Actualités Multimédia > sauvegarde - Synerbox, la boîte qui restaure les systèmes Windows, Linux et Unix















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sauvegarde - Synerbox, la boîte qui restaure les systèmes Windows, Linux et Unix

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sauvegarde - Synerbox, la boîte qui restaure les systèmes Windows, Linux et Unix... ()

Créé par la start-up française Synerway, ce produit autorise la récupération d'images système. Deux nouvelles versions sont proposées.

Nouvelle discorde autour de la sécurité des systèmes Linux et Windows... ()

Un rapport américain dressant l'inventaire des vulnérabilités en 2005 établit que les systèmes Unix/Linux ont été moins sûrs que les OS Windows. La communauté open source et des experts en sécurité dénoncent la méthodologie employée.

Serveurs : Linux serait en baisse de régime... ()

Selon une récente étude, la progression de l'OS Linux sur le marché des serveurs serait désormais inférieure à celle de Windows. Raison invoquée : la migration des systèmes Unix et Netware est maintenant presque entièrement effectuée.

matériel - 12,2 To dans un boîtier de sauvegarde intégré... ()

La dernière Synerbox du français Synerway sauvegarde 9 To sur disque et 3,2 To sur bande. Le constructeur s'est également offert OpenBackup, un outil de sauvegarde massive.

Dans le « top 500 » des supercalculateurs, Linux est quasiment omniprésent... ()

En effet, environ 94% des 500 supercalculateurs les plus rapides au monde sont aujourd'hui animés par une distribution de Linux ! En outre, la part de machines dotées des différentes déclinaisons de cet OS ne cesse d'augmenter. Linux devient de fait omniprésent, ceci au détriment d'Unix comme à celui des systèmes multi OS. Quant à la version sous Windows HPC (High Performance Computing) Server 2008, selon la même étude, elle figurerait seulement au dixième rang. Linux gagne donc continuellement des parts de marché sur ce segment, au détriment d'Unix passé de 6 à 4,6% en un an et surtout de BSD et MacOS X(deux plateformes Unix) et de Windows HPC Server 2008. Du côté machines, c'est toujours le cluster Roadrunner IBM du laboratoire de Los Alamos, au Nouveau Mexique, qui tient la tête. Mais le système Jaguar basé sur des Cray fait aussi la course en tête. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Deux fois plus de programmes malveillants ont ciblé Linux en 2005... ()

L'éditeur Kaspersky Lab a recensé, entre 2004 et 2005, la progression des programmes malveillants sur les plates-formes concurrentes de Windows. Linux est le premier OS visé avec 863 menaces répertoriées, loin devant les autres systèmes Unix.

Dans le « top 500 » des supercalculateurs, Linux est quasiment omniprésent... ()

En effet, environ 94% des 500 supercalculateurs les plus rapides au monde sont aujourd'hui animés par une distribution de Linux ! En outre, la part de machines dotées des différentes déclinaisons de cet OS ne cesse d'augmenter. Linux devient de fait omniprésent, ceci au détriment d'Unix comme à celui des systèmes multi OS. Quant à la version sous Windows HPC (High Performance Computing) Server 2008, selon la même étude, elle figurerait seulement au dixième rang. Linux gagne donc continuellement des parts de marché sur ce segment, au détriment d'Unix passé de 6 à 4,6% en un an et surtout de BSD et MacOS X(deux plateformes Unix) et de Windows HPC Server 2008. Du côté machines, c'est toujours le cluster Roadrunner IBM du laboratoire de Los Alamos, au Nouveau Mexique, qui tient la tête. Mais le système Jaguar basé sur des Cray fait aussi la course en tête. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Fuse 0.8.0.1 ()

Fuse, acronyme de Free Unix Spectrum Emulator, est donc un émulateur gratuit Spectrum et ses différents clones pour les systèmes d'exploitation Unix et Mac OS X (plus précisément toutes les plates-formes BSD : FreeBSD/NetBSD/OpenBSD/Apple Mac OS X, tous les POSIX : Linux/BSD/UNIX, Linux, OS X et Solaris). - Correction des synchronisation IN et du comportement du bus flottant, corrige Sidewize (merci à Pegaz et Mark Woodmass) (Philip Kendall). - Correction de l'interface utilisateur Pokefinder... Connectez-vous sur Emu Nova pour lire la suite de cette brève, visualiser les images et réagir sur nos forums.

Techdays 2010 : Windows pilote des serveurs Linux et Unix... ()

A présent, la console d’administration de Windows déclenche aussi des processus sur les serveurs Linux et Unix.

GNOME Video Arcade 0.1.4... ()

GNOME Video Arcade est une interface graphique que se greffe sur XMAME, qui est la version UNIX/Linux de l'émulateur arcade MAME. Cette interface reprend l'environnement du bureau GNOME et est compatible avec les systèmes POSIX (Linux/BSD/UNIX). - La boîte de dialogue des préférences supporte le plein écran et la sauvegarde automatique des options, aussi bien que la détection automatique des options supportées par MAME. - Jouer dans une fenêtre en bloque plus l'interface. - Les schémas GConf fonctionnent.

XCPC 20060925 ()

XCPC est un émulateur Amstrad CPC pour Nunux (Linux quoi!), en fait pour tous les systèmes POSIX (Linux/BSD/UNIX & Co.). Le programme a été codé par O...

Microsoft renforce l'interopérabilité entre Unix et Windows Server... ()

L'éditeur a prévu d'intégrer dans la mise à jour de son système d'exploitation Windows Server 2003 R2, certains des composants de son offre Services for Unix. L'objectif est de faciliter la migration des services Unix vers son OS.

Pom1 0.0.2 ()

Pom1 est un émulateur Apple I utilisant les SDL. Il reprend le code de la version JAVA de Pom1. Ainsi, il est compatible avec un bon gros paquet de systèmes d'exploitation : Windows (95, 98, NT, 2000, XP), tous les plates-formes BSD (FreeBSD, NetBSD, OpenBSD, Mac OS X), tous les POSIX (Linux, BSD, UNIX).

Linux et Windows bousculent la hiérarchie sur le marché des serveurs... ()

Nouvelle distribution des cartes dans le marché mondial des serveurs. Le système d'exploitation Unix vient de se voir détrôner par Windows tandis que Linux fait son entrée pour la première fois dans le top 3. Côté fabricants, IBM est toujours le patron avec près d'un tiers du marché.

Télécharger KDE 3.5.2... ()

KDE est un environnement de bureau libre utilisé principalement avec les systèmes d'exploitation GNU/Linux et BSD tels que FreeBSD. Il est également théoriquement disponible sous Darwin (Mac OS X), quelques autres UNIX ainsi que Windows par l'intermédiaire de Cygwin/X...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement