Actualités Multimédia > Vaste réorganisation du groupe Express-Roularta















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vaste réorganisation du groupe Express-Roularta

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

«L'Express» chez Roularta?... ()

Le groupe Express-Expansion pourrait être vendu prochainement par Dassault au groupe belge Roularta, les négociations étant «avancées», mais cette vente n'est «pas bouclée complètement», a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Roularta rachète le groupe Express-Expansion... ()

Le groupe de presse Roularta a achevé plus tôt que prévu le rachat du groupe Express-Expansion. L'éditeur belge, qui en détenait déjà 35% depuis six mois, a repris à la Socpresse de Serge Dassault les 65% restants. Au final, ...

Roularta négocie son entrée dans L'Express-L'Expansion... ()

Roularta a confirmé mardi ce que bon nombre de titres de la presse française et belge laissaient entendre depuis peu : le premier groupe de médias belge a admis négocier avec la Socpresse (groupe Dassault) son entrée ...

Roularta digère l'Express/L'Expansion... ()

Le groupe belge de médias Roularta a connu une année 2007 financièrement difficile marquée par la lourde intégration du Groupe L'Express/L'Expansion (GEE), des investissements dans sa nouvelle imprimerie, et enregistre au final un résultat net inférieur d'un tiers à celui de l'année précédente.

Le groupe "A Nous" repris à 100% par le belge Roularta... ()

BRUXELLES (Reuters) - L'éditeur de presse belge Roularta a annoncé lundi qu'il mettait fin à son partenariat à 50-50 avec le français Spir Communications et reprenait le contrôle des...

Le groupe Express-Roularta veut supprimer 51 postes... ()

Le groupe de presse l'Express-Roularta, qui édite notamment les magazines L'Express, L'Expansion et Lire, envisage de supprimer 51 postes, soit 10% de ses effectifs, dans le cadre d'un plan d'économies de 10 millions d'euros, a-t-on appris lundi auprès de la direction et des syndicats.

Roularta: la chute des revenus publicitaires va plomber le bénéfice 2009... ()

Le groupe belge de médias Roularta, qui détient en France L'Express-Expansion, a prévenu lundi que son bénéfice d'exploitation (Ebit) allait reculer cette année, car la crise pèse sur ses revenus publicitaires.

Le belge Roularta ne veut pas céder «L'Express»... ()

L'actionnaire veut lancer cette année un site Internet payant du news magazine.

Express-Roularta demande la prolongation du moratoire sur les tarifs postaux... ()

Le groupe de presse Express-Roularta (L'Express, L'Expansion...) veut un prolongement du moratoire sur l'augmentation des tarifs postaux décidé début 2009 dans le cadre des états généraux de la presse, a indiqué le président du conseil de surveillance Rik de Nolf vendredi.

Express-Roularta: rassemblement contre les suppressions de postes... ()

Plusieurs dizaines de salariés de L'Express-Roularta se sont rassemblés mardi devant le siège du groupe à Paris pour protester contre les suppressions de postes prévues dans le cadre du plan d'économies annoncé par la direction.

Roularta lance une version payante du site de L'Express... ()

Le groupe belge,maison mère de «L'Express», appelle au prolongement du moratoire sur les tarifs postaux.

Roularta poursuit son expansion... ()

L'accord serait bouclé. A en croire notre confrère français «Les Echos», le groupe de presse français L'Express-Expansion («L'Express», «Lire», «L'Expansion»...) serait désormais à 100 pc dans des mains belges. Roularta Media Group viendrait en effet de trouver un terrain d'entente avec la Socpresse pour le rachat des 65 pc du capital de L'Express-Expansion qu'il ne détenait pas encore.

Changement à «L'Express»... ()

Denis Jeambar va quitter ses fonctions à la tête du groupe Express-Expansion (GEE) et de la rédaction de l'hebdomadaire «L'Express», a annoncé mercredi le groupe français, qui va passer sous le contrôle de Roularta, premier groupe média en Belgique.

Belgique : Internet rend les "filles" plus dépressives ?... ()

Le site de l'hebdomadaire Le Vif/L'Express (propriété du goupe belge Roularta qui est le principal actionnaire du magazine français l'Express) évoque le mémoire d'une étudiante de la K.U.L (c'est-à-dire l'Université Catholique de Louvain). Le site du journal ne craint pas...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google