Actualités Sciences > Tate & Lyle ouvre un nouveau centre R&D en Chine















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Tate & Lyle ouvre un nouveau centre R&D en Chine

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Google ouvre un centre de développement en Chine... ()

Google a annoncé hier l'ouverture d'un centre de recherche et développement en Chine au troisième trimestre de l'année 2005.

Ryder Cup: Sandy Lyle dépose sa candidature... ()

Après le Gallois Ian Woosnam, c'est l'Ecossais Sandy Lyle qui a déclaré selon Reuters qu'il serait ravi et honoré de relever le défi d'être capitaine de l'équipe Européenne de Ryder Cup en 2010. Victorieux en 1985 de la Ryder Cup disputée au Belfry,...

Recherche : après la Hongrie, Servier envisage d'ouvrir un centre en Chine... ()

DE NOTRE ENVOYÉ SPÉCIAL À BUDAPEST.« C'est notre premier centre de recherche thérapeutique hors de France. » Pour le président opérationnel de Servier, Jean-Philippe Seta, le choix d'implanter un laboratoire de recherche et développement pharmaceutique à Budapest est une décision de bon sens. «...

Microsoft : son deuxième plus grand centre de R&D en Chine... ()

La firme de Redmond continue d'investir en Chine avec le début de la construction d'un important centre de recherche et développement.

Splenda, un nouvel édulcorant au sucralose... ()

C'est en 1976 à l'Université de Londres que des chercheurs, en partenariat avec Tate & Lyle - acteur majeur dans le secteur du sucre depuis plus d'un siècle -, découvrent la molécule du sucralose. Tate & Lyle met au point ensuite le sucralose avec l'appui de Johnson & Johnson. Pendant 20 ans, le sucralose va faire l'objet d'une centaine d'études scientifiques destinées à décrypter cette molécule, à comprendre comment elle est absorbée et métabolisée. Le sucralose est commercialisé sur le marché international depuis près de 15 ans. Cet ingrédient est aujourd'hui approuvé dans plus de 80 pays. Le sucralose est commercialisé sous forme d'édulcorant de table depuis 14 ans sous la marque Splenda® par McNeil Nutritionals, une filiale de Johnson & Johnson. En France, Splenda® est le seul édulcorant à base de sucralose proposé aux consommateurs depuis septembre 2006.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement