Actualités Economie > Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet... ()

Internet tueur de la presse papier ? Pas forcément. Aux Etats-Unis, les journaux ont gagné des lecteurs grâce aux sites internet, selon un rapport.

Les journaux américains gagnent des lecteurs grâce à internet... ()

Internet tueur de la presse papier ? Pas forcément. Aux Etats-Unis, les journaux ont gagné des lecteurs grâce aux sites internet, selon un rapport.

Internet dope la lecture des journaux américains... ()

Les journaux ont gagné des lecteurs aux Etats-Unis en 2007, contrairement aux prédictions annonçant une désertion du lectorat de la presse écrite au profit de l'internet.

États-Unis: le Web plus populaire que les journaux... ()

Ce qui est déjà le cas depuis quelques années commence à rattraper les États-Unis: les Américains consultent davantage Internet que les journaux pour s'informer. (ARGENT)

Le web au secours des vieux journaux · Les éditeurs de journaux américains misent sur Internet... ()

Les éditeurs de journaux des États-Unis vont amorcer l'année 2008 dans un des pires contextes économiques depuis plusieurs années. (ARGENT)

Internet ne fait pas chuter les ventes de journaux... ()

Les lecteurs des versions papier de la presse quotidienne britannique restent plus fidèles que les internautes, selon les chiffres de l'organisme contrôlant la diffusion.

Etats-Unis: des blogs en version papier dans des journaux locaux gratuits... ()

Une entreprise de Chicago a fait le pari de faire revivre la presse papier, et de la révolutionner, en imprimant des blogs dans des journaux quotidiens locaux gratuits, avec, comme sur internet, des publicités ciblées et bon marché.

Plus de lecteurs de journaux grâce au web... ()

Un rapport réfute les prédictions annonçant une désertion du lectorat de la presse écrite au profit du net.

Internet continue de mordre sur la presse papier aux Etats-Unis... ()

Le tirage moyen des journaux un jour de semaine aux Etats-Unis a chuté de près de 2,6% sur les six mois écoulés entre avril et septembre, selon les dernières ...

Lecteurs de journaux, êtes-vous atteints de diplopie ?... ()

Dans son essai « Diplopie », Clément Chéroux, historien de la photographie, analyse la couverture presse de l'attentat contre les tours jumelles du World Trade Center. Par l'observation des unes de journaux américains du 11 et 12 septembre 2001, il découvre et explicite un phénomène qui atteint nos nerfs optiques et contribue à la crise de la photographie journalistique et des médias papier. en lire plus

Les revenus des journaux sur internet augmentent, mais la pub papier continue de décliner. Un espoir pour les grands gén... ()

D'après la NAA, l'association des éditeurs de journaux américains, la diffusion des journaux continue de baisser. La bonne nouvelle c'est que les chiffres de revenus sur internet qui sont en hausse. Pour le 3ème trimestre 2007, l'ensemble des journaux US a réalisé un chiffre d'affaire en ligne de 773 millions de dollars en hausse de 21% par rapport à 2006. C'est le 14 trimestre consécutif de hausse à deux chiffres et le revenu généré par le web représente maintenant plus de 7% des revenus totaux contre (...) -Actualité

Les publications en ligne jugées fiables par les lecteurs anglais... ()

Plus des trois quarts des lecteurs de journaux et magazines anglais pensent que les publications en ligne sur internet sont aussi fiables que leur contrepartie papier, d’après le Manchester Grauniad.

Etats-Unis: internet dépasse les journaux traditionnels comme source d'informations... ()

Internet est devenu en 2008 la deuxième source d'informations des Américains, dépassant pour la première fois la presse écrite traditionnelle, mais la télévision reste de loin le média privilégié, selon une enquête menée par le centre d'études américain Pew.

Journaux en ligne : revenus en hausse, journaux papiers : revenus en berne... ()

La NAA, l'association des journaux américains vient de dévoilée quelques détails sur une étude en cours de finalisation. Il en ressort très clairement qu'aux Etats-Unis, les revenus des sites internet des journaux enregistrent une croissance de presque 20% sur un an. Cette croissance des revenus est évidement à croiser avec l'augmentation de l'audience (L'audience des sites de journaux en ligne a crue de 7,7% sur les douze derniers mois). Cette bonne nouvelle pour les journaux US est malheureusement à (...) -Actualité

"S'adapter"... ()

Internet ? Tous sites confondus, la presse en ligne ne cesse de gagner du terrain. Le nombre de ses lecteurs a quadruplé et celui des sites de journaux a plus que doublé depuis 1999. Sa manne publicitaire augmente sans discontinuer (+ 5,9 % en Europe de 2002 à 2003, + 7 % aux Etats-Unis). Reste qu'Internet ne fournit toujours aux entreprises de presse qu'un revenu marginal : 2,1 % seulement de leurs recettes de publicité en 2003. Et les sites ne sont encore que très rarement bénéficiaires. Via Le Monde

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google