Actualités Internet > Microsoft décide de combattre la diffusion du ver Zotob















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft décide de combattre la diffusion du ver Zotob

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft décide de combattre la diffusion du ver Zotob... ()

Après les déboires rencontrés par certaines entreprises face au ver Zotob qui infecte les systèmes équipés de Microsoft Windows 2000, le géant de Redmond propose depuis aujourd'hui un outil permettant d'éradiquer la bestiole.

Le virus Zotob.E transforme les PC en "zombies"... ()

La cinquième variante du ver Zotob inquiète les experts en sécurité, du fait de ses fonctions de robot. Car tout système infecté peut être contrôlé à distance. Ce virus exploite une faille dans Windows déjà corrigée par Microsoft.

Zotob pourrait également infecter Windows XP... ()

Zotob, le ver qui exploite la vulnérabilité Plug and Play, n'affectait jusqu'à présent que les machines équipées de la version 2000 du système d'exploitation Microsoft Windows. Microsoft vient de publier un communiqué expliquant que sous certaines conditions, le ver pourrait également affecter les ordinateurs fonctionnant sous Windows XP SP1.

L'auteur de Zotob impliqué dans la création de plus de 20 autres virus... ()

Les experts de SophosLabs, le centre d'analyse des virus et spam de Sophos, ont découvert que l'un des hommes arrêtés la semaine dernière à la suite de la diffusion du ver Zotob, serait également impliqué dans la création d'une vingtaine de virus.

sécurité - Le ver Zotob s'attaque aux entreprises américaines... ()

Zotob E ou IRCbot.worm ouvre des ports IRC pour permettre un contrôle à distance des machines. Les entreprises américaines ont été les premières touchées.

L'auteur présumé de Zotob arrêté au Maroc... ()

Selon un communiqué de la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), un jeune marocain âgé de 18 ans, convaincu d'être l'auteur du ver Zotob, aurait été arrêté jeudi à Rabat.

Zotob fait des ravages ()

Zotob, le nouveau ver détecté il a quelques jours par l'équipe de l'éditeur Finlandais F-Secure, fait parler de lui. L'asticot serait responsable d'une série de pannes informatiques chez plusieurs grands médias et sociétés aux Etats-Unis dont ABC News, CNN, et The New York Times.

Microsoft félicite les autorités Turques et Marocaines... ()

Après l'arrestation des deux auteurs présumés du ver Zotob, responsable de l'infection de milliers d'ordinateurs équipés du système d'exploitation Windows 2000, Microsoft a rendu hommage aux autorités Turques et Marocaines.

Zotob : Le Chaos Computer Club Maroc joue la carte de la sensibilisation... ()

Le Chaos Computer Club Maroc publie un communiqué concernant l'affaire du pirate marocain accusé d'avoir développé le ver Zotob et récemment arrêté par les autorités marocaine. Par ce biais, le bureau du CCC souhaite mettre en garde les pirates contre ce type d'agissements.

Microsoft tente d'arrêter la diffusion d'AutoPatcher... ()

Microsoft a expressément demandé aux sites qui distribuent le logiciel AutoPatcher d'arrêter tout de suite sa diffusion. Le logiciel pourrait déclencher des problèmes sur les ordinateurs qui l'ont utilisé, selon Redmond'

A vos marques... prêts, patchez !... ()

Mikko Hyppönen, directeur du centre de recherche anti-virus de F-Secure, alerte les utilisateurs via le weblog de son entreprise, qu'un nouveau ver nommé de Zotob vient d'être détecté par son équipe, et que celui-ci exploite une vulnérabilité récemment découverte dans le service Plug and Play de Microsoft Windows.

Bernard Ourghanlian (Microsoft) : "Nous ne sommes pas très loin d'un Zotob ou d'un Blaster"... ()

Entretien avec Bernard Ourghanlian, le patron ès sécurité chez Microsoft France, au sujet de la vulnérabilité corrigée en urgence dans la nuit d'hier à aujourd'hui. La faille est sérieuse, concerne tous les Windows et pourrait donner naissance à un ver. Mais nous sommes mieux armés aujourd'hui que lors de la première vague de Blaster.

Google condamné pour la diffusion précoce d'un reportage... ()

Le portail qui permet la diffusion d'un contenu soumis aux droits d'auteurs est autant responsable que l'internaute qui la met en ligne, tel en a décidé la justice il y a peu.

RCE Diffusion, l'interview... ()

RCE diffusion! Distributeur de bonheur (et accesoirement de snowboard et d'outerwear)Cette jeune société spécialisée dans la distribution de snow et de wear, vous a fait découvrir Unity Snowboards et Nivit Clothing.ALors pour en savoir plus sur elle, nous avons décidé d'interviewer son créateur, Laurent, aka Lorenzo Venez tout découvrir sur rce-diffusion

Microsoft prépare une grande offensive dans la vidéo en ligne avec Silverlight... ()

Chez Microsoft ils ont visiblement décidé de mettre le paquet sur la vidéo pour assurer la promotion de Silverlight. Nous avons tout d’abord eu la retransmission live de l’intervention de Bill Gates lors du CES : Watching the Bill Gates CES 2008 Keynote powered by Silverlight. Il y a également eu la diffusion gratuite de Jackass 2.5 [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google