Actualités Tourisme et voyage > Couche-Tard se lance dans la restauration rapide















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participer Equipe éditoriale Annuaire
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher
 

Couche-Tard se lance dans la restauration rapide

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Couche-Tard se lance dans la restauration rapide... (Cyberpresse: CUISINE)

Les besoins des consommateurs changent et Couche-Tard lance la bannière Couche-Tard Menu pour 175 dépanneurs avec de nombreux plats préparés.

Restauration · Couche-Tard devient traiteur!... (Canoë - Économie et Finances)

Couche-Tard se donne des airs de traiteur en testant l'intérêt des consommateurs pour une vaste gamme de mets préparés frais dans son dépanneur de la station de métro Cartier, à Laval. (Journal de Montréal)

Couche Tard déclare un bénéfice en hausse de 4,1 %, à 33,4 millions $ US... (AgenceNews - Actualités financières et économiques par Info-Affaires (info-affaires.com))

La société Alimentation Couche-Tard, dont le réseau compte déjà 5500 dépanneurs à la grandeur de l'Amérique du Nord, a l'intention de dépasser la barre des 6000 magasins au cours de l'exercice fiscal 2008. Couche-Tard [...]

Mets préparés · Couche-Tard devient traiteur! (Canoë - Économie et Finances)

Couche-Tard se donne des airs de traiteur en testant l'intérêt des consommateurs pour une vaste gamme de mets préparés frais dans son dépanneur de la station de métro Cartier, à Laval. (ARGENT)

Aux États-Unis · Couche-Tard vend des dépanneurs et les loue... (Canoë - Économie et Finances)

Alimentation Couche-Tard (ATD.B) vend 83 dépanneurs aux États-Unis qu'il va louer pour une durée minimale de 20 ans. (ARGENT)

Succession à la tête de l'entreprise? · Couche-Tard perd deux dirigeants en un mois... (Canoë - Économie et Finances)

Le vice-président principal pour Amérique du Nord Est, Stéphane Gonthier, quittera Couche-Tard à la fin juin. Couche-Tard a refusé de commenter la nouvelle à ARGENT. En vidéo, le reportage de notre journaliste Sophie Lemieux. (ARGENT)

Pour ouvrir des Circle K · Couche-Tard vend une franchise-maîtresse au Vietnam... (Canoë - Économie et Finances)

Alimentation Couche-Tard (AT.B) a conclu une entente pour l'ouverture de dépanneurs au Vietnam. (ARGENT)

Le titre perd 13% alors que l'indice gagne 7% · Que se passe-t-il avec Couche-Tard'... (Canoë - Économie et Finances)

Que se passe-t-il chez Alimentation Couche-Tard ? L'action de la chaîne de dépanneurs a perdu 13 % depuis le début de l'année alors que le S&P/TSX, l'indice de référence à Toronto, a grimpé de 7 %. (ARGENT)

Acquisition possible de 250 dépanneurs · Les chiffres de Couche-Tard en ligne avec les attentes... (Canoë - Économie et Finances)

Les résultats d'Alimentation Couche-Tard n'ont pas déçu les investisseurs, qui ont été échaudés depuis le début de l'année. L'action a d'ailleurs gagné près de 4% à la Bourse de Toronto. (Journal de Montréal)

Peu de synergies en vue · Couche-Tard ne s'intéresse pas à la chaîne américaine The Pantry... (Canoë - Économie et Finances)

Alimentation Couche-Tard n'a pas l'intention de se porter acquéreur de la chaîne américaine de dépanneurs The Pantry, actuellement en restructuration. (ARGENT)

Flash Investir · Couche-Tard et les États-Unis... (Canoë - Économie et Finances)

Les plus récents résultats financiers d'Alimentation Couche-Tard n'auront pas été à la hauteur de ce que la firme UBS attendait. (Journal de Montréal)

D'ici cinq ans · Couche-Tard veut que l'alimentation compte pour 20% de ses ventes... (Canoë - Économie et Finances)

Un an après avoir commencé à tester son concept de dépanneur-traiteur à Laval, Couche-Tard passe à l'étape du déploiement. (Journal de Montréal)

Profits en hausse de 27% · Bonne performance pour Couche-Tard... (Canoë - Économie et Finances)

Alimentation Couche-Tard poursuit de bien performer et rapporte un chiffre d'affaires de 3,6G$, en hausse de 716,4M$ ou de 25,1% au cours du premier trimestre de l'exercice 2008. (ARGENT)

Top 100 des détaillants aux États-Unis · Couche-Tard grimpe au 31e rang... (Canoë - Économie et Finances)

Une seule entreprise étrangère figure au palmarès des 100 détaillants les plus importants présents aux États-Unis : Couche-Tard, qui y exploite les dépanneurs Circle K. (Journal de Montréal)

Couche-Tard croit avoir trouvé une nouvelle assise stratégique · Place à la banane... (Canoë - Économie et Finances)

Fait assez inusité hier lors de l'assemblée annuelle de Couche-Tard, la banane est devenue l'un des sujets d'intérêt. (ARGENT)

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité