Actualités Sciences > Deuxième sortie orbitale pour réparer le télescope Hubble















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deuxième sortie orbitale pour réparer le télescope Hubble

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Deuxième sortie orbitale pour réparer le télescope Hubble... ()

Deux astronautes de la navette spatiale américaine Atlantis ont commencé vendredi la deuxième sortie orbitale de la mission de onze jours destinée à prolonger la vie du télescope Hubble, a annoncé la Nasa.

Atlantis: dernière sortie dans l'espace pour réparer Hubble... ()

Les astronautes de la navette spatiale américaine Atlantis effectuaient lundi la cinquième et dernière sortie orbitale de la mission destinée à prolonger la vie de Hubble, le télescope qui a...

Atlantis: dernière sortie dans l'espace pour réparer Hubble... ()

Les astronautes de la navette spatiale américaine Atlantis effectuaient lundi la cinquième et dernière sortie orbitale de la mission destinée à prolonger la vie de Hubble, le télescope qui a bouleversé l'astronomie.

Atlantis: dernière sortie réussie dans l'espace pour réparer Hubble... ()

Les astronautes de la navette spatiale américaine Atlantis ont bouclé lundi leur dernière sortie orbitale autour de Hubble, parachevant les travaux de réparation et de modernisation du télescope qui a révolutionné l'astronomie.

Atlantis: dernière sortie réussie dans l'espace pour réparer Hubble... ()

Les astronautes de la navette spatiale américaine Atlantis ont bouclé lundi leur cinquième et dernière sortie orbitale autour de Hubble, parachevant les travaux de réparation et de modernisation du télescope qui a révolutionné l'astronomie.

Hubble: nouvelle sortie dans l'espace des astronautes... ()

Deux astronautes de la navette américaine Atlantis ont installé samedi sur Hubble, lors de la troisième sortie orbitale destinée à le moderniser, un nouveau spectrographe, qui permettra d'accroître la capacité du télescope à étudier la structure de l'univers, et réparé sa principale...

Première sortie orbitale pour réparer Hubble... ()

Deux astronautes de la navette Atlantis ont effectué une sortie dans l'espace, jeudi matin, pour réparer le télescope Hubble.

Les astronautes dotent Hubble de nouveaux outils pour comprendre l'univers... ()

Deux astronautes de la navette américaine Atlantis ont installé samedi sur Hubble , lors de la troisième sortie orbitale destinée à le moderniser, un nouveau spectrographe, qui permettra d'accroître la capacité du télescope à étudier la structure de l'univers, et réparé sa principale caméra.

Atlantis s'empare du télescope Hubble lors d'une mission à haut risque... ()

La navette américaine Atlantis s'est emparée mercredi avec succès du télescope Hubble lors d'une manoeuvre périlleuse à près de 600 km d'altitude destinée à réparer et moderniser cet appareil qui a révolutionné la compréhension de l'Univers.

La mission prévue en août pour réparer le téléscope Hubble probablement retardée... ()

La mission de la navette spatiale américaine prévue normalement en août pour aller réparer et moderniser Hubble, premier télescope spatial, pourrait être retardée en raison des problèmes techniques actuels d'Atlantis, a indiqué mardi un responsable de la Nasa.

Atlantis s'empare du télescope Hubble... ()

La navette américaine Atlantis s'est emparée mercredi avec succès du télescope Hubble lors d'une manoeuvre périlleuse à près de 600 km d'altitude destinée à réparer et moderniser cet appareil qui a révolutionné la compréhension de l'univers.

Premiers travaux dans l'espace pour moderniser le télescope Hubble... ()

Manipulant leurs outils en apesanteur à 600 km de la Terre, deux des sept astronautes de la navette américaine Atlantis ont entamé jeudi la première sortie dans l'espace destinée à prolonger la vie du télescope Hubble.

La Nasa va envoyer une navette pour réparer et prolonger Hubble... ()

La Nasa va envoyer une navette spatiale au plus tôt en 2008 pour réparer et prolonger le fonctionnement de Hubble, premier télescope orbital vieillissant qui a révolutionné l'astronomie et la vision de l'univers, a annoncé mardi son administrateur Michael Griffin.

Les astronautes décrochent Hubble de la navette américaine Atlantis... ()

Les astronautes d'Atlantis ont décroché Hubble mardi à 12H57 GMT de la navette spatiale américaine pour remettre le télescope en orbite après cinq sorties orbitales quotidiennes qui ont permis de lui donner une nouvelle jeunesse.

La mission pour réparer Hubble probablement retardée... ()

La mission de la navette spatiale américaine prévue normalement en août pour aller réparer et moderniser Hubble, premier télescope spatial, pourrait être retardée en raison des problèmes techniques actuels d'Atlantis, a indiqué mardi un responsable de la NASA.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google