier, tout en admettant que ce secteur était très affecté en 2009 par la crise, surtout en Europe et aux Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google