Actualités Personnalités > L'armée britannique pourrait renoncer à envoyer le prince Harry en Irak















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'armée britannique pourrait renoncer à envoyer le prince Harry en Irak

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'armée britannique pourrait renoncer à envoyer le prince Harry en Irak... ()

L'armée britannique pourrait renoncer à envoyer le prince Harry en Irak au vu des risques élevés que représente un tel déploiement pour la sécurité du lieutenant royal et de ses hommes, alors que les pertes britanniques se multiplient.

GB: l'armée renonce à envoyer le prince Harry en Irak... ()

L'armée britannique a renoncé mercredi à envoyer le prince Harry en Irak en raison des risques trop élevés que cela représente pour la sécurité du sous-lieutenant royal et de ses hommes.

Irak: les insurgés chercheront à s'emparer du prince Harry... ()

Les insurgés irakiens chercheront à s'emparer du prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, que l'armée doit envoyer en Irak, a affirmé un des responsables de l'armée du Mahdi, la plus importante milice chiite, rapporte samedi le quotidien britannique The Guardian.

Le prince Harry va partir en Irak avec son régiment... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, va partir en Irak, a annoncé lundi le chef d'état-major de l'Armée de terre britannique, le général Richard Dannatt.

Une statue du prince Harry 'tombé pour la patrie en Irak'... ()

Le prince Harry, fils de Diana et officier de l'armée britannique, n'a pas été autorisé à servir en Irak en raison de craintes pour sa sécurité. Mais la mort qui aurait pu lui arriver a fait l'objet d'une sculpture qui sera exposée à Londres. L'oeuvre d'art de taille réelle, intitulée Mémorial de la guerre en Irak montrant la mort du prince Harry, martyr de la province de Maysan, dans l'est de l'Irak, montre Harry gisant sans vie, en uniforme militaire et tenant dans une main un médaillon portant la photo de sa mère, la princesse Diana.  Des pièces de monnaie couvrent ses yeux, sa tête repose sur une bible et un vautour est perché sur une de ses bottes. Le prince mort n'a plus d'oreilles, en référence à la menace qu'avait brandie une milice irakienne de renvoyer sans les oreilles le corps du prince à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.Un bronze des oreilles du prince doit être vendu aux enchères sur l'internet.  La statue, exécutée par l'art...

Le prince Harry reconnaît que sa formation de pilote à l'armée est difficile... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a reconnu lundi qu'il trouvait parfois sa formation de pilote à l'armée difficile, mais a raconté que son frère, le prince William, l'aidait à décompresser en lui faisant la cuisine.

Le Prince Harry s'entraîne au Canada avant de servir en Afghanistan... ()

Le prince Harry qui ne servira pas en Irak, s'entraîne actuellement dans une base militaire britannique au Canada pour se préparer à un possible déploiement en Afghanistan, a rapporté dimanche le Sunday Mirror.

Le prince Harry va bien partir en Irak... ()

Le chef d'état-major de l'armée britannique a annoncé lundi avoir personnellement pris la décision et demande à la presse d'accorder moins d'importance à cette affaire dans l'intérêt général des personnels déployés en Irak.

Le prince Harry va commencer une formation de pilote d'hélicoptère... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, va commencer une formation pour devenir pilote d'hélicoptère dans l'armée britannique, a annoncé jeudi Clarence House, la résidence officielle de son père le prince Charles.

Prince Harry : va-t-il quitter l'armée pour Chelsy ?... ()

le prince Harry serait prêt à renoncer à sa carrière militaire pour reconquérir Chelsy Davy

Le Prince Harry retarde son départ pour l'Irak... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, va retarder aussi longtemps que possible son départ pour Irak afin de laisser les camarades de son unité, envoyés dans ce pays, se familiariser suffisamment à leur nouvel environnement, rapporte jeudi The Sun.

Propos présumés racistes: le prince Harry va suivre un cours sur l'égalité... ()

Le prince Harry devra suivre un cours dispensé par l'armée britannique sur le thème de l'égalité et la diversité, après avoir dû s'excuser en janvier pour avoir employé des termes péjoratifs et racialement connotés à l'endroit d'autres soldats, a-t-on appris jeudi de source militaire.

Harry et Chelsy à nouveau amoureux... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession de la couronne britannique, vient de renouer avec sa petite amie Chelsy Davy après leur séparation de la semaine dernière. C'est ce qu'a indiqué le Daily Mirror dans son édition de ce mardi. Le prince, officier de l'armée britannique, et Chelsy Davy, de nationalité zimbabwéenne, étudiante à l'université de Leeds, au nord de l'Angleterre,... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le prince Harry a rompu avec sa petite amie... ()

Le prince Harry, 24 ans, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, a rompu avec Chelsy Davy, sa petite amie depuis cinq ans, ont annoncé samedi des médias britanniques.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement