Actualités Weblogs > Mensonge par omission : côte de popularité de Sarkozy +4















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mensonge par omission : côte de popularité de Sarkozy +4

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mensonge par omission : côte de popularité de Sarkozy +4... ()

Décryptage : Le journal Le Parisien est un journal du Groupe Amaury. Ce groupe de presse est détenu à 75 % par la famille Amaury et à 25 % par Hachette Filipacchi Médias. Et Hachette Filipacchi Médias est une filiale du groupe français Lagardère et fait donc à ce titre partie du pôle Lagardère Média. Le PDG de (...)

Lagardère restructure sa branche médias et rachète Newsweb... ()

La restructuration du pôle média du groupe Lagardère a été présentée le 11 décembre: HFM (Hachette Filipacchi Médias - presse écrite) et Lagardère Active (radio, télé, internet) sont regroupés pour devenir Lagardère Active Media.

Le PDG d'Orange prend la tête du pôle média de Lagardère... ()

Didier Quillot, le PDG d'Orange, s'apprête à prendre les rênes du pôle média de Lagardère, Hachette Filipacchi Media. Il y remplacera Gérald de Roquemaurel, 60 ans, fragilisé depuis plusieurs mois. HFM est le premier groupe ...

Les syndicats de HFA dénoncent une censure... ()

Paris Les syndicats de Hachette Filipacchi Associés, filiale du groupe Lagardère, ont dénoncé un acte de censure après le camouflage du titre de Courrier International Sarkozy, ce grand malade par la société Relay, qui appartient également à Lagardère.

Hachette Filipacchi : 93 postes supprimés... ()

La direction de Lagardère Active, pôle médias du groupe, a présenté, en comité d'entreprise, un plan prévoyant 93 départs volontaires sur les 1.250 postes existants. De nombreux titres de la branche presse écrite sont concernés.

Lagardère: les salariés d'Hachette et d'Europe 1 lèvent leur menace de grève... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi Médias (HFM) et Europe 1, deux entités du groupe Lagardère, qui menaçaient de faire grève mardi contre des plans de restructuration, ont finalement décidé lundi lors d'assemblées générales de lever la menace, mais restent mobilisés.

Lagardère Active cède sa filiale portugaise... ()

Lagardère Active, filiale du groupe Lagardère, a cédé 100% de sa filiale portugaise Hachette Filipacchi Publicaçoes à l'éditeur RBA Publicaciones dans le cadre de son plan de rationalisation, a annoncé le groupe français mardi dans un communiqué.

Menace de grève chez les salariés d'Hachette Filipacchi et Europe 1... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi et d'Europe 1, appartenant au groupe Lagardère, dénoncent le plan de restructuration qui prévoit de nombreuses suppressions de postes. Ils ont déposé des préavis de grève pour le 5 juin.

La Russie, eldorado de Lagardère... ()

Hachette Filipacchi Shkulev (HFS), filiale russe du groupe, est l'une des plus rentables.

Lagardère: menaces de grèves dans les médias contre les restructurations... ()

L'annonce de plans de suppressions de postes chez Hachette Filipacchi, branche presse écrite de Lagardère, et Europe 1, radio phare du groupe, a provoqué la colère des salariés qui menacent ensemble d'une grève mardi, une première historique, pour demander le retrait de ces plans.

Lagardère: menaces de grèves dans les médias contre les restructurations... ()

L'annonce de plans de suppressions de postes chez Hachette Filipacchi, branche presse écrite de Lagardère, et Europe 1, radio phare du groupe, a provoqué la colère des salariés qui menacent ensemble d'une grève mardi, une première historique, pour demander le retrait de ces plans.

Europe1 - Hachette Filipacchi : le préavis de grève suspendu... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi, la branche presse écrite de Lagardère, et de la radio Europe 1, ont décidé lors de deux assemblées générales de suspendre le préavis de grève déposé après l'annonce d'un plan de suppression de postes.

Les salariés d'Hachette et d'Europe 1 lèvent leur menace de grève... ()

Les salariés d'Hachette Filipacchi Médias (HFM) et Europe 1, deux entités du groupe Lagardère, qui menaçaient de faire grève mardi contre des plans de restructuration, ont finalement décidé lundi lors d'assemblées générales de lever cette menace, mais restent mobilisés.

Partenariat stratégique entre Sporever et Hachette Filipacchi Médias... ()

Le Groupe Hachette Filipacchi Médias (HFM) - filiale de Lagardère,  leader mondial de la presse magazine avec plus de 260 titres publiés dans 41 pays - vient de créer une société commune (50%-50%) avec le Groupe Sporever afin de développer pour certaines marques d'HFM, une offre de services audiovisuels spécialement conçus pour le téléphone mobile (informations pratiques, interviews de personnalités, couverture des évènements, reportages, jeux). Dans le cadre de ce partenariat stratégique, les 2 groupes sont co-éditeurs des services proposés au public. HFM apporte le droit d?usage de ses marques, la richesse éditoriale de ses titres, ses capacités de promotion croisées des services multimédia mobiles. Sporever met à disposition son expertise de la production audiovisuelle et son savoir-faire marketing dans la conception de services mobiles destinés au grand public. Pour info : Sporever s'est fait une spécialité de la production de vidéo mobile pour l'opérateur mobile Orange (production de la L1, du Top 14, de roland Garros, du Tour de France, des JO...) Plus d'info

Médias, presse, TV : l'étau se resserre...... ()

Non content d'exercer, déjà, un contrôle absolu sur les plus grands groupes de presse : le groupe Lagardere : Editions et livres Hachette, (premier éditeur de presse magazine au monde avec plus de 200 titres : Paris Match, Le Journal du Dimanche, etc...) les radios Europe 1, Virgin Radio, (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google