Actualités Multimédia > Après Microsoft, l'UE lance une enquête approfondie sur Qualcomm















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Après Microsoft, l'UE lance une enquête approfondie sur Qualcomm

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Après Microsoft, l'UE lance une enquête approfondie sur Qualcomm... ()

La Commission européenne a lancé une enquête approfondie concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante du fabricant de puces américain Qualcomm, a-t-elle annoncé lundi.

Après Microsoft, l'UE lenquête sur Qualcomm... ()

La Commission européenne a annoncé lundi avoir lancé une enquête approfondie concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante du fabricant de puces américain Qualcomm.

Ouverture de deux enquêtes sur Microsoft pour abus de position dominante... ()

La Commission européenne a annoncée ouvrir deux nouvelles enquêtes relatives à la conduite de Microsoft sur le marche des logiciels.   Comme dans les pré...

La Russie lance une enquête contre Microsoft pour abus de position dominante... ()

Après l'Europe, c'est au tour de la Russie de lancer une enquête contre Microsoft accusé d'abus de position dominante. Cette procédure a été lancée après que Microsoft ait décidé de ne plus proposer là bas de licences Windows XP, obligeant les clients et intégrateurs à passer à Vista. La politique tarifaire sera également étudiée. Il est incroyable de voir que le produit qui aura assis l'hégémonie de Microsoft, Windows XP, soit aujourd'hui la cause de tant de désagréments pour cette société !

Microsoft met fin à une longue procédure !... ()

Cela fait maintenant trois ans que Microsoft fut condamné par la Commission européenne à la concurrence pour abus de position dominante sur le marché des systèmes d&...

Acteurs > L'Union européenne se penche sur Qualcomm... ()

La Commission européenne lance une enquête concernant des soupçons d'entente et d'abus de position dominante de l'américai...

L'Union Européenne épingle le lien étroit entre Internet Explorer et Windows... ()

Nouveaux ennuis en perspective pour Microsoft. Microsoft et la Commission européenne : c'est reparti pour un tour. Après le procès fleuve qui a abouti à la condamnation de Microsoft pour abus de position dominante, Bruxelles revient aujourd'hui à la charge contre le géant de Redmond. L'exécutif européen a confirmé avoir envoyé à l'éditeur une déclaration des griefs concernant le lien entre le navigateur Internet Explorer du groupe et son système d'exploitation pour ordinateurs Windows. La Commission[...]

Broadcom remporte son procès contre Qualcomm... ()

Les deux équipementiers américain en télécoms étaient en guerre depuis maintenant quelques mois : un tribunal fédéral à rendu lundi son verdict en reconnaissant Qualcomm coupable de violation de brevets, à l'avantage de Boradcom son concurrent. Nous sommes pleinement satisfaits du jugement rendu ce jour et qui règle la question de l'utilisation de nos technologies brevetées pour les lignes cellulaires et les logiciels destinés à la consommation de pointe commentait David Dull, directeur juridique de Broadcom. A terme, Qualcomm devra cesser la fabrication, la promotion et la commercialisation de certaines puces faisant intervenir trois brevets de Broadcom. Le tribunal laisse un an à Qualcomm pour se conformer à cette décision. Les brevets portent sur la norme de téléphone 3G utilisées aux états-unis, la WCDMA (sucesseur du CDMA détenu par Qualcomm, concurrent du GPRS mis en place en 1999 par les états-unis). Le marché européen ne devrait donc pas être impacter par ce jugement.

Londres est accusé de complicité de torture... ()

Une commission parlementaire réclame l'ouverture d'une enquête indépendante sur l'activité des agents des renseignements britanniques, soupçonnés de complicité de torture sur des détenus étrangers.

Nouvelle enquête de Bruxelles sur Ryanair... ()

La Commission européenne enquête sur de potentielles aides d'Etat octroyées à...

Libye : le PS demande une commission d'enquête... ()

Les députés socialistes ont déposé une proposition de résolution visant à créer une commission d'enquête sur les conditions de libération des infirmières bulgares.

La Commission européenne invite Moscou et Tbilissi à faire preuve de retenue... ()

BRUXELLES, 8 août - RIA Novosti. La Commission européenne invite la Russie et la Géorgie à faire preuve de retenue concernant l'incident survenu dans la zone du conflit osséto-géorgien, a déclaré Christiana Hohmann, porte-parole des relations extérieures de l'Union européenne.

Un iPhone, deux iPhones ... plus d'iPhones (en Europe)... ()

Alors qu'Apple soutient contre vents et marées que ses iphones sont parfaits et qu'ils ne peuvent exploser (si Apple pouvait donner la solution des batteries magiques aux autres constructeurs, ca devrait faire avancer le marché), la Commission Européenne revient sur le sujet et évoque un possible retrait du marché en Europe.C'est la commissaire en charge des consommateurs, Meglena Kuneva, qui l'a annoncé : si Apple ne donne pas plus d'informations sur les explosions, et que la marque continue de soutenir que celles-ci sont dûes à des pressions externes , alors nous [en] tirerons les conclusions nécessaires précise-t-elle. Plusieurs incidents ont pu être répertoriés en France, Royaume-Uni et Allemagne. Néanmoins avant d'envisager un retrait de l'iPhone en Europe, qui aurait des conséquences évidemment désastreuses pour la firme, la commission européenne devra démontrer que le téléphone présente un risque sanitaire. Et Apple n'était pas Microsoft, il y a peu de chance que la commission europénne s'acharne sur la pomme.

Microsoft vs Bruxelles...... ()

Suite à la plainte de petits éditeurs européens, la Commission Européenne s'intéresserait désormais aux fonctionnalitées de chiffrement et de recon...

Libye : la Commission examinée début octobre... ()

Les députés examineront début octobre l'éventuelle création d'une commission d'enquête sur la libération des infirmières bulgares. Commission devant laquelle Cécilia Sarkozy a d'ores et déjà refusé de témoigner.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google