Actualités Internet > Debian 4.0 : la fin du support de la sécurité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Debian 4.0 : la fin du support de la sécurité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Debian 3.1 : fin du support le 31 mars 2008... ()

Sortie en juin 2005, la prise en charge de la sécurité pour la distribution GNU/Linux Debian 3.1 se terminera à la fin du mois.

Linux Debian : une faille de sécurité critique dans le module OpenSSL... ()

Une faille de sécurité qualifiée de critique dans OpenSSL de Debian vient d'être découverte et relayée par Linuxfr. Cette faille touche le générateur de nombres aléatoires qui est employé par de nombreux systèmes de sécurité. Résultat des courses, tous les certificats et clefs de sécurité SSL/SSH générés par des appareils fonctionnant sous Debian ou ses dérivés [...]

Petit vent de panic dans le monde Linux... ()

En effet une annonce de sécurité nous informe qu'il y a un petit problème avec Openssl et debian : le générateur de nombre aléatoires et prédictible, pas glop ! Cela ne touche pas que Debian mais toutes les clefs qui auraient pu être généré avec une Debian ! L’annonce sur les liste Debian

Debian Sarge a des problèmes sérieux de gestion de la sécurité... ()

Debian Sarge a des problèmes sérieux de gestion de la sécurité : depuis le 3 Juin (soit avant la sortie officielle de Sarge) aucune annonce, et plus grave, aucun patch concernant la sécurité de Sarge n'a été publié. Cet état de fait était plutôt passé inaperçu jusqu'à ce qu'un magazine d'outre-Rhin ait lancé la nouvelle, et mis en cause la réputation de Debian. Depuis, cela discute ferme sur la liste sécurité de Debian...

La prochaine Debian pour la Saint-Valentin ?... ()

Le week-end du 14 février pourrait être celui des amoureux de la distribution Linux Debian avec une tentative de publication pour Lenny ou Debian GNU/Linux 5.0.

Linux : une troisième mise à jour pour Debian 4.0... ()

La distribution GNU/Linux Debian 4.0 autrement appelée etch, connaît sa troisième mise à jour synonyme d'intégration d'un nombre conséquent de correctifs de sécurité.

Linux : deuxième mise à jour pour Debian 4.0... ()

La distribution GNU/Linux Debian 4.0 au nom de code etch connaît sa deuxième mise à jour. Pas de nouvelle version à proprement parler mais l'intégration de correctifs de sécurité.

Installation de Debian 5.0... ()

Voici une vidéo qui vous montre comment installer debian Gnu/Linux 5.0 Debian est un système d'exploitation libre pour votre ordinateur qui utilise comme toutes les distributions du même type, le noyau Linux ?le coeur de ses systèmes d'exploitation?

Linux Debian 5.0 : la distribution Lenny disponible au téléchargement... ()

La version 5.0 de la distribution Linux Debian, baptisée Lenny, est désormais disponible au téléchargement, et ce quelques 22 mois après la sortie de la mouture 4.0 Etch. Prévue initialement pour septembre 2008, Debian 5.0 débarque donc enfin. Contrairement à d'autres distributions Linux, Debian n?est pas mis à jour très régulièrement en intégrant les toutes nouvelles [...]

Debian GNU / Linux 4.0 : première mise à jour... ()

Le projet Debian annonce la première mise à jour de sa distribution stable Debian GNU / Linux surnommée Etch, sortie en avril dernier.

Installation Debian Linux 4... ()

Voici un tutoriel vidéo qui vous explique comment installer la distribution Linux Debian 4 .

Debian est maintenant Live !... ()

Pour la première fois de son histoire, la distribution GNU/Linux Debian est disponible dans une version Live pour le moment sous régime bêta avec Lenny ou Debian 5.0.

Appliquer Suhoshin sur Debian/Etch et PHP 5... ()

Debian Etch est la prochaine version de Debian. La rumeur court qu'elle prendra PHP 5 comme version stable pour ses paquets PHP. Si vous voulez vous aventurer par là, Falko...

Branden Robinson élu Debian Project Leader... ()

Branden Robinson a été élu Lundi au poste de Debian Project Leader, dans un vote assez serré. Membre de la X Task Force et contributeur fréquent de debian-legal (la liste qui discute les licences logicielles chez Debian), il était candidat malheureux à toutes les élections depuis 2001. Mise à jour : jcs nous écrit : Candidat malheureux depuis 2000, employé chez Progeny Linux Systems, Branden Robinson a été élu Debian Project Leader depuis à peine une semaine. Afin de se présenter et d'expliquer son programme il donne une interview sur Linux.com. Dans cet entretien il expose ses sentiments et ses projets à la fois sur son élection, sur la place de Debian sur le marché Linux et sur les problèmes que rencontre cette distribution, ainsi que sur les actions qu'il compte mener en tant que nouveau DPL.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement