Actualités Multimédia > éditeur - Microsoft casse ses prix pour les pays émergents















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

éditeur - Microsoft casse ses prix pour les pays émergents

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

éditeur - Microsoft casse ses prix pour les pays émergents... ()

Trois euros pour un pack logiciel : c'est ce que propose Microsoft aux gouvernements des pays en développement qui équipent leurs écoles avec des PC.

Microsoft et FlexGo... ()

Volonté d'accroître ses parts de marché alors que les pays industrialisés n'offrent certainement plus assez de débouchés, Microsoft lorgne toujours plus du côté des pays émergents. Associé à plusieurs...

Microsoft veut faire tourner Windows XP sur le PC à 100 dollars... ()

Les créateurs du portable pour pays émergents ont annoncé que Microsoft cherche à exécuter sur la machine une version allégée de son OS et d'Office. Mais l'éditeur précise qu'aucun résultat n'est à attendre avant mi-2008 car l'adaptation est complexe.

Microsoft Office proposé à 3 dollars aux étudiants de 80 pays (Informatique)... ()

Dès le 1er septembre 2007, Marco Comastri, le toscan de 46 ans, à la tête de Microsoft Italie depuis 2003, deviendra l'évangéliste du logiciel dans quelques 80 pays, du Maroc au Pakistan, de la Turquie à l'Afrique du Sud : il sera en effet vice-pré ...

Microsoft dévoile les prix du pack Famille de Windows 7 et des mises à jour... ()

Microsoft dévoile les prix du pack Famille de Windows 7 et des mises à jour Business - Microsoft a rendu publics les prix des mises à jour entre les différentes éditions de Windows 7, mais aussi du Pack famille à 149,99 dollars. L'éditeur annule par ailleurs le lancement en Europe de Windows 7 E, soit sans Internet Explorer. C'est sur son blog officiel Windows Blog que Microsoft a publié de nouveaux prix concernant Windows 7. Pour les clients potentiels, il faudra toutefois ...

Microsoft sécurise les marchés publics et rassure les gouvernements... ()

Microsoft n’a pas attendu l’annonce officielle de l’ISO (International organisation for Standardisation) pour crier victoire. L’éditeur américain a annoncé hier avoir obtenu suffisamment de votes favorables des pays membres de l’ISO pour que son nouveau format informatique, Open XML, devienne une norme au même titre que les formats PDF ou HTML. Microsoft estime que 75 [...]

marché - Microsoft lance un PC payable à l'heure pour les pays émergents... ()

S'inspirant des forfaits des opérateurs mobiles, Microsoft et ses partenaires vendront des ordinateurs en facturant les heures d'utilisation.

normes - Quatre pays opposés à la certification ISO d'un format Microsoft... ()

BERLIN (Reuters) - Quatre pays émergents s'opposent à la validation du format de documents Office Open XML de Microsoft comme norme internationale,...

Red Hat développe un Linux en ligne pour les pays émergents... ()

À la traîne sur le marché du poste client Linux, l'éditeur américain a dévoilé une stratégie de reconquête, dont la première concrétisation est le développement d'un OS pour pays émergents basé sur des services en ligne.

Microsoft travaillerait sur le portable XO... ()

Microsoft préparerait une version basique de Windows XP pour le portable XO qui équipera les écoliers des pays émergents.

linux - Mandriva dénonce la mainmise de Microsoft sur les pays émergents... ()

Court-circuité par Microsoft dans un marché avec le Nigéria, le PDG de cet éditeur Linux évoque la guerre du libre dans une lettre ouverte.

Microsoft attaque 400 distributeurs espagnols pour contrefaçon... ()

Après les pays émergents et les États-Unis, Microsoft mène en Espagne son offensive contre la contrefaçon de ses produits.

Microsoft casse le prix de sa Xbox 360 au Japon... ()

Microsoft a décidé de lancer l'offensive au Japon, sur les propres terres réputées imprenables des géants du jeu vidéo. Après être passé pendant une semaine devant la Playstation 3 de Sony, Microsoft annonce que le prix de la Xbox 360 va être baissé de près d'un tiers au pays nippon. Objectif : partir à la conquête des Wii de Nintendo. [Lire la suite]

Microsoft dévoile les prix du pack Famille de Windows 7 et des mises à jour... ()

Microsoft a rendu publics les prix des mises à jour entre les différentes éditions de Windows 7, mais aussi du Pack famille à 149,99 dollars. L'éditeur annule par ailleurs le lancement en Europe de Windows 7 E, soit sans Internet Explorer.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google