Actualités Multimédia > service - Monster.fr propose des postes aux personnes handicapées















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

service - Monster.fr propose des postes aux personnes handicapées

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

service - Monster.fr propose des postes aux personnes handicapées... ()

Le site lance une chaîne destinée à faciliter l'embauche de cette catégorie de travailleurs, favorisée par une nouvelle loi.

L'Education nationale recrute des personnes handicapées.... ()

L’Education nationale recrute à l’échelle nationale 656 personnes handicapées. 400 postes d’enseignants sont à pourvoir dès la rentrée 2009, 256 postes administratifs, techniques et de service social également. Comme le permet la loi du 11 février 2005, il est possible d’entrer dans la fonction publique sans passer de concours. Ce recrutement se fait sous la [...]

Droit des handicapés - Les nouvelles technologies au service de l'autonomie des personnes handicapées... ()

Le 3 décembre 2009 s'est tenue la Journée internationale des personnes handicapées. A cette occasion, Mme. Nadine Morano, Secrétaire d'Etat chargée de la Famille et de la Solidarité s'est exprimée sur le thème des nouvelles technologies au service de l'autonomie des personnes handicapées ou âgées...

Monster va supprimer 800 postes, alerte pour les sites d'emplois ?... ()

Monster a annoncé un plan de restructuration de 800 postes, soit 15% de son effectif mondial. Malgré une croissance annuelle des bénéfices de l'ordre 20%, le site de recrutement par internet prévoit d'accroître sa performance en allégeant sa structure. Ce sont donc 800 postes qui devront être supprimé (...)

Emploi en ligne : Monster supprime 800 postes... ()

Mauvaise publicité pour Monster, l'un des leaders mondiaux du recrutement en ligne : victime de résultats financiers moins bons que prévu, la société annonce une réorganisation, qui se traduira par la suppression de 800 postes.

Recrutement des personnes handicapées : bon point pour le ministère de la Défense... ()

A l'occasion d'un déplacement dans les locaux de la section technique de l'armée de Terre à Versailles-Satory, le 25 mars, Hervé Morin et Valérie Létard ont présenté le plan handicap 2009-2011 mis en place par le ministère de la Défense. Au ministère de la Défense, le taux d'emploi des personnes handicapées est de 5,95 %, contre 4,5 % en moyenne dans la fonction publique. Le plan handicap 2009-2011 prévoit que le ministère recrute 590 personnes handicapées, aménage les postes de travail, propose des formations adaptée et crée des passerelles avec les établissements et services d'aides par le travail (Esat). Ces avancées illustrent la volonté de l'Etat d'être exemplaire en matière de recrutement et de maintien dans l'emploi des personnes handicapées. Ainsi, pour 2008, des plans pluriannuels de recrutement dans la fonction publique ont permis d'augmenter de 25 % les recrutements de personnes handicapées par rapport à 2007 et plus de 110 conventions ont été signées par des employeurs publics des trois fonctions publiques et le FIPHFP (Fonds pour l'insertion des personnes handicapées dans la fonction publique) pour un montant de 68 millions d'euros. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

L'assurance sociale - la priorité du gouvernement pour les personnes handicapées... ()

Une assurance sociale et un meilleur service pour les personnes handicapées seront à l'ordre du jour des réunions de la Fédération chinoise des personnes handicapées (CDPF) pour les cinq prochaines années. Deng Pufang, président de la Fédération l'a dit hier à la cérémonie d'ouverture du 5e Congrès national de la CDPF à l'Assemblée populaire nationale. Le Président Hu Jintao, le Premier ministre Wen Jiabao et d'autres dirigeants ont assisté à la cérémonie d'ouverture ...

Droit des handicapés - Nouvelle Charte en faveur de l'emploi des personnes handicapées... ()

L'emploi des personnes handicapées est l'une des priorités du Ministère du travail. La Secrétaire d'Etat chargée de la famille et de la solidarité et les dirigeants des entreprises du CAC 40 ont adopté une charte d'engagement en faveur de l'insertion professionnelle des personnes handicapées...

Afrique: Pour un travail décent pour les personnes handicapées... ()

A l'occasion de la Journée internationale des personnes handicapées, le Secrétaire général a souligné l'importance de fournir un travail décent aux personnes handicapées qui, avec les nouvelles technologies de l'information et de la communication, ont vu leurs possibilités d'insertion s'accroître.

Tunisie: Les TIC au service des personnes handicapées... ()

Pour participer à la célébration de la Journée nationale des handicapés, la Poste tunisienne a émis, jeudi 29 mai, un timbre-poste consacré à l'événement. Cette journée est, en fait, une occasion renouvelée de faire le bilan des acquis et des réalisations avant-gardistes accomplis par notre pays au profit des personnes handicapées.

Plan Pour l'égalité en emploi de Sam Hamad · L'Office des personnes handicapées est satisfait... ()

L'Office des personnes handicapées du Québec se réjouit de l'annonce de la Stratégie nationale pour l'intégration et le maintien en emploi des personnes handicapées présentée par le ministre de l'Emploi et de la Solidarité sociale. (ARGENT)

Orange : lance un service accessible aux personnes handicapées... ()

Orange (France Telecom) lance un service client accessible aux personnes handicapées en langue des signes française et en dialogue écrit...

La fonction publique territoriale s'engage en faveur des personnes handicapées... ()

Valérie Létard et André Santini ont assisté, le 28 novembre, à la signature d'une convention cadre par le Centre national de la fonction publique territoriale (CNFPT) et la Délégation à l'insertion des personnes handicapées (Diph). Objectif : développer les formations en faveur des personnes handicapées dans les collectivités territoriales.

1million4disability, un million de signatures pour une Europe plus accessible ...... ()

Le forum européen des personnes handicapées est une organisation internationale qui a pour but de représenter les personnes handicapées devant les institutions européennes. Depuis le début de cette année, le FEPH mène une campagne visant à recueillir un minimum de 1 000 000 de signatures citoyennes en faveur de la lutte contre la discrimination dans tous les domaines de la vie des personnes handicapées en Europe.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement