Actualités Internet > Red Hat développe un Linux en ligne pour les pays émergents















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Red Hat développe un Linux en ligne pour les pays émergents

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Red Hat développe un Linux en ligne pour les pays émergents... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

À la traîne sur le marché du poste client Linux, l'éditeur américain a dévoilé une stratégie de reconquête, dont la première concrétisation est le développement d'un OS pour pays émergents basé sur des services en ligne.

Red Hat repousse la sortie de son Global Desktop Linux pour pays émergents... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

L'éditeur de logiciels Red Hat vient de repousser au mois de septembre prochain la sortie de son système d'exploitation Red Hat Global Desktop Linux, destiné en premier lieu aux ordinateurs personnels des pays émergents.

Red Hat Enterprise Linux 5.2 moins gourmande en énergie, selon son éditeur... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Les éditeurs de système d'exploitation Linux mettent eux aussi l'accent sur les économies d'énergie. Red Hat assure que la dernière version pour entreprise de son OS, Red Hat Entreprise Linux 5.2, est plus puissante mais moins gourmande en ressources.

GNU/Linux : sortie de Red Hat Enterprise 4.7... (Generation Nouvelles Technologies)

Red Hat est l'une des entreprises majeures de GNU/Linux en milieu professionnel. Son produit phare est Red Hat Enterprise Linux et ses différentes variantes. Pour la branche 4, arrivée en 2005, une nouvelle version vient d'être rendue disponible : la 4.7. En parallèle, les ingénieurs de Red Hat continuent leur travail sur les branches 5 et 6.

Mark Webbink, Red Hat: «La Fedora Foundation va nous aider à définir le futur Linux»... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

Red Hat crée la Fedora Foundation pour augmenter la participation au développement de Red Hat Entreprise Linux, mais aussi pour assurer plus d'indépendance à la communauté Fedora qui est son principal contributeur. Contradictoire?

SOA : Red Hat boucle le rachat de MetaMatrix... (Neteco.com)

Red Hat, fournisseur d'une distribution commerciale de GNU/Linux, système d'exploitation libre au code source ouvert, finalise l'acquisition des actifs de MetaMatrix, un éditeur américain de solutions [...]

linux - Mandriva dénonce la mainmise de Microsoft sur les pays émergents... (01net)

Court-circuité par Microsoft dans un marché avec le Nigéria, le PDG de cet éditeur Linux évoque la guerre du libre dans une lettre ouverte.

Novell lance un projet de développement communautaire autour de Suse Linux... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

S'inspirant de Red Hat, l'éditeur américain veut mettre à contribution la communauté des développeurs indépendants pour faire évoluer sa distribution basée sur Linux. Sur le site opensuse.org, il publie le code de la bêta de Suse Linux 10.

Legrand se renforce dans les pays émergents en rachetant le brésilien HDL... (Les Echos - actualité équipement)

Le groupe de matériel électrique français Legrand a annoncé jeudi l'acquisition du numéro un des portiers audio et vidéo au Brésil, HDL, renforçant son développement dans les pays émergents. Poursuivant activement sa stratégie de croissance externe ciblée, Legrand réalise sa troisième acquisition...

GSMA : des stations de base vertes pour les pays émergents... (Generation Nouvelles Technologies)

La GSM Association lance le programme Green Power for Mobile visant à installer 118.000 stations de base utilisant des énergies alternatives dans les pays émergents d'ici 2012.

Le standard Linux LSB 4.0 met l’accent sur la compatibilité... (News.fr)

La Linux Foundation a mis en ligne la première version bêta publique de la Linux Standard Base version 4.0 (LSB 4.0), promue avec l'aide de plusieurs éditeurs de distributions Linux.

Le standard Linux LSB 4.0 met l’accent sur la compatibilité... (News.fr)

La Linux Foundation a mis en ligne la première version bêta publique de la Linux Standard Base version 4.0 (LSB 4.0), promue avec l'aide de plusieurs éditeurs de distributions Linux.

Le standard Linux LSB 4.0 met l’accent sur la compatibilité... (News.fr)

La Linux Foundation a mis en ligne la première version bêta publique de la Linux Standard Base version 4.0 (LSB 4.0), promue avec l'aide de plusieurs éditeurs de distributions Linux.

Le standard Linux LSB 4.0 met l’accent sur la compatibilité... (ZDNet News : le meilleur de l'actualité IT)

La Linux Foundation a mis en ligne la première version bêta publique de la Linux Standard Base version 4.0 (LSB 4.0), promue avec l'aide de plusieurs éditeurs de distributions Linux.

Systèmes-Réseaux > Red Hat suspend ses projets de PC Linux pour le grand public... (Journal du Net Solutions : l'actualité en bref)

Le spécialiste des distributions Linux, Red Hat, vient d'annoncer qu'il arrêterait ses développements dans le domaine des P...

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité