Actualités Multimédia > Nouvelle politique commerciale pour les cartouches d'encre HP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvelle politique commerciale pour les cartouches d'encre HP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nouvelle politique commerciale pour les cartouches d'encre HP... ()

Source : MactechProbablement dans l'espoir de lutter contre les fabricants de cartouches compatibles, HP a décidé de revoir son modèle de commercialisation de cartouches d'encre. Elle seront dorénavant déclinées dans 3 séries: - La série Standard aura un packaging bleu et fournira des cartouches à 14,99$ destinées à ceux qui impriment peu et cherchent un premier prix. - La série Value aura un packaging vert et les cartouches contiendront plus d'encre, ce qui permettrait selon HP de baisser le coût de revient par page de 30 à 45%. Il y aura également dans cette série des cartouches XL encore plus pleines. - Pour terminer, la série Speciality habillée de rouge offrira une qualité d'encre supérieure pour des rendus plus professionnels. Si HP espère ainsi simplifier les choses, c'est plutôt raté. Il est probable que tout ceci soit organisé uniquement pour proposer des cartouches sous les 15$ qui, faute de lutter en capacité, le feront sur le terrain tarifaire.

HP va proposer des cartouches d entrée de gamme... ()

HP vient d annoncer que le prix de ses cartouches d encre va diminuer, et que la gamme va être simplifiée en utilisant des couleurs pour différencier les types de cartouche. HP compte commercialiser des cartouches à partir de 14,99 $ et donc aller chercher les compatibles sur leur terrain de jeux. Des cartouches bleues, vertes et rouges Les cartouches dans un emballage bleu seront prévues pour les consommateurs qui impriment peu, et seront vendue

Brevets: Epson attaque le fabricant français de cartouches d'encre Armor... ()

Le fabricant d'imprimantes Epson, division du groupe japonais Seiko, a déposé plainte devant une cour de justice de Portland (Oregon), contre le constructeur français de cartouches d'encre Armor Group. Basé à Nantes, Armor est le plus gros fabricant hexagonal de cartouches d'encre et possède des filiales à l'étranger dont Armor USA et Artech en Allemagne, qui sont également visées par la plainte d'Espon. La société reproche au français d'avoir mis sur le marché au moins 30 modèles de cartouches compatibles Espon en violant sa propriété intellectuelle.

Le format de la cartouche... ()

Les cartouches d'encre et leurs formats Les cartouches d'encre des imprimantes sont comme les rasoirs à lames jetables (ou les capsules de machines à café) : un format propre à chaque marque et...

Specialiste en cartouches encre et toners laser 100% compatibles... ()

Specialiste en cartouches d'encre, toners laser, compatibles, pas chers, ISO 14001, garanties 1 an, livres 24h. Packs et lots. Paiement CB 3D secure et PayPal. Carte fidelite. Contact 04.26.03.05.41

Cartouches d'encre : HP obtient gain de cause contre Pelikan... ()

Hewlett-Packard annonce que la justice allemande a reconnu la violation d'une loi relative à la concurrence déloyale par Pelikan Hardcopy qui doit cesser l'importation et la distribution de cartouches d'encre en infraction avec des brevets.

Rechargez vos cartouches... ()

Gagnez de l'argent et polluez moins en préférant recharger vos cartouches d'encre plutôt que d'en racheter en magasin

Imprimantes et l'encre résiduelle des cartouches... ()

Une nouvelle étude menée par TÜV Rheinland et commissionnée par Epson nous apprend bien des choses concernant l'encre résiduelle des cartouches d'imprimantes. Cette étude prend en compte différentes marques [...]

Ne jetez jamais vos cartouches d'encre la poubelle | Attention la Terre... ()

Vous vous sentez coupables en jetant vos cartouches d'encre à la poubelle...Merci Jiminy Cricket !Bien entendu, il existe des solutions....2 Vote(s)

consommable - Les cartouches d'Armor dans le collimateur d'Epson... ()

Le fabricant d'imprimantes à jet d'encre accuse le français de violer plusieurs brevets sur ses technologies de cartouches. Il a porté l'affaire devant la justice américaine.

Cartouches d'encre alternatives... ()

Les cartouches d’encre pour imprimantes sont chères. Malheureusement, peu d’alternatives moins chères donnent d’aussi bons résultats.

Dossier sur le recyclage des cartouches... ()

PcInpact vient de publier un dossier sur les méthodes de recyclage des cartouches d'encre. De tous les secteurs qui composent l'univers de l'informatique, celui de l'impression est l'un des plus farouches. En effet, les constructeurs phares que sont Hewlett Packard, Xerox, Lexmark, Epson...

Matériel ? Jet d'encre : l'arnaque écologique du siècle ? GreenIT [del.icio.us]... ()

190 millions de cartouches laser et jet d'encre sont achetées chaque année en Europe. Cela représente 60.000 tonnes de déchets. Selon les révélations de PC World, ce chiffre pourrait être réduit d'environ 80 millions de cartouches, soit 24.000 tonnes de déchets en moins chaque année. Mais la cupidité n?a pas de prix écologique?

Epson lutte toujours contre le marché des cartouches compatibles... ()

Epson a gagné une nouvelle manche face aux fabricants et distributeurs de cartouches d'encres compatibles avec ses imprimantes. Cette fois-ci, ce sont 4 revendeurs allemands de ces produits qui se sont vus condamnés à ne plus les distribuer. Epson se félicite bien entendu de cette victoire, et indique que la société n'a rien contre ses concurrents qui veulent faire des cartouches compatibles, tant qu'ils acceptent de prendre une licence et de ne pas violer leurs droits intellectuels. On se demande dans ce contexte si un fabricant acceptant de payer ces droits serait capable de rester compétitif face aux cartouches originales. Tout le problème vient du côté totalement biaisé du marché des imprimantes. Les produits sont dans le meilleur des cas vendus à prix coûtant, et le plus souvent à perte. Les bénéfices se réalisent ensuite sur la vente des consommables à des prix très élevés. Pour prévenir l'émergence ce cartouches compatibles, les constructeurs verrouillent de plus en plus leurs cartouches par des systèmes de protection et de brevets de plus en plus complexes, ce qui vient encore forcément alourdir la facture de l'utilisateur final. A quand une loi de l'exception française forçant l'inter-opérabilité des cartouches d'encre ?

HP veut protéger ses cartouches d'encre contre les « compatibles »... ()

Le groupe californien porte plainte contre plusieurs fabricants et distributeurs de cartouches pour imprimantes afin de mettre un terme à leurs importations sur le sol américain.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google