Actualités Moteurs de recherche > Les syndicats de HFA dénoncent une censure















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les syndicats de HFA dénoncent une censure

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les syndicats de HFA dénoncent une censure... ()

Paris Les syndicats de Hachette Filipacchi Associés, filiale du groupe Lagardère, ont dénoncé un acte de censure après le camouflage du titre de Courrier International Sarkozy, ce grand malade par la société Relay, qui appartient également à Lagardère.

Mensonge par omission : côte de popularité de Sarkozy +4... ()

Décryptage : Le journal Le Parisien est un journal du Groupe Amaury. Ce groupe de presse est détenu à 75 % par la famille Amaury et à 25 % par Hachette Filipacchi Médias. Et Hachette Filipacchi Médias est une filiale du groupe français Lagardère et fait donc à ce titre partie du pôle Lagardère Média. Le PDG de (...)

JDD-Sarkozy: des syndicats de journalistes dénoncent la "censure"... ()

La décision du Journal du Dimanche de ne pas publier un article révélant que Cécilia Sarkozy n'avait pas voté le 6 mai a suscité lundi les critiques de plusieurs syndicats de journalistes, qui ont dénoncé une censure, et de Reporters sans frontières.

Lagardère Active cède sa filiale portugaise... ()

Lagardère Active, filiale du groupe Lagardère, a cédé 100% de sa filiale portugaise Hachette Filipacchi Publicaçoes à l'éditeur RBA Publicaciones dans le cadre de son plan de rationalisation, a annoncé le groupe français mardi dans un communiqué.

JDD-Sarkozy: les journalistes du JDD dénoncent "une censure inacceptable"... ()

Les journalistes du JDD ont adressé mardi une lettre ouverte à Arnaud Lagardère, patron du groupe propriétaire du journal, dans laquelle ils dénoncent une censure inacceptable, liée selon eux à son intervention, après la non publication d'un article sur Cécilia Sarkozy.

Menace de grève chez les salariés d'Hachette Filipacchi et Europe 1... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi et d'Europe 1, appartenant au groupe Lagardère, dénoncent le plan de restructuration qui prévoit de nombreuses suppressions de postes. Ils ont déposé des préavis de grève pour le 5 juin.

La Russie, eldorado de Lagardère... ()

Hachette Filipacchi Shkulev (HFS), filiale russe du groupe, est l'une des plus rentables.

Nouvelle censure dans la presse sarkoziste... ()

Il y eut d'abord l'article du Journal du dimanche, censuré pour empêcher que l'on écrive que l'impératrice Cécilia n'avait pas voté au second tour. Le JDD appartient à Arnaud Lagardère, ami très proche de Nicolas Sarkozy. Il y eut ensuite ce portrait de Rachida Dati dans Paris-Match (...)

Préavis de grève dans les rédactions de Lagardère... ()

Les salariés protestent contre un plan de départ volontaire de 93 personnes dans la filiale Hachette Filipacchi Associés.

Sarkozy ce grand malade : Courrier International censuré... ()

Courrier international s'est vu refuser une affiche de son dernier numéro par Métrobus, la régie publicitaire de la RATP, pour des des raisons "politiques" : le titre, "Vue de Madrid : Sarkozy, ce grand malade" ...

Lagardère: les salariés d'Hachette et d'Europe 1 lèvent leur menace de grève... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi Médias (HFM) et Europe 1, deux entités du groupe Lagardère, qui menaçaient de faire grève mardi contre des plans de restructuration, ont finalement décidé lundi lors d'assemblées générales de lever la menace, mais restent mobilisés.

Le PDG d'Orange prend la tête du pôle média de Lagardère... ()

Didier Quillot, le PDG d'Orange, s'apprête à prendre les rênes du pôle média de Lagardère, Hachette Filipacchi Media. Il y remplacera Gérald de Roquemaurel, 60 ans, fragilisé depuis plusieurs mois. HFM est le premier groupe ...

Lagardère: menaces de grèves dans les médias contre les restructurations... ()

L'annonce de plans de suppressions de postes chez Hachette Filipacchi, branche presse écrite de Lagardère, et Europe 1, radio phare du groupe, a provoqué la colère des salariés qui menacent ensemble d'une grève mardi, une première historique, pour demander le retrait de ces plans.

Lagardère: menaces de grèves dans les médias contre les restructurations... ()

L'annonce de plans de suppressions de postes chez Hachette Filipacchi, branche presse écrite de Lagardère, et Europe 1, radio phare du groupe, a provoqué la colère des salariés qui menacent ensemble d'une grève mardi, une première historique, pour demander le retrait de ces plans.

Lagardère restructure sa branche médias et rachète Newsweb... ()

La restructuration du pôle média du groupe Lagardère a été présentée le 11 décembre: HFM (Hachette Filipacchi Médias - presse écrite) et Lagardère Active (radio, télé, internet) sont regroupés pour devenir Lagardère Active Media.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement