Actualités Internet > Neuf Cegetel propose en catimini une offre de téléchargement illimité de musique















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Neuf Cegetel propose en catimini une offre de téléchargement illimité de musique

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Neuf Cegetel : une offre gratuite pour le téléchargement de musique?... ()

Le fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel devrait annoncer dans les prochains jours la commercialisation d'une formule qui permettrait le téléchargement illimité de musique, le tout compris dans son forfait haut débit, qui restera inchangé à 29.90 euros.

Neuf Cegetel: offre de musique illimitée avec Universal.... ()

(Cercle Finance) - Neuf Cegetel annonce qu'il va proposer le téléchargement légal et illimité de musique à son offre triple play (téléphonie,...

Neuf Cegetel ajoute la musique en téléchargement légal et illimité... ()

Neuf Cegetel annonce le lancement cette semaine de Neuf Music, un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music, numéro 1 mondial de la musique. Neuf Cegetel est ainsi le premier et seul fournisseur d'accès à Internet à proposer une solution de téléchargement légal et illimité à ses abonnés haut débit. Une information reprise du site Artesi http://www.artesi.artesi-idf.com/ de l'agence régionale d'Ile de France des technologies et de la société de (...) - Musique et pair à pair

Neuf Cegetel lance une offre de téléchargement de musique avec Universal... ()

Neuf Cegetel lance lundi un service de téléchargement de musique illimité avec le catalogue d'Universal, un premier pas pour tenter de lutter contre le piratage alors que les majors testent de leur côté des expériences pour s'adapter à la vente de musique en ligne.

Neuf Cegetel lance une offre de téléchargement illimité... ()

Le site Neuf Music proposera des titres du catalogue d'Universal. Les contraintes : les chansons seront équipées de DRM et si l'abonné résilie son contrat Neuf Cegetel, il n'aura plus accès à la musique achetée.

Neuf Cegetel propose le téléchargement musical illimité... ()

Après quelques rumeurs qui faisaient état de la chose, Neuf Cegetel a officialisé les dires via un communiqué de presse en indiquant qu'il lançait un service de téléchargement légal et illimité de tout ou partie du catalogue digital de Universal Music.

Free lance aussi son service de musique illimitée... ()

Réponse du berger à la bergère : trois jours après le lancement de Neuf Music par Neuf Cegetel, Free lance lui aussi un service légal de téléchargement illimité de musique. Derrière l'effet d'annonce cependant, les offres des deux FAI sont bien différentes. Du streaming via Deezer En effet, là où Neuf Cegetel propose des vrais téléchargements, pouvant être conservés sur l'ordinateur de l'internaute, Free n'offre que du streaming. Iliad s'est pou

Offre Neuf / Universal : aucune autorisation de la Sacem... ()

Quelques jours après l'annonce de téléchargement de musique illimité via l'offre triple play de Neuf Cegetel, nous apprenons que la Sacem n?a pas été contactée au sujet de cette démarche?

Offre Neuf / Universal : aucune autorisation de la Sacem... ()

Quelques jours après l'annonce de téléchargement de musique illimité via l'offre triple play de Neuf Cegetel, nous apprenons que la Sacem n?a pas été contactée au sujet de cette démarche?

Neuf Telecom : all you can listen... ()

http://img.clubic.com/photo/00567087.jpg La mode est à la vente de musique, vous ne saviez pas ? Ainsi, dans l'attente de la plateforme de Nokia, annoncée pour un Special Event le 29 août, nos confrères de chez Clubic ont relayé une information comme quoi Neuf Cegetel, notre FAI bien franchouillard serait prêt à se lancer dans le domaine de la musique en ligne. L'offre, nommée Neuf Music, proposerait aux nouveaux abonnés chez le FAI, un forfait de téléchargement de musique illimité. Je vous (...) - Bizness

Universal Mobile : SMS et Musique en illimité... ()

L'opérateur virtuel Universal Mobile vient de dévoiler une nouvelle offre encore une fois destiné aux jeunes. Ce forfait permettra l'envoi de SMS en illimité ainsi que l'écoute de musique. Bien entendu, il s'agit d'une offre bloquée, ce qui empêchera...

SFR lance une offre de téléchargement illimité de musique sans DRM sur mobile... ()

Alors qu'Universal annonce vouloir supprimer les protections numériques (DRM) de son catalogue, SFR lance aujourd'hui une offre de téléchargement de musiques en illimité, sur mobile, pour l'instant.Les abonnés choisiront un genre musical parmis 3 proposés : Pop Rock, Rap & RNB ou Clubbing Electro et pourront télécharger des musiques de façon illimitée. Ces forfaits, dénommés « Non Stop Musique illimitée », en série limitée, sont proposés à partir de 17,90? au lieu de 22,90? par mois pendant les 2 premiers mois.

Orange et SFR à couteaux tirés sur le téléchargement de musique illimité... ()

Les deux opérateurs lancent quasi simultanément une offre illimitée de téléchargement de musique. Dans les deux cas, elle est facturée 12 euros par mois, et les abonnés conserveront les morceaux téléchargés même s'ils quittent leur opérateur.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement