Actualités Personnalités > Une statue du prince Harry 'tombé pour la patrie en Irak'















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Une statue du prince Harry 'tombé pour la patrie en Irak'

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Une statue du prince Harry 'tombé pour la patrie en Irak'... ()

Le prince Harry, fils de Diana et officier de l'armée britannique, n'a pas été autorisé à servir en Irak en raison de craintes pour sa sécurité. Mais la mort qui aurait pu lui arriver a fait l'objet d'une sculpture qui sera exposée à Londres. L'oeuvre d'art de taille réelle, intitulée Mémorial de la guerre en Irak montrant la mort du prince Harry, martyr de la province de Maysan, dans l'est de l'Irak, montre Harry gisant sans vie, en uniforme militaire et tenant dans une main un médaillon portant la photo de sa mère, la princesse Diana.  Des pièces de monnaie couvrent ses yeux, sa tête repose sur une bible et un vautour est perché sur une de ses bottes. Le prince mort n'a plus d'oreilles, en référence à la menace qu'avait brandie une milice irakienne de renvoyer sans les oreilles le corps du prince à sa grand-mère, la reine Elizabeth II.Un bronze des oreilles du prince doit être vendu aux enchères sur l'internet.  La statue, exécutée par l'art...

GB: l'armée renonce à envoyer le prince Harry en Irak... ()

L'armée britannique a renoncé mercredi à envoyer le prince Harry en Irak en raison des risques trop élevés que cela représente pour la sécurité du sous-lieutenant royal et de ses hommes.

Le prince Harry va partir en Irak avec son régiment... ()

Le prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, va partir en Irak, a annoncé lundi le chef d'état-major de l'Armée de terre britannique, le général Richard Dannatt.

Irak: les insurgés chercheront à s'emparer du prince Harry... ()

Les insurgés irakiens chercheront à s'emparer du prince Harry, troisième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, que l'armée doit envoyer en Irak, a affirmé un des responsables de l'armée du Mahdi, la plus importante milice chiite, rapporte samedi le quotidien britannique The Guardian.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google