Actualités Internet > Tentative de Phishing visant les clients ADSL chez SFR















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tentative de Phishing visant les clients ADSL chez SFR

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tentative de Phishing visant les clients ADSL chez SFR... ()

Attention, actuellement de faux emails se prétendant du service client ADSL, ayant pour adresse adsl-clients@neuf.fr et comme signature « Service Neuf adsl Internet » son...

Tentative de phishing pour les clients Orange ADSL... ()

ADSL - InternetnSujet du message : Tentative de phishing pour les clients Orange ADSLnnMéthode [...] Voir la suite de l'article sur Actualité blog

Echos du Net : Comparatif ADSL, Test ADSL et Actualité internet... ()

Comparatif des offres d'accès internet, test adsl, tarifs adsl, éligibilité ADSL, dégroupage, forum ADSL, FAQ ADSL, Tutoriels ADSL, Glossaire haut débit...

Phishing : des freenautes de nouveau visés... ()

Les clients du fournisseur d'accès ADSL Free ont été de nouveau ciblés par une tentative de phishing via un faux email et un faux site web.

Free : 2,626 millions de clients ADSL... ()

Au 30 juin 2007, le FAI Free comptait 2,626 millions de clients ADSL. Longtemps deuxième FAI du marché de l' ADSL français, Free en est désormais le troisième.

Free parie sur le bas débit pour recruter ses futurs clients ADSL... ()

Le fournisseur d'accès a décidé de recruter ses clients dans des zones encore non raccordées à l'ADSL. Il leur offre une connexion bas débit gratuite de 20 heures par mois, à la condition qu'ils restent chez Free dès qu'ils sont éligibles à l'ADSL.

L'ADSL wallon s'étend aux zones rurales... ()

D'ici à quelques semaines, plusieurs dizaines de milliers de ménages wallons en zone rurale, privés d'accès à haut débit faute d'une couverture en ADSL, auront enfin la possibilité de se connecter grâce à une nouvelle technologie que Belgacom va mettre en service sur son réseau. Le porte-parole de Belgacom précise que l'offre devrait être officialisée prochainement. Le réseau Belgacom couvre 98,5% de la population et, si la couverture à Bruxelles et en Flandre est très avancée, il reste de nombreuses poches mal desservies dans plusieurs provinces wallonnes. Grâce à une gestion sophistiquée des fréquences sur la ligne, la nouvelle technologie RE-ADSL (Reach-Extended ADSL) permettra d'allonger la distance entre les centraux ADSL et les clients sans excessive atténuation du signal. Le RE-ADSL rendrait connectables plus de 50% des clients qui essuient aujourd'hui un refus de Belgacom. Une information publiée ce samedi dans le quotidien Le Soir.

SFR récompense l'ancienneté de ses clients ADSL... ()

SFR récompense aussi désormais l'ancienneté de ses clients fixes et Internet ADSL, bas débit et fibre optique

ADSL TV passe en version 1.99... ()

Le logiciel gratuit ADSL TV vient d'être mis à jour. Une bonne nouvelle pour les abonnés ADSL de Free, Neuf et désormais Club Internet.

SFR : plus de 4 millions d'abonnés ADSL... ()

Fin mars 2009, le fournisseur d'accès à Internet SFR compte 4,042 millions de clients ADSL ce qui le place sur la troisième marche du podium hexagonal.

SFR lance son offre Box ADSL + clé internet 3G+... ()

[[I10563]SFR vient de lancer sa toute nouvelle offre ADSL nommée [B]Box ADSL + clé internet 3G+[/B]. Comme son nom l’indique cette nouvelle offre ADSL se distingue des autres grâce à sa clé 3G+ qui permet de bénéficier du web même durant vos déplacements grâce au réseau SFR. En série limitée du 24 o

Orange : plus de 8 millions de clients ADSL... ()

Orange conforte sa place de premier FAI du marché français sur l'ADSL avec désormais au compteur plus de 8 millions de clients.

télécoms - Feu vert pour un ADSL qui va plus loin... ()

L'ART vient d'autoriser l'introduction en France du Reach ADSL, une technologie qui permet d'allonger la portée de l'ADSL.

Orange recrute 246.000 clients ADSL au 4ème trimestre... ()

Orange met encore KO ses adversaires au quatrième trimestre 2008. Avec 246.000 clients de plus, c’est une fois de plus Orange qui domine le marché de l’ADSL. France Télécom a publié ses résultats pour l’exercice 2008, qui montre une augmentation de 1,03 millions de nouveaux abonnés ADSL en un an. 8,326 millions, c’est le nombre d’abonnés [...]

Internet - TPS fait le plein d'abonnés via la télé par ADSL... ()

Le diffuseur codétenu par TF1 et M6 bénéficie pleinement de la télévision par ADSL: 53.000 abonnés par ce biais, soit près de 50% de ses nouveaux clients en 2004. Lancé six mois plus tard, Canalsat DSL n'a pas pu combler son retard.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement