Actualités Multimédia > Musique numérique: c'est quand le bonheur ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Musique numérique: c'est quand le bonheur ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Musique numérique: c'est quand le bonheur ?... ()

Le 41e Midem s'ouvre ce week-end à Cannes alors que 2006 a été marquée par une nouvelle baisse des ventes de disques, qui n'est toujours pas compensée par internet et la téléphonie mobile bien que l'industrie de la musique en attende monts et merveilles depuis plusieurs années.

Midem: les professionnels de la musique attendent les miracles du numérique... ()

Le 41e Midem s'ouvre ce week-end à Cannes alors que 2006 a été marquée par une nouvelle baisse des ventes de disques, qui n'est toujours pas compensée par internet et la téléphonie mobile malgré les attentes de l'industrie de la musique.

La musique numérique va un peu mieux?... ()

À l’occasion du MIDEM qui se déroule en ce moment à Cannes, la Fédération internationale de l’industrie du disque aka IFPI, a annoncé que les ventes de musique numérique (Internet + téléphones mobiles) ont progressé d’environ 25% en 2008 pour atteindre 3,7 milliards de dollars, soit environ 20% des ventes totales de musique dans le [...]

Midem 2006: le consommateur, grand absent des débats sur la musique numérique... ()

Le Midem ferme ses portes aujourd'hui à Cannes. Une 40e édition marquée, cette année encore, par la mutation de l'industrie de la musique dans l'ère numérique. Si les maisons de disques affichent une confiance dans leur capacité à gérer cette évolution, le consommateur reste le grand absent des débats.

Midem - L'industrie musicale n'a d'yeux que pour les nouvelles technologies... ()

Après les remous provoqués dans l'industrie musicale par le projet de loi sur le droit d'auteur, les nouvelles technologies (internet et la téléphonie mobile) et leurs débouchés vont être au centre des discussions au Midem, dont la 40e édition s'ouvre ce week-end à Cannes.

MIDEM 2007 – La musique mobile creuse son sillon... ()

Organisé en préambule du MIDEM, le MIDEM Net prend chaque année davantage d’ampleur, preuve de l’importance grandissante de la musique numérique qui peut constituer à brève échéance le relais de croissance dont l’industrie musicale a besoin.

Musique/internet: après le décollage, l'industrie veut construire en 2006... ()

2005 a vu s'amorcer le décollage des ventes de musique sur internet et l'industrie du disque, réunie au Midem à Cannes, espère confirmer cette tendance en 2006, ce qui peut dépendre de plusieurs facteurs selon elle, dont la lutte contre le téléchargement gratuit et la politique tarifaire.

SFR est la première plateforme de musique mobile... ()

Jean-Marc Tassetto, à l'occasion du MIDEM à Cannes, fait le point sur les ventes de musique de l'opération dont il est le directeur général grand public. Alors que les ventes de CD ne cessent de...

SFR est la première plateforme de musique mobile... ()

Jean-Marc Tassetto, à l'occasion du MIDEM à Cannes, fait le point sur les ventes de musique de l'opération dont il est le directeur général grand public. Alors que les ventes de CD ne cessent de...

Le boom de la musique sur mobile enraye la crise du CD... ()

Le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP) a profité du Midem pour dévoiler les chiffres complets des ventes de musique en France en 2005. Si les ventes de disques ont été stables en volume, le marché a légèrement ...

Musique: en France, un titre acheté sur quatre est téléchargé... ()

Le Syndicat national de l'édition phonographique (Snep) a réservé la présentation du bilan 2005 du marché de la musique, au Midem de Cannes. Conformément aux prévisions, les ventes physiques de disques (en gros et hors taxe) atteint 929 millions d'euros, en baisse 2,6% par rapport à 2004.

La musique sur mobile déchaîne les acteurs des télécoms et de l'industrie du disque... ()

Les ventes mondiales de musique sur mobile explosent, avec une croissance plus forte que sur internet. Opérateurs, maisons de disques et fabricants de téléphones fondent sur un marché qui pèserait 14 milliards de dollars en 2011, selon Juniper Research.

Midem: la crise puissance 2 pour l'industrie musicale... ()

Déjà éprouvée par un effondrement tenace des ventes, l'industrie musicale se réunit au Midem dans un contexte morose puisque la crise financière mondiale entraîne une baisse d'affluence à sa grand-messe annuelle qui débute ce week-end à Cannes (sud-est de la France).

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google