Actualités Multimédia > interview - Joe Fabris (Palm) : « Nous allons continuer à utiliser PalmOS dans nos agendas de poche »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

interview - Joe Fabris (Palm) : « Nous allons continuer à utiliser PalmOS dans nos agendas de poche »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

interview - Joe Fabris (Palm) : « Nous allons continuer à utiliser PalmOS dans nos agendas de poche »... ()

Pour la première fois, Palm a fait le choix d'équiper l'un de ses produits, le Treo 700, avec Windows. Explications avec le directeur marketing Wireless de la société.

Comment passer du monde PalmOS au monde Windows Mobile ?... ()

Passer du monde PalmOS au monde Microsoft Windows Mobile est une chose que de plus en plus d'utilisateurs de PDA / Smartphones réalisent, que ce soit par obligation, souvent pour raisons professionnelles, ou par choix. Une chose primordiale durant cette migration est de ne pas perdre ses données précieusement saubegardées sous Palm Desktop.Si l'on possède encore un Palm qui fonctionne, la migration est plutôt simple en utilisant Pocket Mirror, logiciel livré avec certains modèles de Palm qui permet la synchronisation Palm Outlook. Par contre si son Palm est ancien, ou pire en panne, la migration pourra devenir un véritable cauchemar vu que les logiciels Palm Desktop et Microsoft Outllook sont parfaitement incompatibles entre eux !Afin de réaliser cette migration en douceur et dans les meilleurs conditions, le société Chapura propose le logiciel PocketCopy qui permet en seulement quelques clics de transférer ses données de Palm Desktop (Version 3.0 et ultérieur) vers Microsoft Outlook (98 et ultérieur).Proposé au prix de 15$, ce logiciel peut parraître un peu cher pour un programme qu'on est censé utiliser une seule fois, mais sincèrement prensez vous que vos données valent moins que 15 malheureux petits dollars ?

[Softphones] mobiVoIP, un softphone pour Palm OS... ()

mobiVoIP est un produit proposé par la société américaine MantraGroup, spécialisée dans les applications sans fil pour Palm. mobiVoIP permet donc les appels en voix sur IP sur des terminaux mobiles (smartphones ou PDA) équipés de PalmOS (Palm Treo, (...)

LG produira des smartphones PalmOS... ()

Il se disait ça et là sur le web qu'une entreprise avait acquis une licence Palm OS récemment... Brighthand s'était d'ailleurs fait l'écho de cette nouvelle concernant le mystérieux nouveau licencié. PalmSource (qui développe Palm OS et en vend les licences) et LG ont fait, aujourd'hui, une annonce commune. C'est ainsi le constructeur coréen LG qui s'est porté acquéreur de la licence... en vue d'utiliser l'OS pour appareil mobile le plus répandu dans le monde dans ses futurs smartphones. Il pourra vraisemblablement utiliser la nouvelle version de l'OS basée sur Linux. La version pour smartphone pourrait en effet sortir en 2006. Bazaar

PalmOS disparaît, englouti par Linux.... ()

Palm OS est un des pionniers des systèmes d'exploitation pour les appareils mobiles, en premier lieu les PDA. Initialement créé afin d'offrir des fonctionnalités équivalentes à Windows, la première version sort en 1996. Quelques 6 versions plus tard, PalmOS se voit concurrencer par de multiples adversaires et de leader, il devient sous fifre. Ce qui devait arriver, arriva : la prochaine version de ...

Un Palm sous Linux en octobre... ()

Le fabricant s'éloigne lentement de PalmOS, le système d'exploitation qui a fait son succès.

Samsung met fin à son smartphone SPH-i500 sous PalmOS... ()

Samsung cesse la commercialisation de son smartphone SPH-i500 fonctionnant sous Palm OS selon une news du site PdaPhoneHome. Ce retrait du marché marque la fin de l'aventure Palm OS pour Samsung.

Résultats décevants · Palm perd 10% en avant-Bourse... ()

L'action du fabricant d'ordinateurs de poche Palm (PALM) dégringolait de 10,7% à 5,29$ US dans les transactions électroniques d'avant-Bourse mercredi sur l'annonce la veille d'une perte trimestrielle imputable au report du lancement d'un nouveau produit. (ARGENT)

Le rachat de PalmSource sonnerait-il le glas de Palm OS?... ()

Access, le nouveau propriétaire de PalmSource, assure que les versions existantes de l'OS Palm vont continuer d'être supportées. Mais son projet est surtout de finaliser l’OS hybride Palm-Linux afin de distancer ses concurrents Microsoft et Symbian.

Meuh pour PalmOS ()

Transformez votre Palm en boite à Meuh

Palm/Linux... ()

Après GNU/Linux, voici Palm/Linux, la société à l'origine de PalmOS, qui est actuellement l'un des leaders des OS pour PDA et SmartPhone, vient de faire une annonce choc. La société abandonnerait son noyau pour faire fonctionner le framework de Palm sur un noyau Linux. Cela permettrait donc de faire fonctionner le grand nombre d'applications Palm sur des téléphones Linux. PalmSource a fait cette annonce avec celle du rachat de China MobileSoft (CMS), une société chinoise qui distribue mLinux une version de Linux pour l'embarqué. NdM : Merci à Guillaume G.. pour avoir également proposé cette dépêche.

Palm TX... ()

Doté de nombreuses fonctions (dont Bluetooth et Wi-Fi) et bien équipé, l’ordinateur de poche Palm TX est en mesure de satisfaire un vaste éventail d’utilisateurs, professionnels et particuliers.

Palm TX... ()

Doté de nombreuses fonctions (dont Bluetooth et Wi-Fi) et bien équipé, l’ordinateur de poche Palm TX est en mesure de satisfaire un vaste éventail d’utilisateurs, professionnels et particuliers.

Palm Eos : petit frère du Palm Pre... ()

En attendant le Palm Pre annoncé pour le 7 juin prochain, Palm envisage de sortir dans la foulée un deuxième smartphone WebOS : le Palm EOS pour le moment inconnu. Toujours avec une inspiration Palm, le Palm EOS semble beaucoup plus mince, sans do...

Le smartphone Palm Centro chez Orange... ()

Le Palm Centro débarque chez Orange. Initialement vendu entre 250 et 300 € dans le commerce, il sera proposé chez l'opérateur pour 49 €, à condition de souscrire pour deux ans à son offre Orange Entreprise. Le smartphone tourne sous PalmOS 5.4.9. Il dispose d'une mémoire de 64 Mo (extensible grâce à une carte microSD), est équipé d'un écran tactile et promet 300 heures d'autonomie en veille, 4 en communication. [Lire la suite]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement