Actualités Multimédia > Ventes d'actifs en cascade chez Clear Channel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ventes d'actifs en cascade chez Clear Channel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ventes d'actifs en cascade chez Clear Channel... ()

En négociation pour son rachat par des fonds, le groupe américain cède ses chaînes de télévision et certaines stations de radio.

Pub radio : accord entre Google et Clear Channel... ()

Toutes les formes de publicités intéressent Google et l'on sait que la radio est l'un de ses axes de développement. Il vient, dans ce cadre, de signer un accord de distribution avec le groupe de communications Clear Channel pour vendre des annonces publicitaires sur ses 675 stations de radio aux Etats-Unis...

Mays : l'aventure Clear Channel jusqu'au bout... ()

LES MAGNATS DES MÉDIAS (4) - Très discrète et conservatrice, la famille Mays a bâti un empire de radio, de télévision et d'affichage aux États-Unis. Elle l'a cédé à des fonds d'investissement le 31 juillet.

Les actionnaires de Clear Channel approuvent son rachat par deux fonds... ()

Les actionnaires du groupe américain de radios et d'affichage Clear Channel Communications ont approuvé jeudi son rachat par deux fonds d'investissement, ouvrant la voie au retrait de la cote de la société, selon un communiqué diffusé par l'entreprise.

Clear Channel finalement vendu, mais moins cher que prévu... ()

Le groupe américain de radios et d'affichage Clear Channel est finalement parvenu à se vendre aux deux fonds d'investissement qui le convoitaient, au prix d'une menace de procès et d'une transaction au rabais.

RDCongo: 22 chaînes de télévision et 16 radios interdites... ()

Vingt-deux chaînes de télévision et 16 stations de radio privées ont été interdites de diffusion en République démocratique du Congo (RDC) par un arrêté ministériel pris samedi, a annoncé à la presse le ministre de l'Information.

RDCongo: 22 chaînes de télévision et 16 radios interdites... ()

Vingt-deux chaînes de télévision et 16 stations de radio privées ont été interdites de diffusion en République démocratique du Congo (RDC) par un arrêté ministériel pris samedi, a annoncé à la presse le ministre de l'Information.

Clear Channel accepte une offre à 19,6 milliards de dollars... ()

NEW YORK (Reuters) - Le groupe américain de radios Clear Channel Communications annonce que son conseil...

Emap vend ses stations de radio irlandaises... ()

Le groupe de médias britannique cède trois stations à Communicorp, de Denis O'Brien, qui occupe le secteur du multimédia européen, pour 200 millions d'euros.

News Corp vend 8 chaînes de télévision au fonds Oak Hill pour 1,1 md USD... ()

Le groupe de médias News Corp a annoncé samedi la vente de 8 chaînes de télévision locale au fonds d'investissement Oak Hill Partners, pour 1,1 milliard de dollars en numéraire.

Vélos à Paris attribués à JCDecaux : Clear Channel débouté en justice... ()

Le groupe américain d'affichage et de mobilier urbain Clear Channel a été débouté par le tribunal administratif de Paris qu'il avait saisi pour contester l'attribution à JCDecaux du marché d'affichage et de vélos en libre-service de la capitale, a-t-il confirmé vendredi à l'AFP.Clear Channel prend...

Clear Channel attaque JC Decaux en justice... ()

L'américain Clear Channel n'a pas digéré avoir été évincé du contrat portant sur l'affichage et le service de vélos en libre-service de la ville de Paris. Aussi le groupe a-t-il porté plainte en justice contre le vainqueur ...

Google vendra de la publicité sur le principal réseau de radio américain... ()

Le blog de Google a annoncé hier soir un accord avec l'un des principaux groupes de radio américain (le plus grand ?) Clear Channel (675 radios). Google vendra, pendant plusieurs années, des spots publicitaires de 30 secondes....

RIO TINTO ALCAN. Le groupe métallurgique cède à l'américain Amari...... ()

Le groupe métallurgique cède à l'américain Amari Metals la majorité de ses centres de services européens, spécialisés dans la distribution de métaux (hors distribution aéronautique et activité en Espagne). Ils comptent environ 800 employés dans 10 pays d'Europe pour des ventes de 340 millions...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement