Actualités Internet > Télécoms : Un nouveau président pour l’Arcep















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Télécoms : Un nouveau président pour l’Arcep

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Jean-Claude MALLET prend ses fonction de président de l'Arcep... ()

A la suite du décret du Président de la République en date du 31 décembre 2008, qui l'a nommé président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes, Jean-Claude Mallet, Conseiller d'Etat, a pris ses fonctions ce matin. Il succède à Paul Champsaur dont le mandat de six ans (...)

Arcep : démission du président Jean-Claude Mallet... ()

Jean-Claude Mallet, président de l'Arcep, a remis sa démission au Président de la République, quatre mois après sa prise de fonction. Un court communiqué est publié sur le site de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes : « Pour des raisons qui sont strictement personnelles et de santé, j'ai demandé au Président de la République de bien vouloir accepter ma démission des fonctions de Président de l'Autorité.

Jean-Claude Mallet nommé officiellement président de l'Arcep, le régulateur des télécoms... ()

Jean-Claude Mallet a été nommé président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) à compter du 4 janvier en remplacement de Paul Champsaur dont le mandat arrivait à échéance, selon un décret publié au Journal officiel du 1er janvier.Jean-Claude Mallet, 53...

Le président de l'Arcep, Jean-Claude Mallet, démissionne... ()

Jean-Claude Mallet, président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), va démissionner pour des raisons de santé quatre mois après sa nomination, a indiqué mercredi à l'AFP un porte-parole, confirmant une information du Figaro.

Jean-Ludovic Silicani est nommé président de l'ARCEP... ()

Jean-Ludovic Silicani, Conseiller d'Etat, a été nommé, après avis favorable des commissions des affaires économiques de l'Assemblée nationale et du Sénat,président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP),par décret du Président de la République en date du 8 mai 2009. Il succède à Jean-Claude Mallet, qui avait pris ses fonctions le 5 janvier dernier, et qui a donné sa démission pour des raisons strictement personnelles et de santé. Jean-Ludovic Silicani, auquel (...) -Actualité

Jean-Claude Mallet, nouveau président de l'Arcep... ()

Jean-Claude Mallet a été nommé président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep) à compter du 4 janvier en remplacement de Paul Champsaur, dont le mandat arrivait à échéance, selon un décret publié au « Journal officiel » le 1er janvier. Agé de...

Jean-Claude Mallet, président de l'Arcep, démissionne... ()

Jean-Claude Mallet, le président de l'Arcep, le régulateur français des télécommunications et des postes, qui avait pris ses fonctions en janvier 2009, annonce sa démission pour raisons de santé. Le conseiller d'Etat Jean-Ludovic Silicani pourrait lui succéder.

Jean-Claude Mallet est nommé Président de l'Arcep... ()

C'est maintenant confirmé, il succède pour six années à Paul Champsaur à la tête de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.

Arcep : Jean-Claude Mallet démissionne de la présidence... ()

Jean-Claude Mallet, président de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (Arcep), va démissionner pour des raisons de santé quatre mois après sa nomination, a indiqué mercredi à l'AFP un porte-parole, confirmant une information du Figaro.Jean-Claude Mallet, 54 ans,...

Le président de l'Arcep démissionne... ()

INFO LE FIGARO - Jean Claude Mallet, nommé en janvier 2009, quitte la présidence du régulateur.

Jean-Ludovic Silicani nommé président de l'Arcep... ()

C'est bien le Conseiller d'Etat Jean-Ludovic Silicani qui prend désormais la tête de l'Arcep, en remplacement de Jean-Claude Mallet, qui a démissionné pour raisons de santé.

Un spécialiste de la défense à la tête de l'Arcep ?... ()

Le gouvernement souhaite nommer Jean-Claude Mallet à la présidence de l'Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes).

Europe et régulation des télécoms, l'ARCEP en désaccord... ()

Le président de l'autorité française de régulation des télecoms se dit en profond désaccord avec les propositions formulées par la commissaire européenne Viviane Reding.

Jean-Claude Mallet démissionne de l'Arcep... ()

Fraîchement désigné, le président de l'Arcep vient de donner sa démission, pour raison de santé.

Jean-Ludovic Silicani nommé président de l'Arcep... ()

- Le conseiller d'Etat prend la tête de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes en remplacement de Jean-Claude Mallet, démissionnaire pour des raisons de santé. -

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement