Actualités Multimédia > Partenariat Microsoft-Qualcomm dans les smart-phones [04/05/2006 18:51]















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Partenariat Microsoft-Qualcomm dans les smart-phones [04/05/2006 18:51]

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

HTC Smart... ()

Le HTC Smart est un téléphone tactile exploitant la nouvelle plateforme Brew développée par le fabricant de processeur Qualcomm.

MWC 2008 :HP choisit la solution HSPA Gobi de Qualcomm... ()

Après Lenovo et Ericsson, c'est HP qui annonce un partenariat avec Qualcomm pour incorporer des solutions Qualcomm Gobi 3G HSPA / EV-DO sur certains de ses ordinateurs portables professionnels.

Microsoft et SFR annoncent un partenariat pour commercialiser les Windows®Phones 7 Series en France... ()

A l'occasion du Mobile World Congress 2010 à Barcelone, Microsoft et SFR annoncent leur partenariat pour le lancement des nouveaux téléphones mobiles Windows®...

HTC et Qualcomm célèbrent ensemble le succès de leurs derniers lancements... ()

Les deux sociétés mettent l'accent sur leur réussite dans l'industrie mobile et s'engagent à livrer des nouveaux produits encore plus révolutionnaires Paris, le 29 octobre 2007 ? HTC Corp. (« HTC », TAIEX :2498), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Microsoft® Windows Mobile®, et Qualcomm Incorporated (Nasdaq : QCOM), développeur et inventeur de technologies avancées pour les connections sans fil et solutions pour mobiles, ont mis en avant leur partenariat stratégique à long terme et le grand nombre de succès accomplis ensemble. L'annonce était commentée par Peter Chou, CEO de HTC et Dr. Paul E. Jacobs, CEO de Qualcomm.

Après Microsoft, l'UE lenquête sur Qualcomm... ()

La Commission européenne a annoncé lundi avoir lancé une enquête approfondie concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante du fabricant de puces américain Qualcomm.

CMP : HTC et Qualcomm célèbrent ensemble le succès de leurs derniers lancements... ()

Paris, le 29 octobre 2007 – HTC Corp. (« HTC », TAIEX :2498), le leader des fournisseurs de terminaux mobiles sous Microsoft® Windows Mobile®, et Qualcomm Incorporated (Nasdaq : QCOM), développeur et inventeur de technologies avancées pour les connections sans fil et solutions pour mobiles, ont mis en avant leur partenariat stratégique à long terme et le grand nombre de succès accomplis ensemble. L’annonce était commentée par Peter Chou, CEO de HTC et Dr. Paul E. Jacobs, CEO de Qualcomm.

SFR et Microsoft lancent les 1ers Windows® phones en France... ()

Proposée par Vodafone et ses filiales, la nouvelle génération de Windows® phones 100% tactile et équipée du nouveau système d'exploitatio...

Chipsets mobile : Qualcomm incontournable grâce à Nokia... ()

En annonçant lors du salon Mobile World Congress un partenariat avec Nokia, le fondeur Qualcomm s'apprête à renforcer durablement son leadership dans la fourniture de chipsets mobiles, au détriment de son concurrent Texas Instruments.

Après Microsoft, l'UE lance une enquête approfondie sur Qualcomm... ()

La Commission européenne a lancé une enquête approfondie concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante du fabricant de puces américain Qualcomm, a-t-elle annoncé lundi.

SFR sera le premier à commercialiser les mobiles Windows Phone... ()

Le géant informatique américain Microsoft va lancer mondialement à partir du 6 octobre une gamme de mobiles Windows phones, en partenariat avec une vingtaine d'op...

Smartbook AG envoie Qualcomm dans les cordes !... ()

Utilisé par l'américain Qualcomm, le terme de smartbook est devenu propriété intellectuelle de Smartbook AG. Ce dernier a réussi à faire interdire l'accès au site de Qualcomm en Allemagne.

Windows Phone, un échec annoncé ?... ()

Le géant informatique américain Microsoft va lancer à partir du 6 octobre une gamme de mobiles Windows phones en partenariat avec une vingtaine d'opérateurs et d'équipementiers, une offensive visant à contrer la montée en puissance de ses rivaux Google et...

Windows Phone, un échec annoncé ?... ()

Le géant informatique américain Microsoft va lancer à partir du 6 octobre une gamme de mobiles Windows phones en partenariat avec une vingtaine d'opérateurs et d'équipementiers, une offensive visant à contrer la montée en puissance de ses rivaux Google et...

Pas de veto à la décision de l'ITC pour Qualcomm... ()

Le gouvernement américain ne prendra pas position pour casser la décision de l'ITC à l'encontre de Qualcomm. Le litige entre Broadcom et Qualcomm n'est pas près d'être réglé.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement