Actualités Internet > Des pirates russes attaquent le cyber-espace géorgien















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des pirates russes attaquent le cyber-espace géorgien

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

"Cyber Czar", Citibank: les Etats-Unis en "cyber-guerre"... ()

« La cyber guerre » est lancée. En quelques années, Internet est devenu un terrain de guerre économique et militaire privilégié. Les Etats-Unis ont donc décidé d'investir massivement pour assurer leur sécurité et lutter contre les menaces des cyber-pirates étrangers, dont l'attaque de la Citibank est une illustration. en lire plus

Cyber-attaque au Kirghizistan... ()

Selon SecureWorks, cette république d'Asie Centrale subirait une cyber-attaque massive depuis le 18 janvier dernier, bloquant 80% de la bande passante.

Des internautes français sous l'assaut de pirates russes... ()

Un million d'euros auraient été dérobés à des internautes français par un gang de pirates russes. Grâce à un virus distribué par email ou sur des sites web piégés, les escrocs...

Cyber-Jihad le 11 novembre ?... ()

L'agence israélienne Debkafiles indique s'être procuré un rapport annonçant l'imminence d'une cyber-attaque massive perpétrée par les hackers d'Al-Qaida.

Genève: Russes et Géorgiens font réunions séparées... ()

Les diplomates de l'Union européenne, de l'ONU et de l'OSCE ont échoué mercredi à réunir Russes et Géorgiens dans la même salle du Palais des...

Iran : les opposants cyber-attaquent... ()

Outre l'utilisation des outils du Web 2.0 comme Twitter pour diffuser leurs informations, les opposants au président « élu » Ahmadinejab se lancent dans des opérations de cyber-attaque contre les sites officiels.

USA: d'ex-pontes de la sécurité vont se prêter au jeu d'une cyber-attaque... ()

D'ancien hauts-responsables américains de la sécurité vont se prêter mardi au jeu d'une simulation de cyber-attaque massive sur les Etats-Unis, à laquelle ils devront tenter de faire face.

Les serveurs de Red Hat et Fedora piratés... ()

Dans une note publiée le 22 aout dernier, Red Hat, éditeur et distributeur de solutions basées sur Linux, a annoncé que certains de ses serveurs avaient été piratés. La compagnie souligne que son système [...] Lire la suite : Les serveurs de Red Hat et Fedora piratés Cet article est sur : Clubic.com

Les Américains mettent en place une force anti-pirates... ()

La concurrence fait rage dans l'Océan indien pour... lutter contre les pirates ! Après l'opération lancée par les Européens, les grandes manoeuvres russes dans la région, voici le tour de la marine américaine de lancer son opération de lutte contre les pirates.

Géorgie : les troupes russes évacuent cinq camps... ()

Les soldats russes ont commencé à quitter la zone située autour du port stratégique géorgien de Poti, et se dirigent vers la région séparatiste d'Abkhazie. Par ailleurs, selon Tbilissi un policier géorgien aurait été tué à la frontière abkhaze.

Les Russes de Tbilissi ne se sentent pas exclus... ()

La Géorgie, c'est une terre de tolérance. On vit tous ici: Azerbaïdjanais, Arméniens, Russes, Géorgiens, affirme un moine orthodoxe.

Sécurité > La Géorgie prise sous les feux des attaques de pirates russes... ()

Alors que la Russie vient d'entrer sur son territoire et procédé à des bombardements dans plusieurs régions, la Géorgie a ég...

Erreur fatale : les pirates attaquent un navire... d'Atalanta !... ()

Les pirates devaient être mal informés ou alors ils sont devenus si audacieux que plus rien ne leur fait peur. Dimanche dans l'après-midi (29 mars), ils s'en sont pris à un pétrolier allemand... de la flotte EUNAVFOR Atalanta ! Le Spessart a, en effet, été attaqué à 85 miles au nord de Bosasso, au large de la Somalie, vers 15 heures, par sept pirates à bord d'un petit skiff.

[News] Images : Pirates Of The XXI Century, manque plus que les bretons... ()

Voici un jeu dont nous ne vous avions pas parlé jusqu'à présent. Présenté sur le petit bout des lèvres en 2004 par ses développeurs russes, DIOsoft, on ne peut pas dire que le projet souffre pourtant d'ambitions contrites puisque Pirates Of The XXI C(...)

L'Italie fait l'objet d'une attaque Web massive... ()

v align=center>L'Italie fait l'objet d'une attaque Web massive LEMONDE.FR | 20.06.07 | 20h15 • Mis à jour le 20.06.07 | 20h20 Depuis la fin de la semaine dernière, Internet subit l'attaque massive de pirates informatiques. Dans le monde entier, plus de 10 000 sites ont été compromis par des programmes malicieux, s'inquiète l'entreprise de sécurité informatique Websense. Suite à lire ici

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google