Actualités Personnalités > Cabinet de la ministre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Cabinet de la ministre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cabinet de la ministre... ()

Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication, a poursuivi la constitution de son cabinet avec la nomination comme conseillers de : Marie-Françoise Audouard (livre et archives), Richard Eltvedt (conseiller parlementaire), Olivier Henrard (conseiller juridique, chargé des industries culturelles, de la propriété intellectuelle, des études et du mécénat), François Hurard (cinéma), Marie-Christine Labourdette (architecture, patrimoine, musées, archéologie préventive), Richard Lagrange (création et action territoriale), Arnaud Roffignon (affaires budgétaires et fiscales), Maylis Roques (conseillère social), Jean-Marc Séré-Charlet (conseiller diplomatique).

Pierre-François Gouiffes Pierre Trouillet Arnaud Richard Gilles Mentre Philippe Logak... ()

Pierre-François Gouiffes et Pierre Trouillet sont nommés directeurs adjoints du cabinet de Jean-Louis Borloo, ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi. Arnaud Richard devient conseiller parlementaire, Gilles Mentre conseiller diplomatique, et Philippe Logak conseiller juridique.

Cabinet de la ministre... ()

Christine Lagarde, ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, a complété son cabinet avec les nominations de : Christian Dufour, chef de cabinet ; Sonia Criseo, chef adjointe du cabinet, chargée des affaires réservées ; Raphaël Del Rey, conseiller technique chargé de la concurrence et de la consommation ; Bertrand Dumont, conseiller technique en charge des affaires financières internationales et des relations européennes ; Jérémie Dutray, conseiller technique en charge des participations de l'Etat.

Le 21/11 à Troyes (10) - Du livre au cinéma (Rencontre)... ()

Après avoir suivi des études en Droit, en Lettres et un cursus à l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, Jérôme Clément entre à l’Ecole Nationale d’Administration (ENA). En 1974, il débute sa carrière au Ministère de la Culture où il commence au service de l’Architecture. Après une expérience de Conseiller Culturel et Scientifique à l’Ambassade de France en Egypte (1980-81), il devient Conseiller chargé de la culture, des relations culturelles internationales et de la communication au Cabinet du Premier Ministre Pierre Mauroy. En 1984, il est nommé Directeur Général du Centre National...

Olivier Wotling ()

Olivier Wotling est nommé directeur du cinéma du Centre national de la cinématographie (CNC). Il remplace François Hurard, qui rejoint le cabinet de Christine Albanel en qualité de conseiller cinéma.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement