Actualités Internet > SFR et Orange se positionnent sur le HSDPA pour populariser la 3G















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SFR et Orange se positionnent sur le HSDPA pour populariser la 3G

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

SFR et Orange se positionnent sur le HSDPA pour populariser la 3G... ()

Les deux opérateurs mobiles déploient progressivement leur réseau HSDPA. La 3,5G avec son débit atteignant déjà 1,8 Mbps devrait relancer l'intérêt pour le haut débit sur téléphone mobile, en particulier auprès des professionnels.

SFR et Orange se positionnent sur le HSDPA pour populariser la 3G... ()

Les deux opérateurs mobiles déploient progressivement leur réseau HSDPA. La 3,5G avec son débit atteignant déjà 1,8 Mbps devrait relancer l’intérêt pour le haut débit sur téléphone mobile, en particulier auprès des professionnels.

Orange débute le déploiement du HSDPA en province... ()

Les offres commerciales proposant le haut débit mobile (ou HSDPA) commencent à voir le jour. Après les premières expérimentations parisiennes, Orange déploie sa technologie dans trois villes de province. Une initiative qui devrait rapidement se généraliser à l'ensemble du territoire.

Orange débute le déploiement du HSDPA en province... ()

Les offres commerciales proposant le haut débit mobile (ou HSDPA) commencent à voir le jour. Après les premières expérimentations parisiennes, Orange déploie sa technologie dans trois villes de province. Une initiative qui devrait rapidement se généraliser à l'ensemble du territoire.

Orange met les gaz et offre une 3G+ plus rapide.... ()

Déjà leader sur la couverture en France, Orange fait évoluer son réseau 3G+ en doublant la vitesse de son réseau, passant de la norme HSDPA 7,2 Mégabits/s à la norme HSDPA 14,4 Mégabits/s. Avec les nouveaux téléphones intelligents, smartphones, iPhone et autre produit en tout genre. De plus en plus d'utilisateurs optent pour un abonnement 3G. [...]

Orange lance une carte pour PC compatible Edge, 3G et 3,5G... ()

Orange commercialise, en France, une carte pour PC portable compatible avec la technologie HSDPA. La technologie HSDPA (High-Speed Downlink Packet Access), également baptisée 3,5G ou Super 3G, devrait offrir un débit supérieur à 1 mégabit par seconde (Mbps).

Orange : débit HSDPA 7,2 Mbps pour les clients entreprise... ()

L'opérateur Orange fait évoluer son réseau mobile HSDPA en annonçant le passage au débit descendant 7,2 Mbps pour ses clients entreprise sur l'agglomération lyonnaise pour commencer.

Orange confirme le bridage 3G... ()

Hier, nous évoquions le bridage de la 3G par Orange pour les utilisateurs de l'iPhone 3G et de tous les autres téléphones compatibles avec les réseaux HSDPA. Après plusieurs actions, pétitions et nombreux sites relayant l'information, Orange réagit e...

Orange améliore le débit de son réseau 3G+ en passant à la norme HSDPA... ()

Orange fait évoluer son réseau 3G+ en doublant la vitesse de son réseau, passant de la norme HSDPA 7,2 Mégabits/s à la norme HSDPA 14,4 Mégabits/s L'opérateur prévoit un déploiement progressif au premier semestre dans les 12 plus grandes agglomérations en France métropolitaine en commençant par Paris et La Défense dès janvier. Ce sera l'occasion de proposer une nouvelle gamme de forfaits « Business Everywhere » pouvant bénéficier des nouvelles performances du réseau 3G+. Les vitesses de transmission (...) -Actualité

3G+ : le haut débit mobile d'Orange deux fois plus rapide... ()

Orange annonce qu'il s'apprête à doubler les débits sur son réseau 3G+ grace au passage à la norme HSDPA qui permet d'atteindre 14,4 Mbps par seconde

Orange et SFR testent la 3G+... ()

SFR et Orange ont annoncé vendredi le lancement des premiers tests en France de la 3G+, version optimisée de la 3G, sur plusieurs centaines de clients professionnels. Aussi appelée HSDPA (High speed downlink packet access), ...

Le marché des services multimédia sur mobiles est remis en question... ()

Alors que les différents acteurs de l'industrie des télécommunications travaillent d'arrache-pied pour populariser les nouvelles technologies d'accès mobile à haut débit - HSDPA en tête - une récente étude remet en question l'utilisation des services DATA sur mobiles.

Orange commercialisera la 3,5 G pour les entreprises au second semestre 2006... ()

Orange a communiqué son calendrier de déploiement de son réseau mobile dit 3,5 G ou HSDPA (High Speed Dowlink Packet Access), réalisé en partenariat avec l'équipementier canadien Nortel.

Orange débride son réseau 3G+... ()

Alors que la 3G+, le nom commercial de la technologie HSDPA, permet en théorie d'atteindre un débit pouvant aller jusqu'à 14,4 Mbps, Le débit en téléchargement chez Orange était jusqu'à présent bridé à seulement 384 Kbps, soit l'équivalent de la 3G.

Orange passe son réseau 3G+ à 14,4 Mbps... ()

Orange mobile a décidé de monter la vitesse proposée sur son réseau 3G+ en HSDPA à 14,4 Mbps. Les téléphones et clés 3G+ ne sont pas encore compatibles avec ce mode de communications et ce débit. Au passage, Orange Business Services adapte son forfait Business Everywhere (forfait data par la 3G pour professionnel). Les vitesses de [...]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google