Une mise à jour AirPort Extreme est disponible via la mise à jour de logiciels.
Selon Apple:
Cette mise à jour est recommandée pour tout ordinateur Macintosh à processeur Intel et assure la compatibilité avec les bornes d'accès AirPort Extreme et les réseaux AirPort.En revanche, et tout du moins sur un Mac Pro, elle ne résout pas le problème de performances AirPort déplorables.
Avec la nouvelle génération de bornes AirPort, AirPort Extreme notamment, qui sera disponible dans quelques semaines, Apple devrait revoir sensiblement l'utilitaire Admin AirPort qui permet de paramét...
Cette petite mise à jour (6 Mo) concerne les bornes AirPort Graphite et Snow et leur permet la compatibilité avec Léopard.
Le logiciel de l’Utilitaire Admin AirPort pour les bornes Graphite ou Snow pour Mac OS X 10.4 ou ultérieur prend en charge les bornes d’accès AirPort Apple d’origine, Graphite et Snow (deux ports Ethernet). Cette mise à jour permet une compatibilité avec Mac OS X 10.5 ou ultérieur.
Il est conseillé d’utiliser la dernière version de l’Utilitaire AirPort (5.3.1 ou ultérieure) pour Time Capsule et pour les bornes d’accès AirPort Extreme ou AirPort Express.
Configuration système requise :
• Mac OS X 10.4 ou ultérieur.
• L’accès à un réseau sans fil requiert un ordinateur Macintosh équipé d’une carte AirPort ou AirPort Extreme.
• La prise en charge de la norme WPA2 requiert un ordinateur Macintosh équipé d’une carte AirPort Extreme.
Pour obtenir les toutes dernières informations sur le logiciel AirPort, lancez « Mise à jour de logiciels » dans les Préférences Système ou visitez les sites web Apple suivants :
Site web Apple consacré à l’AirPort Express à l’adresse www.apple.com/fr/airportexpress
Site web Apple consacré à l’AirPort Extreme à l’adresse www.apple.com/fr/airportextreme
Site web d’assistance Apple à l’adresse www.apple.com/fr/support
Apple propose au téléchargement une mise à jour du logiciel interne des nouvelles bornes AirPort Extreme. La révision, qu'on obtient en lançant l'utilitaire AirPort, améliore le support des imprimante...
Apple vient de mettre à disposition une mise à jour pour AirPort Extreme, via la mise à jour de logiciels ou en téléchargement direct. Mac OS X 10.5.5 minimum pour en profiter.
Le texte laconique de rigueur est présent:
Cette mise à jour est recommandée pour tous les ordinateurs Macintosh Intel exécutant Mac OS 10.5.5. Elle résout des problèmes concernant les connexions AirPort lors de l’itinérance sur des réseaux Wi-Fi étendus.
Ceux qui possèdent une borne AirPort (Extreme ou Express) peuvent lancer leur mise à jour de logiciels :
La mise à jour 2007-002 de la borne d’accès AirPort comprend diverses corrections, des mises à jour de la compatibilité ainsi que des améliorations de la sécurité pour les applications suivantes :
- l’Utilitaire AirPort
- l’Utilitaire AirPort Disque
- l’Agent AirPort Disque
Apple vient de mettre à disposition, via la mise à jour de logiciels ou en téléchargement direct, une mise à jour pour Time Machine et Airport (10,2 Mo pour X.5.2 uniquement).
Le texte de description d'Apple est comme souvent laconique.
Cette mise à jour est recommandée à tous les utilisateurs. Elle comporte des améliorations en termes de compatibilité pour l’utilisation de Time Machine avec Time Capsule, et apporte des corrections au gestionnaire AirPort.
[MàJ] Une nouvelle version du firmware (en 7.3.1) des bornes Airport 802.11n et de Time Capsule accompagne ces mises à jour. Selon Apple, cette version corrige des bugs, et contient une mise à jour de sécurité pour les bornes Airport Extrême.
L'ensemble de ces éléments permettent enfin l'utilisation des disques USB connectés aux bornes Airport Extrême comme supports de sauvegarde pour Time Machine.
Elle est disponible via la mise à jour de logiciels. En voici les détails:
Cette mise à jour est recommendée à tous les utilisateurs de Macintosh équipés de processeurs Intel et améliore la compatibilité avec les bornes et réseaux AirPort Extreme.
Elle inclut le contenu de la mise à jour AirPort Extreme Update 2007-001, et résoud le problème de sécurité suivant :
http://www.info.apple.com/kbnum/n305031-fr
Cette mise à jour améliore également la compatibilité des ordinateurs MacBook Core 2 Duo et MacBook Pro Core 2 Duo avec certaines bornes d’accès de tierce partie configurées avec le mode de sécurité « WEP Open System ».
D'après ce que l'on peut lire actuellement sur le web, il semblerait que cette mise-à-jour règle les problèmes de débit WiFi des Mac Pro et iMac Core2Duo. Serait-ce enfin la mise-à-jour tant attendue par les utilisateurs de ces machines ?
Merci aux utilisateurs concernés de donner leurs retours d'expérience suite à cette mise-à-jour dans le sujet de réaction à cette brève.
[MàJ] Les premiers retours montrent en effet que les Mac Pro et iMac Core 2 semblent enfin guéris de leur myopie AirPort ! Notez également que la mise à jour améliore aussi la portée des machines Core Duo sur lesquelles ont été greffées des cartes AirPort de Mac Pro.
La borne d'accès sans fil AirPort Extreme d'Apple connaît le même traitement que Time Capsule, à
[...]
Voir la suite de l'article sur Actualité blog
Apple livre une mise à jour destinée aux bornes AirPort Extreme
fonctionnant avec Mac OS 10.4 Tiger sur des Mac à processeurs Intel
uniquement [2008-001 - 1.3 Mo - Mac OS 10.4.11 sur Mac Intel - VF]. Elle doit
améliorer la fiabilité des connexions.
Une mise à jour Airport Extrême est disponible depuis cette nuit à destination des Mac à processeurs Intel encore sous Tiger (X 10.4.11, 1,3 Mo) ; son objectif est d'améliorer la fiabilité des connexions.
Cette mise à jour est recommandée pour tous les ordinateurs Macintosh Intel et améliore la fiabilité des connexions AirPort.
Comme prévu, une mise à jour Airport 7.4.1 est disponible via l'utilitaire Airport (la version 5.4.1). Voici ce qu'elle apporte:
- Pour les nouvelles bornes double canal:
* Résout un problème de reconnexion des ordinateurs à la sortie de veille.
* Règle un problème de redirection SMTP
* Améliore la fiabilité de Back to My Mac
* Mises à jour de sécurité
- Pour les bornes précédentes 802.11n
* Apporte la compatibilité Back to My Mac pour les disques branchés aux bornes Airport Extreme et Time Capsule.
* Améliore la fiabilité lors d'une sauvegarde Time Machine.
* Mises à jour de sécurité.
À la suite des nouveaux Mac, les bornes AirPort Extreme et la Time Capsule ont été aussi révisées. La Capsule se décline toujours en versions 500 Go et 1 To avec une baisse de prix de 30 et 50 euros : 269 ? (CHF 379) et 449 ? (CHF 629). La borne AirPort Extreme 2009 est proposée à 159 ? (CHF 2...
Apple propose au téléchargement la mise à jour du logiciel interne de sa base AirPort Extreme [5.7 - 2,5 Mo - Fr] et de sa base AirPort Express [6.3 - 2,5 Mo - Fr]. Dans les deux cas, la révision corr...
QuickerTek, société qui s'est spécialisée dans les solutions Wi-Fi pour MAC vient d'annoncer la sortie d'un nouveau module dédié cette fois à l'Airport Extreme qui a pour but d'amplifier jusqu’à 5 fois la puissance de la borne Wi-Fi d'Apple.
.
.
Le nom de ce module ; Dualy Extreme. Ce module qui peut être « varié » à [...]