Actualités Multimédia > Universal baisse aussi le prix de sa musique en ligne !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Universal baisse aussi le prix de sa musique en ligne !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Universal baisse aussi le prix de sa musique en ligne !... ()

Il y a quelques jours, SFR s'est aligné sur les tarifs d'iTunes, aujourd'hui, c'est Universal qui annonce une baisse de prix sur 1500 albums plus ou moins anciens. Cela devrait notamment concerner...

Le parquet de New-York s'attaque au prix unique de la musique en ligne... ()

Les quatre majors de la musique, Warner, Sony BMG, EMI et Universal Music, sont dans la ligne de mire d'Eliot Spitzer. Le procureur général de New-York a débuté une enquête anti-trust sur les tarifs de la musique en ligne. ...

Musique en ligne: la major Universal fait sauter à son tour les DRM... ()

NEW YORK - La maison de disques Universal Music (groupe Vivendi) s'est lancée à son tour dans la musique en ligne libérée du ...

Deezer ajoute Universal Music à son catalogue de musique en ligne... ()

Le site d'écoute gratuite de musique en streaming a signé un accord avec Universal Music portant sur trente-cinq pays.

Musique en ligne: Universal fait sauter à son tour le système anticopie DRM... ()

La maison de disques Universal Music (groupe Vivendi) s'est lancée à son tour dans la musique en ligne libérée du système anticopie (dit DRM), annonçant proposer ce mois-ci une grande partie de son catalogue sans cette technologie destinée à lutter conte le piratage.

Universal Music veut tester la vente de musique en ligne sans DRM... ()

Comme EMI, la maison de disques Universal Music va expérimenter aux États-Unis la vente de musique en téléchargement sans protection anticopie. Mais la boutique de musique iTunes Store d'Apple, pourtant n°1, ne figurera pas parmi les canaux de distribution.

Neuf Cegetel lance une offre de téléchargement de musique avec Universal... ()

Neuf Cegetel lance lundi un service de téléchargement de musique illimité avec le catalogue d'Universal, un premier pas pour tenter de lutter contre le piratage alors que les majors testent de leur côté des expériences pour s'adapter à la vente de musique en ligne.

Music advance, magasin musique à orleans... ()

Faites la musique : un magasin qui met à votre disposition toutes les marques les plus prestigieuses pour votre passion, c'est aussi une école qui dispense des cours et stages de musique, magasin musique orleans, musique orleans, orleans musique, orleans, magasin musique, magasin de musique, musiques, music, instruments de musique, instrument, instruments, prix, tarif, promotions, promos, achat, acheter, vendre, prix vendre, vente, vente en ligne, vente instruments musique, magasin musique en ligne

Universal Music prépare son Youtube des clips musicaux... ()

Après s'être cantonné pendant de nombreuses années dans son seul rôle d'éditeur de musique et de maison de disques, Universal Music Group semble décidé à devenir lui-même éditeur de services en ligne pour exploiter son catalogue et celui des autres. Il a déjà commencé en lançant des sites de vente de musique en ligne spécialisés sur certaines niches de marché, mais la filiale de Vivendi prépare l'étape supérieure avec un projet beaucoup plus ambitieux. [Lire la suite]

Le marché de la musique rechute malgré le boom des ventes en ligne... ()

Les ventes mondiales de musique ont baissé de 3% en 2005. La hausse du téléchargement légal ne compense pas la baisse des ventes de CD. XetY de Coldplay a été l'album le plus vendu de l'année.

Steve Jobs, l'homme le plus influent de la musique en ligne... ()

Steve Jobs, directeur d'Apple et père de l'iPod, a été nommé hier comme étant le roi incontesté de la révolution de la musique en ligne par le magazine états-unien Blender. Il devance de grandes pointures du secteur comme le PDG d'Universal.

Amazon se lance à grande échelle dans la vente de musique en ligne... ()

Le site Amazon.com, leader de la vente de produits de loisirs sur internet, a lancé mardi un service de vente de musique en ligne proposant 2 millions de chansons, qui concurrencera le site iTunes du groupe Apple, le leader mondial du secteur.Baptisé Amazon MP3, ce service propose uniquement des titres en format MP3 et sans logiciel anticopie, donc utilisables sur n'importe quel ordinateur ou baladeur MP3, y compris l'iPod, et gravables sur CD. Ils proviennent de 20.000 maisons de disques, dont EMI et Universal, et sont vendus 89 à 99 cents US pièce.Ce nouveau créneau complétera la vente de CD en ligne d'Amazon, qui propose plus d'un million d'albums, mais qui comme ses concurrents souffre de la concurrence du téléchargement illégal de musique sur internet.Les ventes de CD ont encore décliné de 13% en 2006 aux Etats-Unis, une baisse de chiffre d'affaires qui n'est pas compensée par la hausse de 60% des achats d'albums en ligne, selon les chiffres de la fédérat...

Accord Nokia / Universal : musique gratuite, mais gravure payante !... ()

L'offre de musique gratuite pendant un an annoncée par Nokia et Universal cette semaine se précise : la musique est bien téléchargeable gratuitement, mais il faut payer pour la graver !

Apple pourrait perdre le catalogue d'Universal Music... ()

Universal Music n'a pas reconduit le contrat qui le lie à Apple et à son fameux magasin de musique en ligne, iTunes Store. Sa maison-mère Vivendi a décidé de reconduire son accord de mois en…

Les majors américaines soupçonnées d'entente sur les prix de la musique en ligne... ()

Un procureur américain enquête auprès des quatre majors du disque pour déterminer si elles ont fixé, d'un commun accord, les prix de gros de la musique en ligne. Warner Music confirme avoir reçu une citation à comparaître.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement