Actualités Multimédia > musique - MusicMe baisse les tarifs du téléchargement illimité















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

musique - MusicMe baisse les tarifs du téléchargement illimité

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

MusicMe introduit le téléchargement illimité en France... ()

Le service d'écoute illimitée MusicMe se transforme en service de téléchargement illimité avec la possibilité de transférer sur tout baladeur compatible la musique de son choix, parmi un catalogue de 600.000 titres. Une première en France.

MusicMe : une offre de téléchargement illimité en France !... ()

Après avoir lancé la première offre d'écoute illimitée en streaming, en France il y a presque un an, MusicMe lance son offre de téléchargement illimité ! Pour 14,95? par mois, vous pourrez...

Musique en ligne: MusicMe mise sur l'illimité en France... ()

Alors que les plates-formes de téléchargement présentes en France hésitent à lancer une offre illimitée, MusicMe a franchi le pas: pour l'instant, il ne s'agit que d'écoute à volonté, mais le téléchargement devrait arriver dès le mois de mars.

Universal Music inaugure la première offre de téléchargement illimité en France... ()

La maison de disques va ouvrir Buzzmusic.fr, une plate-forme payante basée sur la formule du téléchargement illimité de fichiers musicaux ou vidéo. Mais elle ne sera accessible qu'aux acheteurs d'un nouveau baladeur commercialisé par MCA Technology.

MusicMe lance ses offres de téléchargement... ()

Vu son prix, le service est loin d'être révolutionnaire. MusicMe, qui s'est fait connaître avec les premières offres payantes de streaming illimité en France, annonce aujourd'hui le lancement de ses premières formules de téléchargement sans DRM, avec trois formats d'encodage différents : MP3 320 Kbps ou 192 Kbps, AAC 320 Kbps ou 110 Kbps, et WMA Lossless. [Lire la suite]

Neuf Cegetel ajoute la musique en téléchargement légal et illimité... ()

Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, numéro 1 mondial de la musique. Neuf Cegetel est ainsi le premier et seul fournisseur d'accès à Internet à proposer une solution de téléchargement légal et illimité à ses abonnés haut débit. Une information reprise du site Artesi http://www.artesi.artesi-idf.com/ de l'agence régionale d'Ile de France des technologies et de la société de (...) - Musique et pair à pair

Starzik devient une plate-forme de téléchargement multimédia... ()

La plate-forme de téléchargement Starzik diversifie son offre et outre de la musique, propose désormais au téléchargement de la vidéo, des logiciels et des jeux.

Offre musicMe illimité chez Creative... ()

Du 1er mars au 30 avril 2007 inclus, Creative et musicMe illimité font profiter les nouveaux possesseurs de baladeurs Zen d?une offre! Pour tout achat d?un baladeur de la gamme Zen (Zen V...

Lancement d'une plate-forme de téléchargement dédiée à la musique classique... ()

Deux professionnels de la musique et des nouvelles technologies ont présenté mardi MusiClassics, selon eux la première plate-forme commerciale d'écoute en ligne et de téléchargement entièrement dédiée à la musique classique en France.

Neuf Cegetel propose le téléchargement musical illimité... ()

Après quelques rumeurs qui faisaient état de la chose, Neuf Cegetel a officialisé les dires via un communiqué de presse en indiquant qu'il lançait un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement