Actualités Internet > L'ex-président de Musiwave lève 5 millions d'euros pour sa start-up Eyeka















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'ex-président de Musiwave lève 5 millions d'euros pour sa start-up Eyeka

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'ex-président de Musiwave lève 5 millions d'euros pour sa start-up Eyeka... ()

Gilles Babinet, ex-fondateur de Musiwave, et Franck Perrier, qui fut directeur de Corbis France et de l'agence de presse photo Roger-Viollet, viennent de réussir une levée de fonds de 5 millions d'euros pour financer le développement de leur nouvelle start-up Eyeka. Eyeka développe des solutions innovantes de gestion des photos et vidéos enregistrées avec un combiné mobile. La société de gestion française Ventech et le capital-risqueur anglosaxon DN Capital injectent respectivement 3,2 millions et 1,8 millions d'euros..

Musique mobile: le français Musiwave sur la voie de la consécration... ()

Spécialisée dans les services de musique pour mobiles, la start-up française Musiwave connaît une croissance accélérée. Notamment depuis que France Télécom l'a choisie pour délivrer ses offres aux 56 millions d'abonnés européens d'Orange et Wanadoo.

Interview des deux co-fondateurs d'Eyeka, point sur le développement de la start up... ()

Eyaka a ouvert en avril 2007 après quelques de beta privée. Franck Perrier nous confirme que la plateforme se développe très bien et que de très nombreux contributeurs de qualité ont rejoint Eyeka. C'est également un bon décollage dans la vente de contenus, particularité d'Eyeka. De nombreux partenariats sont en cours, et Gilles Babinet confirme que le business model d'Eyeka fonctionne comme prévu alors qu'il est basé sur la vente de contenus, fait plutôt rare dans l'UGC. Contrairement à la plupart des (...) -Actualité

Microsoft rachète Musiwave... ()

Microsoft va payer 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave, fournisseur de sonneries téléchargeables pour téléphones portables. Le principe de l'opération avait été annoncé en début de mois mais ses conditions financières n'avaient pas alors été précisées. Le géant américain du logiciel reprendra également la dette nette de 4 millions de dollars supportée par Musiwave. Avec l'acquisition de Musiwave, nous renforçons notre position sur le marché des loisirs mobiles avec un fournisseur innovant, qui va nous aider à fournir tout une gamme de logiciels musicaux et de services, a commenté Pieter Knook, vice-président chargé de la téléphonie portable chez Microsoft, dans un communiqué.

Microsoft a l'intention de racheter le Français Musiwave... ()

Le leader mondial du logiciel annonce officiellement l'entame de négociations en vue de l'acquisition du spécialiste de la musique pour mobiles, Musiwave.

Microsoft achète Musiwave... ()

Et voilà c’est fait, Microsoft va débourser 46 millions de dollars pour acquérir la société française Musiwave

Canal+ Mobile avec Eyeka diffuse.......... ()

Canal+ Mobile et la société eYeka (plateforme communautaire web éditorialisée et dédiée aux créateurs de contenus vidéos) sont partenaires pour découvrire des nouveaux talents vidéastes, Eyeka les accompagne, les récompense et les rémunère et CANAL+ Mobile les diffuse. Cette semaine,...

Gilles Babinet : "Faire le plus de partenariat possible" (Enquète: Quel impact a la crise sur l'écosystème start-up en F... ()

Suite de notre enquète Quel impact a la crise sur l'écosystème start-up en France ?, après les réponses de Michel de Guilhermier, Jean-Baptiste Rudelle, Jean-Michel Planche, Pierre Chappaz, et Julien Codorniou, c'est au tour de Gilles Babinet, le serial entrepreneur français (Absolut, Musiwave, Eyeka, Digicopanion, Mxp4,...). Pour toi quel comportement vont adopter les investisseurs face à la crise avec leurs...

Musiwave choisit Alcatel pour la diffusion de musique en streaming... ()

Alcatel annonce que Musiwave, un fournisseur de services, d'applications et de contenus musicaux clés en main destinés aux opérateurs mobiles et haut débit, aux fabricants de téléphones ...

Microsoft rachète Musiwave pour 50 millions de dollars... ()

Les négociations ont été rapides : quatre jours après avoir entamé des discussions exclusives, l'éditeur annonce l'acquisition de la société Musiwave, spécialisée dans les services de musique pour mobiles.

Conseils d'entrepreneurs du web pour développer sa start-up.... ()

Comment passer du stade de petite entreprise Web, jeune ou moins jeune, à celui d'un leader de son secteur ? Le Journal du Net a posé la question à trois entrepreneurs qui ont a leur actif plusieurs expériences réussies sur le Web : Jean-Baptiste Rudelle (Kiwee, Criteo...), Patrice Magnard (Alapage, Maxicours...) et Gilles Babinet (Musiwave, Eyeka...). A lire ici.

FRANCK PERRIER, EYEKA : le talent il est partout, potentiellement des dizaines, des centaines de milliers de créateurs -... ()

Podcast par Jean Michel Billaut “Franck a déjà un e-passé de choc (Corbis, etc…) et ouvre ce 2 avril 2.007 eyeka.com.De quoi s’agit-il ? Si vous êtes un “user” qui générez du contenu (ugc pour user generated content) alors eyeka est fait pour vous. Selon Franck, il y a potentiellement des dizaines et des dizaines de [...]

EYEKA se développe à l'international... ()

EYEKA, plateforme en ligne permettant à toute société de créer ses propres chaînes TV Internet et mobile 2.0, ouvre sa première filiale à Singapour pour développer ses services dans 10 nouveaux pays d'Asie. Le 17 avril à 9h30, 450 millions d'internautes et 1,2 milliards d'abonnés mobile ont pu assister en (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google