Actualités Industrie > Des pirates attaquent un navire dans les eaux kényannes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Des pirates attaquent un navire dans les eaux kényannes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des pirates attaquent un navire dans les eaux kényannes... ()

Un navire de commerce immatriculé à Singapour, le Kota Hening, a été attaqué jeudi soir par des pirates somaliens présumés dans les eaux territoriales du Kenya, à 180 nautiques du port de Mombasa. - Actualité maritime

Neuf pirates somaliens en détention aux Seychelles... ()

Neuf présumés pirates somaliens, interceptés lundi par un navire de guerre espagnol dans les eaux territoriales des Seychelles, ont été placés mardi en détention à Victoria, capitale de l'archipel de l'océan Indien.

Un navire de la marine française attaqué par des pirates somaliens... ()

Un navire militaire français, baptisé La Somme, a été attaqué par des pirates somaliens dans la nuit de mardi à mercredi. Pris en chasse, l'une des deux embarcations des assaillants a été interceptée. Cinq pirates ont été arrêtés.

Un navire de guerre français déjoue une attaque de pirates somaliens... ()

Un navire de guerre français a déjoué jeudi une attaque de pirates somaliens présumés contre un cargo battant pavillon du Panama et huit suspects...

Onze pirates somaliens présumés remis au Kenya par la marine française... ()

Onze pirates somaliens présumés, interceptés au large du Kenya par la marine française, ont été remis mercredi aux autorités kényanes après l'arrivée à Mombasa (sud-est) de la frégate française Nivôse.

Onze pirates somaliens présumés remis au Kenya par la marine française... ()

Onze pirates somaliens présumés, interceptés au large du Kenya par la marine française, ont été remis mercredi aux autorités kényanes après l'arrivée à Mombasa (sud-est) de la frégate française Nivôse.

Les autorités seychelloises arrêtent 11 pirates... ()

Le ministre Joel Morgan, président du haut comité de lutte contre la piraterie a annoncé que le navire des garde-côtes seychellois Topaz avait arrêtés 11 pirates somaliens au cours d’une opération maritime dimanche soir vers 19h45 à 225 nautiques au nord ouest de Mahé, la principale île des Seychelles .

Un bien étrange navire iranien, que les pirates somaliens ne veulent pas laisser partir... ()

Un porte-conteneur iranien, le MV Iran Deyanat qui reliait la Chine à Rotterdam, a été attaqué en aout dernier par des somaliens. Ce qui le rend très différent des autres navires attaqués, c'est que les pirates auraient refusé de le libérer, même contre une rançon de 2 millions de $. - Actualité maritime

Les forces danoises libèrent un cargo capturé par les pirates somaliens... ()

Aux premières heures de la matinée du 5 février, le cargo Ariella a été attaqué par des pirates somaliens qui ont réussi à monter à bord et ont tenté de prendre le contrôle du navire.

Des pirates somaliens s'emparent de deux cargos, dont un est allemand... ()

Un des deux cargos détournés mercredi par des pirates somaliens dans les eaux internationales du golfe d'Aden, immatriculé à Gibraltar appartient à une société allemande, a annoncé vendredi un haut responsable de la marine kényane.

Deux navires échappent à des attaques de pirates en océan Indien... ()

Dans l'après-midi du 2 novembre, à quelques 360 nautiques à l'est de Mombasa (Kénya), des pirates ont tenté de détourner les navires de commerce Harriette et Jo Cedar.

La marine indienne en patrouille au large des Seychelles pour dissuader les pirates... ()

Le gouvernement indien a décidé d'envoyer un navire de sa marine pour des patrouilles dans les eaux de la péninsule à la demande des autorités seychelloises face aux menaces persistantes des pirates somaliens, a appris APA à Victoria, la capitale.

Un navire capturé au large des Seychelles, un autre s'échappe au large de la Somalie... ()

Un nouveau navire marchand a été attaqué par les pirates aux petites heures de la matinée ce matin, apprend-on du QG d'Eunavfor Atalanta (la force européenne antipiraterie), au large des côtes du sud de la Somalie (400 miles nautiques de Mombasa). Il était un peu moins de 5 heures (GMT - 8 heures locales) quand le Jolly Rosso, un cargo porte-containers RoRo italien de 200 mètres et jaugeant 31.000 tonnes, a été attaqué par 2 skiffs avec à bord 4 ou 5 personnes chacun.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement